|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Accessoires Nexus 5 |
---|
sheldow | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-11-2013 à 23:44:40 |
brice7641 | Grrrrr UPS a perdu mon colis avec la coque off noire et évidemment ils sont en rupture sur le store |
Witzard Spé procrastination |
|
arthoung | ah gratuit, comme ça?!
|
DeadKiller | Je cherche à acheter des paquets de lingettes de 100 unité, voir 50 pour nettoyer l'écran, qui en utilisent ? |
thony94 |
aurelyly | Moi j'utilise le chiffon pour nettoyer mes lunettes.
|
DeadKiller |
|
aurelyly | parfois je mets du produit à lunette dessus.
|
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Publicité | Posté le 26-11-2013 à 13:24:01 |
DeadKiller |
Message cité 1 fois Message édité par DeadKiller le 26-11-2013 à 14:41:50 |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
thony94 | pour ceux qui cherche un étui en cuir / haut de gamme, les étuis Noreve sont en précommande !!! (en stock le 29/11/2013) Attention au prix, c'est du très haut de gamme en cuir ! Message cité 2 fois Message édité par thony94 le 26-11-2013 à 17:50:17 |
kleenex2002 | mon livreur aussi savait que c'etait un nexus 5, mais il me semble que c'est marqué google sur le carton.
|
bacriloo |
|
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
Mik3_77 | Yop !
|
snowden |
Message édité par snowden le 26-11-2013 à 23:27:00 --------------- « A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. » |
arthoung | C'est clair qu'ils auraient pu faire un effort sur le kit mains-libres |
wah |
Message cité 3 fois Message édité par wah le 27-11-2013 à 00:37:00 |
bacriloo |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Witzard Spé procrastination |
|
rorix |
|
chtieric lunatique... et looser. | Reçu la RingkeSlim. Ele s'ajuste parfaitement, très fine. Message édité par chtieric le 27-11-2013 à 12:00:51 --------------- psn: Erismix |
manolol83 |
|
thony94 | ça existe mais c'est rare et cher.
|
Nophe73 | Bonjour,
|
dolan Made in madinina | C'est surtout hors de prix malheureusement.
Message cité 1 fois Message édité par dolan le 27-11-2013 à 17:00:43 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
airlev AYABABTU | drap !
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
jojo puppa | Je vous propose une petite review du quick-cover Nillkin que je viens de recevoir, acheté 5€89 sur la baie, frais de port inclus, en provenance de Hong Kong
Message cité 1 fois Message édité par jojo puppa le 27-11-2013 à 17:52:45 |
Nowa XOXO |
arthoung | La fusion tu vas pouvoir attendre.
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 5 | debloquer un telephone nexus 4 |
Que faire d'une nexus 7 à l'écran fissuré ? | [Topic Unique] Google Nexus 7 Full HD (2013) |
Autonomie Samsung Galaxy S3 et Nexus 4 | [Conseil d'achat] Galaxy Note 10 - Nexus 10 - Sony Xperia Z |
[Topic unique] Google Nexus HD 2013 | Nexus 4 - Problème 3G + Free mobile |
Asus Nexus 7 et dac externe | [Topic Unique] Nexus 4/Accessoires |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Accessoires Nexus 5 |