|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : TOPIC unique du FS Loox 720 |
skytofer-jimbo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-05-2006 à 12:12:25 |
thegnlpopov | Normallement oui tu peux sans probleme. Mais celon là resolution de ta video et la vitesse de ta carte, cela pour sacader ou non |
shodloer |
|
shodloer | ben certainement que la puce wifi du LOOX 720 ne gère pas le WPA ... |
satirik |
|
satirik |
|
hdophan | personne ?
|
Publicité | Posté le 26-01-2007 à 16:21:22 |
kochka | Non moi non plus, d'autre quel soft à utiliser pour lire les PPS car avec windows mobile 5 le logiciel est integré Merciiiii |
hdophan | bon ben on est mal.... il va falloir choisir entre foutre Vista à la poubelle, ou foutre le loox 720 à la poubelle... |
Deadlock Feck off, cup ! |
Un choix qui ne devrait pas te prendre plus d'une 1/2 seconde normalement ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
hdophan | certes, certes, mais tout n'est pas si simple.....
|
Deadlock Feck off, cup ! |
A part le fait d'avoir un jeu demandant expressément DX10 (ce qui n'existe pas encore) le passage à Vista est des plus inutile.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
hdophan | purée, c'est nul de chez nul !!! lamentable !
|
palpat | Arf..c'est la loose alors. Je ne suis pas encore passé sous Vista (j'attendais 6 mois d'exitence pour être sur d'avoir tous les drivers du style créative avant de l'acheter et l'installer). |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | Bonjour, |
ethibault | non mais c'est pas grave.
|
mustang766 Inutile donc indispensable. | Hello a tous
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
nkcell Jeune Padawan |
--------------- Mon Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2542_1.htm |
Adelscott | Raaaaah il ne supporte pas les SDHC... ca m'apprendra a pas vérifier d'abord ... 20€ de foutus en l'air ... |
nkcell Jeune Padawan | Ben fallait s'en douter (il date un peu ce PDA, avec WM2003 SE , mais il est toujours aussi top ).
--------------- Mon Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2542_1.htm |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Ce n'est pas un soucis de compatibilité avec windows mobile 2003 ?????? --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
galaksy2001 Pourquoi pas ... |
|
galaksy2001 Pourquoi pas ... |
|
billon | salut all et bonne journee
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |