|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Microsoft IoT / Wearables - Du nouveau pour Hololens |
---|
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-09-2015 à 19:15:38 |
Tolor Mais heu... |
ça changerait quoi pour le gp qu'elle soit sous 10 iot ou non? --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
DustB | La durabilité ? Le suivi des App ? C'est Tech, mais amha, le grand public n'est pas (encore ?) acheteur de ce device. , |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
Les modèles fitbit ne sont ni sous Android ni sous iOS et ils cartonnent donc bon... |
DustB | Je vais regarder ça, mais on en croise tellement peu...
Message cité 1 fois Message édité par DustB le 22-09-2015 à 00:11:24 |
Constellation06 |
|
Constellation06 |
Draikins Spiral Knight |
Message édité par Draikins le 22-09-2015 à 08:29:45 |
Tolor Mais heu... |
oui --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 22-09-2015 à 08:34:05 |
clads92 What is a man ? | perso j'ai le Band 1 depuis fin avril, je l'utilise tous les jours, ba tous ceux qui ont du fitbit etc... me disent que le band est vachement bien finalement, a mi chemin entre le bracelet et la montre connecté, pleins de graph' intéressant et puce GPS embarqué ils trouvent de suite leur fitbit un peu inutile.... --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
zywiec |
|
clads92 What is a man ? | 2j --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
zywiec | Et combien de temps pour une charge?
|
clads92 What is a man ? | Le fitbit n'as pas d'écran à alimenter
--------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! | Le band se charge par induction ? |
clads92 What is a man ? | Non, pas par induction, usb proprio magnétique.
--------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
Le revêtement s'use ? |
clads92 What is a man ? | Oui --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! | Espérons qu'ils auront amélioré les matériaux dans ce cas. |
Tolor Mais heu... | En plus du band 2, La conférence de demain parlera aussi de l'hololens --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
FLo14 Gouranga ! | C'est kitsch de faire ça non ? --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
carbon38 Dead Rabbit! :o | drap suite à la présentation du band 2 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2015 à 14:56:26 http://generationmobiles.net/2015/ [...] pour-nous/
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
clads92 What is a man ? | SAV Ms toujours au top, je les ai contacté pour mon MS BAND, le revetement interne se degrade, il ont pas cherché quoi que ce soit, remplacement direct, ils m'ont envoyé l'étiquette UPS, reste plus qu'a déposer le paquet et attendre 10j --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
Tolor Mais heu... | SAV Fr? --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
cheesecake |
|
clads92 What is a man ? |
Nop, il m'ont dit si c'est dégradation de votre part garantie annulée et produit retourné en l'état.
Message cité 1 fois Message édité par clads92 le 07-10-2015 à 19:49:39 --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
Tolor Mais heu... | Selon cnet, pas de band de prévu pour le moment pour le marché fr... À confirmer tout de même --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... |
Je me disais c'était étonnant que le sav fr s'occupe d'un produit non vendu en France --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
DDReaper |
C'est le discours officiel ms France. Mais en interne la band 2 était bien prévu en Europe continentale. Ms us dit "nouveaux marché dans les semaines a venir" |
Tolor Mais heu... |
Me demande si de toute façon, c'est pas tout aussi intéressant de la prendre en uk. À 280€, je serais étonné que ce soit moins cher en France --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
clads92 What is a man ? | MaJ de MS Health → Traduction en français de l'appli --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
AnthonyD »»───(knee)───► |
Serait ce du à une sombre de législation française qui interdit de stocker chez ms des données médicales ou bien c'est autre chose ? |
clads92 What is a man ? | au vu de la trad fr de l'app / et du debut sur le dashboard, je pense que ça sortira en france --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TU] OnePlus One : Invitations, précommandes et suivi de commande | [Topic Unique] HTC Desire EYE apn 13 mpx avant et arrière |
[Topic Unique] Sony Xperia Z4/Z3+ | [Toupik Ounik] Google Nexus 9 |
[Topic Unique] Accessoires Gamme Z Xperia Sony | [Topik Unique] Meizu MX4 |
Iphone 6 : un échec annoncé ? | [TOPIC UNIQUE] THL L969 92€ 4G Quad Core 4.4.2 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Microsoft IoT / Wearables - Du nouveau pour Hololens |