|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG G Watch R |
---|
Turrican08 Gamer | Reprise du message précédent : --------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
Publicité | Posté le 23-11-2014 à 20:10:34 |
tomcat8390 BF1 | Bon deal http://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] -14h/87331 viiiiiite --------------- Molette si t pas jouasse. |
daigoro76 | Ya pas du en avoir beaucoup ta reussi a commander ? |
tomcat8390 BF1 | Non,à vrai dire j'attend une éventuelle V2 --------------- Molette si t pas jouasse. |
daigoro76 | A ce prix tu la prend en attendant et tu revend sans perdre grand chose |
totorotonio | j'ai réussi à en avoire une pour 155 euro !!! super bon plan! |
cartemere | mince, ça ne fonctionne plus pour moi
|
canardeur | Mince pas vu... |
daigoro76 |
Turrican08 Gamer |
--------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
Publicité | Posté le 26-11-2014 à 17:47:05 |
Turrican08 Gamer |
--------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
daigoro76 | Intellicom watchface pardon.
|
Turrican08 Gamer | Apparemment C'est gratuit mais c'est pas blinder de pub ou autre ?
daigoro76 | Non juste des fonctions en plus en payant |
Turrican08 Gamer | Ok merci . --------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
tomcat8390 BF1 |
--------------- Molette si t pas jouasse. |
Gorth | drap !
--------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
Mael_ | Drap suite au deal rdc. |
totorotonio | j'ai reçu la mienne de RDC je m'en vais chercher de la watchface! |
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume! |
--------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume! |
--------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
johnmayer | Merci pour les infos.
|
canardeur | ça finira comme Virgin mais ça ne se sera pas de leur faute |
daigoro76 |
Turrican08 Gamer | C'est beaucoup mieux --------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
daigoro76 | Le bracelet d origine fait un peu "cheap" |
philalix | vous avez des liens pour les faces ?
|
Turrican08 Gamer | https://play.google.com/store/apps/ [...] face&hl=fr
thekiller3 Modérateur | 2 excellentes apply |
philalix | Merci ! |
totorotonio | gogogogo
|
Turrican08 Gamer | Bien joué , très bon choix --------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
EVH83 | Reçue ! Merci Amazon.
|
philalix | J'ai raté la promo.... Si vous êtes vendeurs je prends Message cité 1 fois Message édité par philalix le 02-12-2014 à 15:53:24 |
philalix | En charge les frais de port. |
canardeur | Y'en aura d'autres des promos... encore raté pour moi |
Publicité | Posté le |