Orpheas a écrit :
En fait, c'est bien pire que tout ce que j'avais imaginé.
Honnêtement, pour l'instant je n'ai pas le temps de me pencher sur le problème, mais je viens d'essayer :
- calibre
- Adobe digital edition
- Reader library
|
Pour ma part, j'utilise :
Adobe digital edition => lorsque j'achète mes bouquins, on me fait télécharger un fichier .asc (ou un truc dans le genre au niveau extension). A partir de ce fichier avec Adobe digital edition, je télécharge le fichier epub
Calibre => cela me permet de convertir mon fichier .epub en .pdf au format de mon ereader. Sur mon e-reader, les lettres avec accents (é è, ..) ne sont pas bien imprimé (problème de police peut etre) alors qu'en PDF, c'est nickel. Du coup, je convertis en tout en pdf.
Orpheas a écrit :
Ils tapent comme des malades dans la base de registre.
Pour transférer des fichiers de taille < 1 Mo c'est une honte.
|
Le transfert des fichiers se fait comme les clefs USB par un simple copié collé.
De plus tout le monde n'a pas de base de registre (de Windows
)
Orpheas a écrit :
Je continue.
Mort de rire : le sony reader propose de classer vos livres en "collections".
Super !!!!
Ah ben non, vous ne pouvez pas créer une collection qui mélange livres sur votre reader et livres sur la carte mémoire.
Rappelez-moi, qu'ont-ils fait de juste potable chez Sony depuis la PS 1 ?
|
Pour ma part, sur mon Kindle, je ne rencontre pas ce pb, la mémoire interne de 3 Go me suffit amplement. Peut etre que c'est bien moindre sur les Sony ...
Yep, +1
Je fais aussi partie de ceux qui n'ont pas eu le courage de s'acheter une house, du coup, je le transporte dans sa boite quand je l'emporte dans le métro