|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG G Watch R |
---|
albator312 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-08-2015 à 15:27:48 |
thekiller3 Modérateur | attendre l'IFA le 3 septembre. |
albator312 | merci thekiller c'est ce qu'il me semble aussi meme si je dois admettre qu'à ce prix c'est difficile de pas craquer |
thekiller3 Modérateur | si tu vois rien d'interessant à l'IFA, alors prends la LG G watch R à 99€ c'est un excellent prix. Message cité 1 fois Message édité par thekiller3 le 22-08-2015 à 19:29:07 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
un20100 |
Cyril51000 | La mise a jour règle le problème des changements de cadrans mais je la trouve moins réactive |
kikou2419 |
albator312 | oui ecco mais là les annonces éventuelles sont toutes proches |
Publicité | Posté le 22-08-2015 à 21:13:56 |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Quelqu'un a eu l'occasion d'essayer together ? J'suis prêt à lâcher mon 06 juste pour essayer --------------- Topic de vente de trucs divers |
albator312 | la watch de huawei vient de sortir outch le prix pour les meme parametres que la "R" du coup go sur la R non ? |
Vu les leaks de la 360 v2, je dirais oui... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Toto1337 meh. | Outre l'IFA, que pensez-vous de cette info: Nouvelle LG Watch R? |
un20100 | Après ma watch R je pense m orienter vers un gear S2 qui fera moins sportive à mon sens --------------- Feedback |
kikou2419 | Yop Une watch R avec le boitier un chouilla abimé évidemment encore garantie, vous pensez que ça peut partir à combien ? --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
un20100 |
kikou2419 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Ben on pouvait la trouver à 99€ neuve y'a pas longtemps ... à mon avis à 80€ sur LBC ça part |
kikou2419 | Ok je vais voir ce que j'arrive à tirer. Heureusement que je l'ai payé autour de 150 euros... --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kikou2419 | Je vends ma LG G R. Si ça intéresse quelqu'un...
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
thekiller3 Modérateur |
|
kikou2419 |
90 out edit : bon bah déjà un rendez-vous lbc pour demain, 2h après la mise en ligne. Message édité par kikou2419 le 09-09-2015 à 15:47:32 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Mini HS : j'ai une LG Watch R à vendre, malgré ses qualités comme toutes mes autres montres j'ai fini par me lasser : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Eife Juste avant le .G - Topic de | c'est quoi la watchface que tu as pour la photo? --------------- Topic de vente de trucs divers |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Mokyu | Est ce que son écran est résistant, ou faudrait mettre une protection à votre avis ? |
Mokyu | Ok merci ! |
Ecco Dolphin Spirit | La R ou la normale ?? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | La R. --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Ecco Dolphin Spirit | Donc suffit que j'aille dans mon confo et hop s'il y en a je repars avec à 49€ ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit | Ben mon vieux Si j'en avais pas déjà une j'aurais couru chez confo demain --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le |