|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Reader PRS-500 (ebook) |
---|
Publicité | Posté le 21-10-2010 à 08:58:55 |
Dolas |
|
altocumulus | Sur Fnac.com, en Sony, il n'y a que le PRS-300... c'est l'ancienne gamme |
laa-laa | j'attends moi aussi le prs-650 à la Fnac (réductions possibles).
Message cité 1 fois Message édité par laa-laa le 22-10-2010 à 10:22:45 |
altocumulus |
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2010 à 12:47:43 le fnacbook |
laa-laa |
|
altocumulus |
|
Dolas |
|
Publicité | Posté le 22-10-2010 à 15:50:45 |
Dagnir El Che vive |
--------------- Nous vous souhaitons de beaux rêves, c'est le cinéma gratuit. |
Dagnir El Che vive | En fait je viens de me rendre compte d'un truc : il n'y a qu'Amazon qui propose la 3G partout dans le monde ? Du coup je me demande comment ca marche pour le wifi : la liseuse propose les réseaux qu'elle voit et on rentre la clef WPA comme sur l'ordi ? Sinon j'ai encore trouvé un modèle que j'avais pas vu, Luarna Avant. En fait tous les modèles utilisent en gros le même écran (e-ink ou sipix pour les tactiles), du coup les critères de choix c'est juste les dimensions/fonctionnalités, non ? Sinon², entre le système du Sony 650 et les écrans capacitifs, ca se vaut ou il y en a un qui est plus mieux pour prendre des notes ? Message cité 2 fois Message édité par Dagnir le 27-10-2010 à 13:25:43 --------------- Nous vous souhaitons de beaux rêves, c'est le cinéma gratuit. |
Dolas |
|
altocumulus |
Message cité 1 fois Message édité par altocumulus le 28-10-2010 à 18:13:49 |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
kiwi6 | j'avais le prs-500 je le trouvais mieux que le kindle et plus complet |
altocumulus |
|
kiwi6 | +1 |
laa-laa | Pareil, l'absence de wifi ne pèse pas sur mon choix, ça sera le sony prs 650. Quand il voudra bien arriver dans le catalogue de la fnac |
Dagnir El Che vive |
Je faisais référence aux annonces d'Amazon qui dit vendre 1 millions de kindle par jour (ou quelque chose d'aussi optimiste en tout cas), mais j'imagine bien que les autres liseuses se vendent aussi J'ai un "vieux" téléphone qui fait que téléphone, du coup avoir une liseuse qui a la 3G/WiFi ca m'interesse pour pouvoir aller voir des trucs sur internet de temps en temps (wikipedia, dictionnaire...). Faire autre chose que lire quoi Pour la réactivité Sony utilise son propre système à infrarouge je crois, alors que l'Oyo utilise celui de l'écran Sipix. Mais que ce soit la techno de l'écran ou l'électronique qu'il y a derrière, j'ai trouvé les temps de latence vraiment longs.
Dans ma Fnac il y a deux semaines il y avait un Cybook Opus et un PRS-600 (bien que tous les deux éteints) d'exposés. Ce midi il n'y avait plus qu'une pancarte sur le Fnacbook. Je pense pas qu'ils soient très préssés de vendre les produits des concurrents Message édité par Dagnir le 30-10-2010 à 21:19:24 --------------- Nous vous souhaitons de beaux rêves, c'est le cinéma gratuit. |
laa-laa |
altocumulus | Ah oui quand même |
weed |
|
tg-goldfish | Pourquoi le convertir? As-tu essayé en prc? |
tg-goldfish | Le mobi ne passe pas sur le SONY? Je ne suis plus très au courant malheureusement... |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Convertir directement des pdf avec du texte est assez aléatoire car l'origine et la qualité des pdf dépendent fortement de la manière dont ils ont été générés. Je pense que vous aurez de meilleurs résultats en pré-convertissant ces pdf vers du word, du txt éventuellement avec des copier-coller à la main. Et d'ensuite de convertir vers du EPUB ou du LRF. --------------- Tar | Librarything |
weed |
Message édité par weed le 04-01-2011 à 22:50:02 |
tg-goldfish | Je viens de me trouver un kindle DX premiere génération à 160€ sur un forum, reste plus qu'à le recevoir et je vous dirais ce que ça vaut |
tg-goldfish | Je te dirais quand je le recevrais.
|
Publicité | Posté le |