|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Microsoft IoT / Wearables - Du nouveau pour Hololens |
---|
Publicité | Posté le 30-10-2014 à 19:05:39 |
shebangz | drapal |
DDReaper | Bon finalement j'aurais pas à attendre très longtemps pour la tester Message cité 1 fois Message édité par DDReaper le 30-10-2014 à 19:20:43 |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Tolor Mais heu... |
Tu as trouvé quelqu'un pour te la ramener des us? --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
DDReaper |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
DDReaper | il en a déjà beaucoup à acheter |
DustB |
|
roc0 | http://www.neowin.net/news/spec-of [...] tbit-surge
|
Publicité | Posté le 30-10-2014 à 20:58:04 |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
|
cartemere |
|
DustB |
Je découvre le prix aussi... 350$... |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
Message cité 1 fois Message édité par smover le 30-10-2014 à 22:08:09 |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2014 à 22:36:51 Drap |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2014 à 23:16:16 |
cartemere |
|
DDReaper |
|
Tolor Mais heu... | La ms band plus dispos sur le store online (plus de stock, dans les 3 tailles) --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
harold_finch | gros drapal
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
verdoux And I'm still waiting | le fait que ca se distingue du look d'une montre me plait. c'est un nouvel objet pour de nouveaux usages donc avec une nouvelle forme. |
DustB | Avec les sdk, on pourra donc aussi avoir les notifs hfr, c'est ça ? Enfin, si l'un de vous s'y colle |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | On verra après les fêtes de fin d'années me concernant --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
harold_finch | Sinon il y a ce hands on, je sais pas s'il est passé : --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
DustB | Et le sleep tracker. Pas de fonction de réveil anticipé encore, ça viendra sûrement plus tard.
|
zywiec |
Tolor Mais heu... |
Tolor Mais heu... | Seule solution donc, faudra que tu en achètes 2 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
DustB |
Le résultat dépend pas mal de la configuration colle la longueur de tes pas. La conversion en calories sera aussi indexée sur le poids et la taille. Sinon, le résultat est assez cohérent comparé à un autre podomètre. |
Tolor Mais heu... | Les raisons de la faible dispo du Microsoft Band --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Draikins Spiral Knight | * selon wpcentral après une soirée arrosée et enfumée Message cité 3 fois Message édité par Draikins le 02-11-2014 à 08:34:30 |
DustB |
2 posts consécutifs assez troublants...je comprends encore moins la stratégie de MS du coup. Pourquoi ne pas l'avoir présenté comme un poc, pour donner des perspectives aux industriels et au grand public ? |
DDReaper |
|
Tolor Mais heu... |
DDReaper | Faut voir la MS Band comme une surface ou un nexus, un objet fait pour montrer aux OEMs ce qu'ils doivent faire. |
roc0 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TU] OnePlus One : Invitations, précommandes et suivi de commande | [Topic Unique] HTC Desire EYE apn 13 mpx avant et arrière |
[Topic Unique] Sony Xperia Z4/Z3+ | [Toupik Ounik] Google Nexus 9 |
[Topic Unique] Accessoires Gamme Z Xperia Sony | [Topik Unique] Meizu MX4 |
Iphone 6 : un échec annoncé ? | [TOPIC UNIQUE] THL L969 92€ 4G Quad Core 4.4.2 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Microsoft IoT / Wearables - Du nouveau pour Hololens |