|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Gear fit |
LaMoR Metal up your ass | Reprise du message précédent : Message édité par LaMoR le 04-11-2017 à 02:20:13 --------------- Garage GT5 |
![]() Publicité | Posté le 03-11-2017 à 23:25:03 ![]() ![]() |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
paprika | |
LaMoR Metal up your ass | Bon ben j'ai rien compris ce qu'il s'est passé..
|
![]() Publicité | Posté le 19-05-2018 à 07:42:41 ![]() ![]() |
LaMoR Metal up your ass | Moi j'ai la gear fit 2 (pas pro) et idem, le sommeil fonctionne super bien. Ses défauts sont en effet l'autonomie, perso c'est 2 jours grand max. Et meme moins si j'ai une activité soutenue. L'attache du bracelet est aussi bien merdique, mais ils ont changé ca avec la pro. --------------- Garage GT5 |
boblenain200 | Je vends ma Galaxy S2 Fit (bleu, taille S) si ça intéresse des gens. 80 euros prix HFR \o/ |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
jmd19 | C'est le cas |
LibreArbitre La /root est longue | Drap, je viens de commander ma Gear Fit 2 Pro Message édité par LibreArbitre le 14-07-2018 à 18:09:27 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
jmd19 |
|
hackel | Bonjour,
|
LaMoR Metal up your ass |
Il faut utiliser Samsung Health pour suivre le sommeil. Et avec ton utilisation, l'autonomie sera d'une journée je pense. --------------- Garage GT5 |
mehdy75 |
|
paprika | oui une heure apres le reveil chez moi... |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Batman-Fr powered by caféine | Bonjour
Message édité par Batman-Fr le 22-11-2018 à 15:51:39 --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
LaMoR Metal up your ass | Pff vraiment pas solide cette gear fit 2...
--------------- Garage GT5 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |