Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2075 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

TOPIC unique du FS Loox 720

n°87179
satirik
Posté le 25-07-2005 à 20:28:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

fishton a écrit :

ca serait sympa que tu fermes un peu ta grande gueule, tu commences serieusement à saouler

mmmh faudrait rester polie jeune homme ... si t'es frustré c'est pas ma faute

---------------
La Bible nous dit que Dieu, qui est riche en miséricorde, à cause du grand amour dont il nous a aimés, nous qui étions morts par nos offenses, nous a rendus vivants avec Christ.
mood
Publicité
Posté le 25-07-2005 à 20:28:09  profilanswer

n°87180
fishton
Posté le 25-07-2005 à 20:33:54  profilanswer

satirik a écrit :

mmmh faudrait rester poli jeune homme ... si t'es frustré c'est pas ma faute

Jeune c'est toi qui le dit. Chacun fait ses choix tu n'es pas obligé de dénigrer, ce n'est pas la première fois, alors du calme

---------------
--+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+--
n°87181
nighthawki​i
Posté le 25-07-2005 à 20:37:26  profilanswer

satirik a écrit :

m'etonne pas que tu vende ton loox par contre ca m'etonne que t'en es acheté 1 d'habitude les newbies achetes le dell x50v ... m'enfin, 2s de recherche sur le net et j'ai trouvé une batterie pour loox (et kan je dis 2s c 2s pas 3s ni 4s c bien 2s)

http://www.rueducommerce.fr/mobile [...] ct_id=4457 35euro c raisonable comme prix pour une batterie 1600mAh

et si tu cherche un peu plus t'auras sans doute des meilleurs prix mais bon vu ton newbisme c'est clair qu'il vaut mieu que tu le vende il sera entre de meilleures mains

satirik a écrit :

ah ben je viens de voir que t'achetais un x50v ... chaque chose retourne à sa place c'est bon signe

==> Satirik > n'insulte pas les autres forumeurs, je te mets 1 jour de TT pour te calmer, la prochaine fois ca sera 1 semaine :jap:

fishton a écrit :

ca serait sympa que tu fermes un peu ta grande gueule, tu commences serieusement à saouler

==> fishton > du calme également (meme s'il y a de quoi...), reste zen sinon t'iras toi aussi faire un tour du côté des TT ;)

Message édité par nighthawkii le 25-07-2005 à 20:39:01

---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°87182
sssebouill​eee
Yes we can
Posté le 27-07-2005 à 22:47:55  profilanswer

Hummm c'est chaud ici
Tant pis j'tente de vendre ma camelote (enfin celle de nighthawkii aussi).  

Pour une commande groupe de differents articles PDA (etuis Alu, Cuir, Protection Ecran, Stylet , Cable retractable ....) c'est ici : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9305-1.htm
:)

Message édité par sssebouilleee le 27-07-2005 à 22:48:26
n°87183
mi6-007
Posté le 25-08-2005 à 10:26:01  profilanswer

Est ce que quelqu'un a réussi a faire tourner scumm? Moi il se lance mais des que je lance un jeu, il retourne sur le bureau.

n°87184
tilinux
Posté le 25-08-2005 à 15:06:18  profilanswer

Bonjour,

pour répondre à ceux qui demandaient à quoi servait le PDA, je vais vous lister les softs que j'utilise dessus et en quoi je les trouve utile.
J'ai bien dit "JE", ce post est subjectif, il existe de nombreux logiciels identiques les uns aux autres.

Softs:
Agile Messenger
http://www.agilemobile.com/agile_messenger.html
Instant Messenger (Aol, icq, msn, jabber, yahoo)
Gratuit pour ppc

HitchHiker
http://www.kasuei.com/hitchhiker/
Detecteur de reseau Wifi (permet de tester tous les reseaux wifi à porté afin de savoir si un acces ouvert à internet est disponible. Utile à Paris pour trouver un acces gratuit au net ;) )
Gratuit

Metro
http://nanika.net/Metro
Permet d'obtenir un itinaire entre 2 stations de transport en commun (quasi toutes les villes de dispo) avec les temps de trajet
Gratuit

