|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Microsoft IoT / Wearables - Du nouveau pour Hololens |
---|
Kewyn The World still the same | Reprise du message précédent : --------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 12-06-2015 à 11:37:19 |
tim069 | Plus fan du bracelet que de la montre perso mais pourquoi pas |
DustB | Late... Je ne suis pas client des montres connectées, j'aime trop les vraies montres pour ne plus en porter. Un bracelet, s'il est réussi, autonome et utile, why not ? |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
Gros +1.
|
DDReaper |
DustB | Ah ? |
|
Tolor Mais heu... | La NASA envoie des HoloLens dans l'espace --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
DustB | En parlant d'Hololens, j'ai lu il y a peu un article disant que le device aurait un champs de vision ridicule, rendent le tout inutilisable. Appeau à troll ou info avérée ?
|
Publicité | Posté le 26-06-2015 à 09:18:00 |
DustB | Ok c'est rassurant alors. Si vous voyez passer des news, comme d'hab, merci du partage, il me plait bien ce bidule.
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Draikins Spiral Knight |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
C'est le cas de le dire |
Draikins Spiral Knight | 1kg de trop dans la fusée et voilà
|
Tolor Mais heu... | Pour la première fois, une vidéo officielle de ms où on voit le champs de vision d'HoloLens
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Message cité 1 fois Message édité par smover le 08-07-2015 à 23:15:06 |
spacewolf1 | Pour ceux qui ont un Band, Est-ce que l'absence de HealthVault en France bride fortement l'engin ??? --------------- RENVOIE LA AU SAV |
DustB |
|
|
DustB |
|
spacewolf1 | C'est relatif... faut pas oublier qu'il embarque tout, c'est un vrai PC, avec sa batterie et un vrai Windows. --------------- RENVOIE LA AU SAV |
DustB | Oui tu as raison, ça rentre en comparaison directe avec l'achat d'une sp4. Les 2, ça fait beaucoup |
Hum je ne vois pas ce type de devices être assez aboutis pour remplacer l'ordinateur avant quelques années quand même A la limite s'ils sont rapidement compatibles continuum et qu'on peut les brancher sur un écran, une souris et un clavier pourquoi pas, on aurait presque une machine a tout faire si Hololens permet de faire aussi bien qu'une tablette pour les App et la navigation web. J'ai quand même un peu peur de l'inconfort au bout de quelques minutes / heures d'utilisation. En tout cas j'ai hâte de tester
Message édité par smover le 14-07-2015 à 13:39:10 |
DDReaper | Je suppose qu'il voulait dire que acheter la Surface Pro 4, la Band 2, Hololens et le Lumia 940 ca commence à faire très très mal ^^' |
|
DustB | Oui voila. 1500€, c'est un budget de sp4, ça commence à faire beaucoup et l'hololens risque de difficilement tenir la comparaison. Et il y a aussi le 1520 à changer |
|
DustB | Pas faux, mais les tentations sont tellement nombreuses sur hfr ! Je hais le pousse au crime topic discussion |
|
DustB | Ah ouais.. Je ne suis pas musicien, mais je sors de chez Scavini, topic costume demi mesure... |
zywiec | Avant fin 2015. On en sait pas plus. |
DustB |
|
Je dirais pour Thanksgiving aux USA. |
DustB |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! | Hololens annoncé pour l'an prochain, il s'agit de la première annonce officielle précisant enfin une période de sortie pour le casque de Microsoft.
Message édité par smover le 01-08-2015 à 20:45:08 |
doum Mentalita nissarda | Moi je passe la V1 clairement
|
Tolor Mais heu... | Windows 10 IoT est sorti http://blogs.windows.com/buildinga [...] -iot-core/ --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... | Le vrai lancement des HoloLens pour le grand public serait prévu pour 2020
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TU] OnePlus One : Invitations, précommandes et suivi de commande | [Topic Unique] HTC Desire EYE apn 13 mpx avant et arrière |
[Topic Unique] Sony Xperia Z4/Z3+ | [Toupik Ounik] Google Nexus 9 |
[Topic Unique] Accessoires Gamme Z Xperia Sony | [Topik Unique] Meizu MX4 |
Iphone 6 : un échec annoncé ? | [TOPIC UNIQUE] THL L969 92€ 4G Quad Core 4.4.2 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Microsoft IoT / Wearables - Du nouveau pour Hololens |