|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Gear fit |
---|
orel281 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par orel281 le 12-07-2014 à 16:39:45 --------------- Peu on rire de tout quand on ne peut pas penser ce que l'on veut ? |
![]() Publicité | Posté le 06-07-2014 à 08:51:40 ![]() ![]() |
orel281 |
Message édité par orel281 le 06-07-2014 à 08:52:38 --------------- Peu on rire de tout quand on ne peut pas penser ce que l'on veut ? |
ooto1 |
orel281 |
--------------- Peu on rire de tout quand on ne peut pas penser ce que l'on veut ? |
ooto1 |
orel281 |
--------------- Peu on rire de tout quand on ne peut pas penser ce que l'on veut ? |
ooto1 |
orel281 |
ooto1 | par contre je ne dis pas non pour la future razer nabu, moins sujette au choc, surtout au boulot. la fit j'ai peur de l'abimer... Message cité 1 fois Message édité par ooto1 le 07-07-2014 à 14:59:10 |
orel281 |
Message édité par orel281 le 08-07-2014 à 06:02:54 --------------- Peu on rire de tout quand on ne peut pas penser ce que l'on veut ? |
![]() Publicité | Posté le 07-07-2014 à 15:00:57 ![]() ![]() |
orel281 |
Message édité par orel281 le 12-07-2014 à 16:40:48 --------------- Peu on rire de tout quand on ne peut pas penser ce que l'on veut ? |
orel281 |
orel281 |
orel281 |
sonic_phy Panda bread |
orel281 |
fixbornes | Ca y est, j'ai déjà perdu le petit machin en plastique pour charger la Gear fit. .. quelqu'un sait où en trouver un ? |
sonic_phy Panda bread |
Regarde sur le site de samsung.. Sinon LDLC Amazon ect.. --------------- #Lepandavaincra! |
midnighter | très sensible au changement de framework...
|
cekoidon | Bonjour,
|
TheFox37 pourtant chez moi, ça marche | absolument pas. A ma connaissance il n'y a aucun moyen de voir le graphe de FC sur un qcq logiciel, mm sur Fitness w/ Gear. Je ne sais mm pas si c'est dispo sur un S5 avec SHealth. --------------- Mon FeedBack Ebay |
sonic_phy Panda bread | Aucun soucis pour moi depuis les 3 mois maintenant.. --------------- #Lepandavaincra! |
jordangse | Endomondo sports mis à jour pour etre compatible gear fit. Mais j en ai pas |
lern56 | Gear fit commandée avec l'odr de Bouygues poir l'avoir à 49€.
|
lern56 | Elle n'a pas l'air d'avoir beaucoup d'adeptes cette gear fit... |
TheFox37 pourtant chez moi, ça marche | je l'ai depuis la sortie en avril, et honnêtement la déception est grande côté logiciel... --------------- Mon FeedBack Ebay |
orel281 |
cekoidon | Je plussoie. Je l'ai depuis un mois et je trouve que ça ne sert pas à grand chose quand même. Pour le prix que je l'ai payé, ok. Pour 150€, elle ne vaut vraiment pas son prix. |
sonic_phy Panda bread | Vous etes dur avec le petit bracelet moi je l'aime bien --------------- #Lepandavaincra! |
TheFox37 pourtant chez moi, ça marche |
--------------- Mon FeedBack Ebay |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |