|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Gear fit |
---|
sonic_phy Panda bread | Reprise du message précédent :
--------------- #Lepandavaincra! |
![]() Publicité | Posté le 30-04-2014 à 20:04:23 ![]() ![]() |
orel281 |
--------------- Peu on rire de tout quand on ne peut pas penser ce que l'on veut ? |
sonic_phy Panda bread |
orel281 |
--------------- Peu on rire de tout quand on ne peut pas penser ce que l'on veut ? |
sonic_phy Panda bread |
Ca m'inspire moyennement confiance --------------- #Lepandavaincra! |
orel281 |
sonic_phy Panda bread |
finlay Dolce farniente... |
sonic_phy Panda bread |
sonic_phy Panda bread |
![]() Publicité | Posté le 09-05-2014 à 17:36:24 ![]() ![]() |
orel281 |
sonic_phy Panda bread | Ici la vidéo qui explique comment le sortir --------------- #Lepandavaincra! |
sonic_phy Panda bread | J'ai commandé le bracelet vert chez "Avides", je vous tiens au courant --------------- #Lepandavaincra! |
orel281 |
sonic_phy Panda bread |
C'est grace a ton blog --------------- #Lepandavaincra! |
sonic_phy Panda bread | Petite faute de Français "Soyez sociable, Partager !" PartageZ plutot --------------- #Lepandavaincra! |
orel281 |
angelilo | Cool merki |
sonic_phy Panda bread | Derniere version du Gear fit manager installée ? --------------- #Lepandavaincra! |
sonic_phy Panda bread |
TheFox37 pourtant chez moi, ça marche | il semblerait qu'une MaJ du firmware en NDC (au lieu de ND8) soit dispo (au moins aux US). qq1 l'a eu? --------------- Mon FeedBack Ebay |
walfire69 |
sonic_phy Panda bread |
walfire69 | Mise à jour du fit effectué.
|
sonic_phy Panda bread | Ben tu vois --------------- #Lepandavaincra! |
sonic_phy Panda bread | Mon bracelet vert est arrivé --------------- #Lepandavaincra! |
sonic_phy Panda bread |
orel281 | Cool, c flashy.... --------------- Peu on rire de tout quand on ne peut pas penser ce que l'on veut ? |
sonic_phy Panda bread | Avec un gadget comme ça on est plus à ça près --------------- #Lepandavaincra! |
angelilo |
sonic_phy Panda bread |
Une ou deux photos qu'on voit le rendu ? --------------- #Lepandavaincra! |
angelilo |
sonic_phy Panda bread | Nickel ca rends bien aussi ! --------------- #Lepandavaincra! |
orel281 | Ca y est gear fit au poignet de m femme depuis ce matin , j'attends de la tester un peu plus... --------------- Peu on rire de tout quand on ne peut pas penser ce que l'on veut ? |
sonic_phy Panda bread |
Corrosion ?? Tu aurais une photo ? Il me semble que c'est un espèce d'alu non ?
Ah ca y est --------------- #Lepandavaincra! |
orel281 |
Message édité par orel281 le 20-05-2014 à 23:09:51 --------------- Peu on rire de tout quand on ne peut pas penser ce que l'on veut ? |
trackziro | J'essairais de faire une photo, mais non ce n'est pas de l'aluminium. C'est corrodé au point que je ne peux plus lire du tout la marque Samsung... J'ai l'impression de distinguer un peu une couleur rougeâtre comme si je distinguais une sous couche de cuivre. Possible que la couche de finition n'était pas suffisante. C'est pas une partie visible heureusement. Je pense que la partie qui va recevoir des débats c'est le cerclage couleur chrome, car c'est juste une fine couche déposée sur le tour en plastique... Dommage que cela ne fasse pas partie du bracelet, qui pouvait se changer. Je ne pense pas que cette montre soit faite pour durer bien longtemps. Ca me permettra d'avoir une raison pour changer pour les nouveaux modèles qui ne manqueront pas de sortir Message cité 1 fois Message édité par trackziro le 21-05-2014 à 21:02:21 |
sonic_phy Panda bread |
Bizarre. Essaie de faire jouer la garantie.. --------------- #Lepandavaincra! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |