|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG G Watch R |
---|
daigoro76 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-12-2014 à 18:59:23 |
cekoidon |
|
daigoro76 | Tu devais pas respecter la limite la pub sfr c est pour la gear lite |
tomcat8390 BF1 | Plutôt a "OK google" . --------------- Molette si t pas jouasse. |
paulnux | Mise à jours de la montre version 5.01 |
phil1354 |
|
tomcat8390 BF1 | Redémarre là:ça m'a fait pareil au départ. --------------- Molette si t pas jouasse. |
Publicité | Posté le 13-12-2014 à 16:24:25 |
paulnux |
paulnux | Je viens de faire un test chez mon beauf qui n avait pas de mise à jours. |
daigoro76 | Ok je vais tester |
Turrican08 Gamer | La réinitialisation format la montre ou les appli reste installées ? --------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
daigoro76 | Ca a pas marché chez moi faut attendre ils doivent les faire une par une |
daigoro76 | C est bon c est en cours apres re initialisation et redemarrage |
sisier |
--------------- Feedback : |
phil1354 |
|
paulnux |
|
sisier |
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume! |
--------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
Turrican08 Gamer |
--------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
daigoro76 | Pour l'offre a 99 eur c est dans le cadre les sensationelles avec sfr et il faut prendre un forfait red 4g a 8 giga. |
sisier |
paulnux |
|
tomcat8390 BF1 |
--------------- Molette si t pas jouasse. |
daigoro76 | J ai redemarrer je pense qu il faut attendre la mise a jour dans ron secteur |
paulnux | il ne faut pas simplement redémarrer il faut réinitialiser Message cité 1 fois Message édité par paulnux le 14-12-2014 à 13:18:37 |
daigoro76 | Par contre apparement ya po d option pour déverrouiller le tel quand il est connecté avec la montre |
tomcat8390 BF1 |
paulnux | Tu a eu de la chance.
|
sisier |
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume! |
--------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
sisier |
tomcat8390 BF1 |
sisier |
daigoro76 | J ai eu le probleme une seule fois avec un note 4 |
Publicité | Posté le |