|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG G Watch R |
---|
User Name | Reprise du message précédent :
--------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
![]() Publicité | Posté le 28-01-2015 à 12:28:50 ![]() ![]() |
mnt44 | Désolé pour le doublon |
Ecco Dolphin Spirit | Tu as laissé les données actives sur ton tel ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 28-01-2015 à 14:23:38 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
mnt44 | Salut, |
mnt44 | CE que tu appelles "données actives" ce sont" les données mobiles " si c'est ça c'est activité |
![]() Publicité | Posté le 28-01-2015 à 20:06:25 ![]() ![]() |
mnt44 | Si cela continu j'appelle mon fournisseur, vive la 4g d'Sfr |
User Name |
Message cité 1 fois Message édité par User Name le 28-01-2015 à 22:12:26 --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
Ecco Dolphin Spirit |
Ceci dit, le vendeur est garant la première année, donc autant pas se faire chier... La seconde ce sera uniquement le constructeur, mais tu peux traiter avec une boutique agréée genre PSM --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
User Name |
--------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
pob | Ben c'est normal, quoi, tu croyait qu'ils allaient l'echanger sur ta bonne foi ? |
Ecco Dolphin Spirit | Elle est garantie sa montre, hein --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
pob |
pob |
|
pob |
|
pob |
AH ...
Message édité par pob le 28-01-2015 à 22:35:14 |
Ecco Dolphin Spirit | Oui, jai vu ça aussi, j'avais pas bien saisi le lien avec le reste --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
pob | Bref, procedure de SAV tout a fait normale.
|
Ecco Dolphin Spirit | Naïf je suis, à ce point? J'attends les lumières de l'intéressé Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 28-01-2015 à 22:43:00 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
pob |
|
Ecco Dolphin Spirit | Bah pour éviter 2/3 semaines de SAV, pourquoi pas --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
User Name |
Message cité 1 fois Message édité par User Name le 28-01-2015 à 23:09:15 --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
pob |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Pareil, très content du mien (Edit : Il y a un trou derrière pour l'enlever) Message cité 1 fois Message édité par getget le 29-01-2015 à 17:26:52 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
mnt44 | Ah j'allais oublier le retour du tactile est identique avec et sans film protecteur |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
getget Il y en a qui ont essayé ... | http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] ge_o00_s00 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Ecco Dolphin Spirit | J'avoue que sans même avoir lu la notice j'étais un peu dubitatif quand au fait que l'écran reste toujours allumé, même faiblement, alors qu'il s'agit d'une technologie oled, réputée pour marquer comme les CRT et premiers plasma... Pour le moment RAS, on verra bien avec le temps, et ça se verra vite vu que quasi tous les menus sont sur fond blanc. Mon ancien s3 était parti en sav à cause de plusieurs heures passées sur un même jeu... Peut être que le P-Oled est moins sensible ? Pour IW je n'ai pas ce souci Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 31-01-2015 à 14:57:08 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume! |
--------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
Ecco Dolphin Spirit | Photos ! --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Sebazard77 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |