|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Microsoft IoT / Wearables - Du nouveau pour Hololens |
AnthonyD »»───(knee)───► |
Publicité | Posté le 04-10-2016 à 09:19:10 |
Patator78 | Bonjour,
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 04-10-2016 à 15:17:12 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
piou_26 |
Tolor Mais heu... |
piou_26 | Quelques images supposées de la band 3 annulée ou décalée. Message édité par piou_26 le 14-10-2016 à 20:10:02 --------------- Ventes JV / Ventes |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
kham Le temps passe trop vite... | bon, ben je vais contacter le SAV.
|
Publicité | Posté le 24-10-2016 à 17:05:29 |
Tolor Mais heu... | j'ai eu le problème, envoyé à leur frais, reçu un de remplacement une semaine après. --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
kham Le temps passe trop vite... | vous auriez l'url du SAV Band2 ? merci |
julienberthier Dans les montagnes... | https://devicesupport.microsoft.com Edith: vas sur la version us ou uk pour enregistrer ton band, ensuite, tu peux faire le reste en fr Message édité par julienberthier le 24-10-2016 à 21:39:52 |
kham Le temps passe trop vite... | merci Message édité par kham le 24-10-2016 à 22:10:51 |
kham Le temps passe trop vite... | nouvelle Band 2 toute neuve reçue dans la BAL.
|
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | J'ai mon bracelet qui s'est fendu ce week-end, quand je passe par le site pour faire la demande de SAV il ne me propose qu'un échange, pour 166 €, ce qu'il est bien sûr hors de question que j'accepte. edit : c'est bon j'ai passé le problème en 'other' c'est passé edit ² : et allez, il ne me trouve pas d'étiquette maintenant ... Message édité par darth21 le 01-11-2016 à 19:33:16 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
kham Le temps passe trop vite... | effectivement pas en "physical damage"
|
bobor tueur de n44b | Je cherche à faire changer mon band 2 (bracelet, encore) mais en "other", cela ne marche plus --------------- Gitan des temps modernes |
Tolor Mais heu... |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b | j'ai fait le chat UK. Colis parti. --------------- Gitan des temps modernes |
fourmiatomique | Hello !
|
Tolor Mais heu... | On pourrait avoir prochainement un concurrent de Alexa sous Cortana
julienberthier Dans les montagnes... |
|
julienberthier Dans les montagnes... |
Ça sera plus pratique qu'en récupéré un pour le revendre derrière |
kham Le temps passe trop vite... | Le bracelet de ma Band 2 a cassé à nouveau
|
julienberthier Dans les montagnes... | Bon, le bracelet de mon band2 vient de craquer. Pas du côté de la batterie, du côté de la boucle... Fais chier |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | Up pour l'HoloLens utilisé en chirurgie
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
AnthonyD »»───(knee)───► | Up, j'ai acheté un band 2 (me demandez pas pourquoi ).
|
Lyrks Login Origin: Loyrks | Up, MS a presenté l'Hololens 2 aujourd'hui
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Je@nb Kindly give dime | oksaisbien
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TU] OnePlus One : Invitations, précommandes et suivi de commande | [Topic Unique] HTC Desire EYE apn 13 mpx avant et arrière |
[Topic Unique] Sony Xperia Z4/Z3+ | [Toupik Ounik] Google Nexus 9 |
[Topic Unique] Accessoires Gamme Z Xperia Sony | [Topik Unique] Meizu MX4 |
Iphone 6 : un échec annoncé ? | [TOPIC UNIQUE] THL L969 92€ 4G Quad Core 4.4.2 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Microsoft IoT / Wearables - Du nouveau pour Hololens |