|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Eten/Glofiish M700 |
---|
Publicité | Posté le 21-06-2007 à 21:46:31 |
ericasia | quelqu'un sait comment enlever l'avant dernière barre du bas ?(celle avec les é petits icones à droite de scénarios et des connections wifi-bluetooth-gsm) |
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
divric | ericasia viens à la soirée pda Glofiish le 4 juillet si tu es sur Paris pour donner l'info !!! |
ericasia |
|
ericasia |
|
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Publicité | Posté le 22-06-2007 à 21:00:56 |
ericasia |
|
caponicho | nighthawki seras tu as la reunion bar ?
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3640_1.htm |
nighthawkii | regarde le topic dédié ps : tu sais que le fait d'utiliser un multi sur le forum est passible de ban ? Message édité par nighthawkii le 22-06-2007 à 22:29:41 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Jibux |
|
ericasia |
|
___nikko___ |
|
ericasia |
|
pegaso41 |
|
rahan95 |
|
fishton |
|
Jibux | eskaybe : tu devrais le mettre à charger, moi il me fait ça quand je ne l'ai pas mis en charge à temps. Il faut attendre un moment avant que moôosieur accepte de se remettre en route. |
nikko-the-one | ok je suis passé à wm6 des que j'ai eu le tel divric. Je n'ai pas vraiment envie de repasser sous wm5.
|
divric | nikko-the-one viens-tu à la soirée pda de mercredi ? |
nikko-the-one | je suis en province et assez loin de la capitale, sinon j'aurai été ravi de venir.
|
divric | Je te conseil la protection écran brillante de chez AdPDA de bonne qualité et garde la luminosité de l'écran!
|
nikko-the-one | Je vais me renseigner pour ces protections écran.
|
nlp92 |
|
nikko-the-one |
|
nikko-the-one | Je serais éventuellement intéressé par une housse toute fine de krussell -> Message édité par nikko-the-one le 03-07-2007 à 17:33:01 |
capati971 1 cradlle M700 et 1 crad | la house en alu permet de sortir le clavier, celle que tu montres est celle du x500. d'ailleurs je pense vendre la mienne m700 de chez pdair si ça te dit, elle est neuve sous emballage, --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2126_1.htm |
gelsemium | à ma connaissance, il n'existe toujours pas d' etui ultime pour le m700
|
Publicité | Posté le |