MortPlayer (site allemand, soft en anglais)
http://www.sto-helit.de/modules/wm [...] ng=english
Lecteur audio (mp3, ogg, midi -via plugin-)
Me permet de me servir de mon loox comme d'un baladeur MP3 (affiche les jaquettes, coupe l'ecran pour economiser la batterie) et me sert de reveil aussi.
Je l'utilise aussi pour ecouter les WebRadio, ou ecouter mes mp3 via mon reseau wifi stocké sur mon serveur chez moi.
Gratuit

Qmail (site japonais, soft en anglais)
http://q3.snak.org/download/
Client email
Accepte le ssl (Gmail), le pop, l'imap. Super complet!
Gratuit

Client VOIP
Inutile de presenter je pense... J'ajouterai juste le besoin du soft qui permet de couper le HP proche du micro du loox pour eviter l'echo lors des conversation:
http://www.firstloox.org/index.php [...] _fileid=75
Gratuit

SmartGSM
http://www.smartsoftworks.com/smartgsm/
Soft pour synchroniser un mobile et un PDA (carnet d'adresse, sms, sonneries...)
J'ai pas trouver mieux pour mon T630, et surtout pas de gratuit qui marche :'(
Payant 23$ (trial 30j)

TCPMP (ex-BetaPlayer)
http://tcpmp.corecodec.org/about
Lecteur Video et audio
Lit tout! (enfin, tout ce que j'ai testé!) Genial!
Me permet de mater un episode TV ou un film dans le metro en plein ecran. Même pas besoin de convertir les avi (faut juste une carte SD de 1Go pour un film quoi ;) ).
J'ai aussi essayé de streamer via le wifi chez moi sur mon lan, ca marche (des decrochages de temps en temps, mais c'est regardable).
Permet aussi d'ecouter des fichier en mpc sur le PDA
Gratuit

TomTom
Navigation routiere... c'est connu aussi! Tres pratique, meme à pied ;)
Payant

Novii Remote PPC
http://www.novii.tv/products/noviirppc/
Telecommande universelle
Je le prefere a TV Remote Controller pour sa porté (TV Remote est (très) limité sur le loox!). Attendre la v deluxe qui ne devrait pas tarder pour avoir les macro commande (un bouton pour allumer, TV+ampli+dvd+faire lecture, etc...)
Payant 25€

Wifi Graph & WifiFoFum
Detection de reseaux wifi
Permettent d'avoir des infos supplementaires sur les reseaux a porté.
Gratuits

XnView Pocket
http://www.xnpocket.com/
Visualiseur d'image plus complet qu'"album"
Très bon soft
Gratuit

Pocket IRC
http://pocketirc.com/
Client IRC avec DCC
Bien, mais j'avais juste pris pour faire des tests. Franchement, l'irc avec un stylet...
Payant 15€

Divers:
WisBar Advance 2
http://www.lakeridgesoftware.com/wisbar/
Ameliore l'ergonomie de WinCe (menu, gestion fenetres et taches, ecran Today ...)
Payant 10$

Total Commander
http://www.ghisler.com/pocketpc.htm
Explorateur de fichier / client LAN / FTP
Gratuit

Pocket RAR
http://www.rarlab.com/rar/pocketrar350fr.exe
(De-)Compresseur de fichier (rar, zip, ...)
Gratuit

Pocket Informant
http://www.pocketinformant.com/
Remplace outlook pour le carnet d'adresse, l'agenda, les notes... Bien plus complet et agréable!
Payant 30$

Pocket Breeze
http://www.sbsh.net/products/pocketbreeze/
Ameliore l'ecran Today. Permet un affichage beaucoup plus complet sur l'ecran today. S'interface avec Pocket Informant.
Payant 15$

Sinon, pourquoi ai-je choisi un Loox? Et bien parce que c'etait celaui qui m'offrait le meilleur raport qualité prix pour ce que je recherchais (je ne joue pas dessus):
Wifi, Bluetooth, sd ET cf card, usb host (sauf que mon ancien lecteur mp3 creative nx128 est pas reconnu, sniff), ecran vga...
Mon usage est principalement d'un super agenda avec GPS et "bureau itinerant" qui tient dans la poche. Je m'en sert aussi enormement comme lecteur multimedia pour les tansports en commun.

