|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Eten/Glofiish M700 |
---|
Publicité | Posté le 03-10-2007 à 23:02:27 |
nooky59 |
|
nooky59 |
|
baallrog | tu as le QuickLink d'activé ?
|
nooky59 | Le QuickLink, kezako ? Un outil de base fourni par Eten ? Le truc qui se situe en bas de l'écran Today ? |
nooky59 |
|
Borisravel | Je parlais des contacts sim. Ca y est, tout est en Outlook pour moi, ouf. |
Publicité | Posté le 04-10-2007 à 17:45:53 |
sedanais57511 | mon glofiish m700 n accepte plu mon mot de passe ................. que faire?????????, |
capati971 1 cradlle M700 et 1 crad |
capati971 1 cradlle M700 et 1 crad |
sev38 | [Dis PlanetSeb, j'attends toujours tes paramétrages pour l'accès Web, m'aurais tu oubliée?? |
sev38 | Effectivement, le GPS fonctionne, même très bien, sans passer par le GPRS. |
planetseb | salut mais tu as fait quel reglage alors ? merci
|
nikko-the-one | sinon a quand les mises à jour que nous aurions du avoir cet été? |
planetseb | sev38 tu regles ton GPS comment alors ? merci |
planetseb | salut protos66 c'est ma grande question aussi parce que j'ai un doute sur le fait que le GPS passe par le GPRS !!! au vu de mes factures de portable !!! |
protos66 | salut planetseb, moi je suis chez orange et il parait qu'il faut activer une option payante... je vois pas trop pourquoi... les gps autonome doivent-ils faire pareil ?
|
nikko-the-one |
|
nikko-the-one |
|
nikko-the-one |
|
planetseb | merci nikko |
nikko-the-one | essai avec gps ça devrait être gratuit ........ |
planetseb | ok merci |
nikko-the-one |
|
planetseb | salut , est ce que tu as attendu un moment ? |
totiorip Psn ID & Gamertag : Totorip | j'ai appelé le sav glofish, ils m'ont dit denlever la batterie 48h et de remettre pour voir...encore 1j et demi a attendre on verra bien ! |
planetseb | oui ça m'etonnerai pas les ipod apple c'est pareil il faut les laisser eteint 48 heures des fois |
totiorip Psn ID & Gamertag : Totorip | ca n'a rien fait :x |
Publicité | Posté le |