|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Reader PRS-500 (ebook) |
---|
Publicité | Posté le 08-06-2007 à 22:51:45 |
oirom | Hello bentley,
Message édité par oirom le 27-06-2007 à 20:28:00 |
hpspt |
|
hpspt |
|
stylerzz | Interessant ce topic, j'envisage d'acheter un de ces models mais pas specialement envie de taper ds des mags US, en france rien n'est dispo ?!!! |
stylerzz | up |
Publicité | Posté le 08-08-2007 à 19:08:08 |
guguy | Sortie imminente du Cybook GEN3 : |
leyee1603 | Je suis vraimet tres tres interessé par ce produit. L'utilisation serait la lecture de d'ebook au format pdf de bouquins d'info (contrat signé entre ma boite et oreilly) : quelqu'un pourrait prendre une photo histoire de voir ce que donne l'affichage d'un e-book A4 sur le prs-500. Si quelqu'un veux bien, il suffit de m'envoyer un MP, je fournirai un ebook pour le test histoire que je me rende compte.
--------------- Mon FEEDBACK |
stylerzz | Je viens donc de l'acheter apres quelques hesitations et j'avoue qu'apres les premiers tests j'en sors tres ravi, je te send un mp leyee1603 we ll see ^^ |
oirom | @leyee1603
|
leyee1603 | je te re-mp pour te communiquer deux ebook caracteristiques de ceux que j'utilise . Et pas de probleme pour l'oubli, on est pas à la chaine, je suis deja bien content que des forumers parlent de materiel un peu exotique (pour l'instant) comme cela, ça permet d'avir un avis utilisateur Message édité par leyee1603 le 12-09-2007 à 08:04:19 --------------- Mon FEEDBACK |
guguy | Voilà, le PRS-505 est sorti, pour le moment on ne le trouve que sur
Message édité par guguy le 03-10-2007 à 14:39:44 |
leyee1603 | les specs sont identiques pour le 505 (resolution, taille de l'ecran..)? i oui, pas grand interet de faire une evolution qui n'innove pas --------------- Mon FEEDBACK |
The Este Lurkeur Repenti |
Message cité 1 fois Message édité par The Este le 15-10-2007 à 08:57:13 |
preyne | Bonjour,
|
leyee1603 |
--------------- Mon FEEDBACK |
maitiko | Bonjour,
|
leyee1603 | sympa le test : je suis content d'avoir hesiter un peu pour prendre le 505 qui sans trien revolutionner apporte quelques plus sympa dont les 8 niveaux de gris et surtout l'UMS . Seul retour en arriere a mes yeux, le chargeur rendu optionnel --------------- Mon FEEDBACK |
maitiko | A savoir quand même que vu la grande autonomie de l'appareil, le câble USB est suffisant dans bien des cas. |
12liouda12 | je viens acheter Sony Reader 505 sur Ebay, je n'ai pas encore reçu mon colis. Que faire et pas faire pour qu'il fonctionne avec SD card?Instaler le logiciel ou non?Aidez moi , svp |
leyee1603 | il me semble que le 505 fonctionne en UMS : pas besoin de logiciel. Par contre je ne sais pas si la sd est accessible depuis le prs 505 où s'il est nécessaire de passer par un lecteur de carte. --------------- Mon FEEDBACK |
maitiko | En effet pas besoin d'utiliser le logiciel pour trasnférer le contenu avec le PRS-505. Message édité par maitiko le 04-11-2007 à 08:38:58 --------------- http://www.cosmevert.com |
leyee1603 | quelqu'un sait si on peut remplir la carte sd quand elle est dans l'appareil ? au fait le prs 505 et toujours usb 1.1 ? Si c'est le cas, il est evident qu'il vaut mieux charger de l'exterieur --------------- Mon FEEDBACK |
leyee1603 | j'ai reçu le mien apres l'avoir commandé sur ebay. Je ne suis pas chez moi mais il a été livré sans que le facteur ne demande quoi que ce soit niveau douane donc c'est bon --------------- Mon FEEDBACK |
binkbink |
|
leyee1603 | J'ai eu l'occasion de teser le PRS-505 aujourd'hui. J'avais un peu peur d'etre deçu de la capacité de l'appareil à afficher des pdf A4 à la base : premier constat, sans retouche, effectivement il faut passer par le mode paysage pour lire confortablement. J'ai ensuite fait un essai avec flashpaper (pdf creator peut faire de meme gratuitement) en supprimant la merge inutile des documents et la merveille, l'affichage est certes petit (je n'ai aucun probleme de vue) mais tout a fait lisible en mode portrait. Je suis donc tres satisfait de l'achat --------------- Mon FEEDBACK |
rebis | J'ai ouvert un topic sur le Cybook si ça peut guider votre choix :
Message édité par rebis le 04-01-2008 à 10:32:52 |
leyee1603 | je dispose du prs-505 et je le trouve vraiment bien : le seul opointt à améliorer finalement, c'est la taille : on est obligé de redécouper un peu les pdf a4 pour que ça soit lisible (ça me gonfle de lire par demi-pages en passant en paysage) : un écran avec une diagonale etendue de 2 pouces et une résolution plus élevée en ferait un veritable must --------------- Mon FEEDBACK |
leyee1603 | pas évident. Personnellement j'utilise adobe acrobat pro (inclut dans la suite de developpement adobe) pour supprimer les marges inutiles. tu as également la possibilité de lire en paysage mais bon... c'est loin d'etre parfait et la lecture des pdf a4 est pour moi le point noir du prs --------------- Mon FEEDBACK |
Publicité | Posté le |