|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Accessoires Nexus 5 |
---|
MrBrOwNsToNe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-12-2013 à 17:12:34 |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
helpme00 Non rien de rien. |
|
arthoung |
|
dolan Made in madinina | J'ai testé le Nexus 5 et chargeur QI avec plusieurs coques noname et sans soucis, à mon avis pas de risque de problèmes a moins d'avoir une coque qui fasse plus de 0.5cm d'epaisseur... Message édité par dolan le 17-12-2013 à 18:04:46 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
dakoyaz |
|
Publicité | Posté le 17-12-2013 à 18:44:19 |
iyabon |
|
DemDal |
Message cité 1 fois Message édité par DemDal le 17-12-2013 à 21:25:49 |
dakoyaz |
|
Nophe73 |
|
DemDal | Avec Light Flow on peut allumer la led de notification à partir d'un seuil de charge de la batterie. |
Bilout51 |
iyabon | C'est aussi light flow qui permets de changer les couleurs de la led selon... ??
|
DemDal | Oui tu peux choisir une multitude de couleurs avec Light Flow, tu as toutes les combinaisons RGB en fait.
|
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
aurelyly |
|
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
anairae | Alors j'ai reçu ma coque Muzzano : http://www.amazon.fr/Souple-ORIGIN [...] no+nexus+5
--------------- Corsair 5000D Airflow White / AMD 7800X3D with Corsair H150i LCD / Asus ROG Strix X670A-E Gaming / Corsair Dominator 6200C36 / Samsung 980Pro 1To et 2To / AsRock Taichi 7900XTX White / Logitech Z5500 / LG 27GN950 et LG 27GL850 / Corsair K70 + Dark Core Pr |
MrBrOwNsToNe |
|
Bilout51 |
--------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
aurelyly |
|
Nowa XOXO |
Message édité par Nowa le 18-12-2013 à 22:05:08 --------------- Le topic du YOYO |
vanfannel_94 | Je viens de recevoir ma ringke delight. La qualité n'est pas dingue au niveau des matériaux mais ça devrait survivre aussi longtemps que le téléphone. Niveau prise en main écrire en portrait devient impossible mais ça doit être vrai avec toutes les flipcover. Sinon l'appareil est vraiment très bien fixé. Les découpes sont très justes et la coque est plutôt élégante en blue Navy. C'est vraiment un produit a considérer vu son prix. Payé 14€ avec des films de protection pour ma part. Question subsidiaire pour ceux qui l'ont déjà avez-vous retiré le stickers fixé a la partie plastique ? Ah effet bonux le téléphone me parait plus petit avec la coque. C'est étrange. Message cité 1 fois Message édité par vanfannel_94 le 18-12-2013 à 22:27:16 |
User Name | And voualaaa...
--------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
PhiliP190 |
|
MrBrOwNsToNe |
|
ouicestmoi |
|
Yionel Profil : lactique | J'ai reçu ma Flip Cover (6€ fdp in): http://www.ebay.com/itm/ROCK-Windo [...] OU:FR:3160
Message cité 1 fois Message édité par Yionel le 19-12-2013 à 12:40:00 |
goldorrak |
|
chipp_zanuff | Pour ceux qui ont un chargeur Qi, est-ce que votre téléphone émet un son lorsqu'il commence la charge sur le chargeur?
|
thony94 | Oui c'est possible de l'enlever quand ça vient du tel. C'est juste un fichier à supprimer. Si quelqu'un se souvient comment faire ? Ça avait été dit dans ce topic ou celui du nexus 4. |
Publicité | Posté le |