Mes reproches:
.Ben, j'arrive pas a utiliser mon oreillette bluetooth avec. L'appairage marche, mais pas la connection après... donc pas de skype avec :'(
.le loox store (la memoire interne de 28Mo) dont je me sert jamais. J'aurai préféré qu'elle soit de la mémoire vive plutot.
.l'appareil photo est une grosse merde (désolé, mais c'est vrai). Pour un 1.3M pixel, la qualité est vraiment horrible. Conclusion, hormis si les photos sont vraiment un besoin pour vous, prenez un 718.
.Pas facile de synchroniser sous linux (mais on y arrive!). Mais ça, c'est pas spécifique au loox.

A part ça, j'adore mon loox. Je l'ai depuis novembre et je ne m'en passerai pour rien au monde!

Tilinux

Message édité par tilinux le 25-08-2005 à 15:07:37
n°87185
mi6-007
Posté le 18-09-2005 à 14:34:26  profilanswer

J'ai un cable brando pour recharger mon loox sur usb mais j'ai remarqué que lorsque la batterie est faible la recharge ne marche pas. Est ce que quelqu'un a le même problème.

Est ce quelqu'un a un cable rétractable qui fonctionne correctement parce que le mien n'est pas rétractable et il prend un peu de place.

n°87186
billon
Posté le 10-11-2005 à 02:02:01  profilanswer

salut  
qqun pourait me dire dans quelle memoire installer mes applications loox 720
si je n'ai pas de carte

merci

n°87187
nighthawki​i
Posté le 10-11-2005 à 02:12:39  profilanswer

pour les applis qui servent tout le temps, je mets dans la RAM, sinon pour les autres je les mets dans la ROM ;)

---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°87188
billon
Posté le 10-11-2005 à 08:49:59  profilanswer

la looxstore c'est quelle memoire

merci

mood
Publicité
Posté le 10-11-2005 à 08:49:59  profilanswer

n°87189
ganfoud
Talk to me Goose
Posté le 10-11-2005 à 21:05:02  profilanswer

moi j'ai une petite question: le Loox 718 il existe vraiment!? :??:  

parce que ca fait plusieurs fois que je lis des trucs dessus (pour ceux qui ne connaissent pas c'est un 720 sans APN...), mais impossible de le trouver à la vente où que ce soit...

perso je préférerais un 718 plutot qu'un 720: d'une part je n'ai pas besoin d'un APN (j'en ai un vrai à part) et d'autre part dans mon boulot, j'ai l'occasion d'avoir accès à des zones où les appareils photos sont interdits, et même s'il suffit de le laisser à l'entrée et le récupérer en sortant, j'aimerais me passer de ce désagrément...

n°87190
billon
Posté le 11-11-2005 à 02:50:41  profilanswer

salut
moi aussi petite question soft
existe t'il un soft de lecture de newsgroupe et un soft irc pour ppc
merci de toutes infos

n°87191
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 24-11-2005 à 14:08:09  profilanswer

Drapeau ... il devrait arriver aujourd'hui :)

n°87192
ganfoud
Talk to me Goose
Posté le 24-11-2005 à 18:57:48  profilanswer

moi il est arrivé hier :p

n°87193
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 26-11-2005 à 12:35:28  profilanswer

Bon je commence à prendre la main doucement :) GPS TT5.1 ok, pas mal de softs installés (ma SD de 1Go va vite avoir de la compagnie dans le slot CF ...)
Par contre je n'arrive pas à "customiser" l'écran "Aujourd'hui" ... J'aimerai y ajouter des shorcuts comme le fait TomTom (et aussi changer la grosse police de celui-ci si possible) ... Une piste ?

Message édité par Deadlock le 26-11-2005 à 12:35:59

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°87194
ganfoud
Talk to me Goose
Posté le 26-11-2005 à 12:50:36  profilanswer

ben moi pour ça, j'ai utilisé spb pocket plus avec les points offerts dans le pack...
sinon, je sais pas comment tu peux faire autrement, j'ai cherché un peu mais j'ai pas trouvé

tiens, tant que j'y suis, tu as essayé la connexion a un reseau wifi?

n°87195
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 26-11-2005 à 13:35:32  profilanswer

Ah ok, j'ai pas encore regardé ce que je pouvais avoir avec les points :)
Mais si une appli est capable de le faire à l'install, ça doit être aussi possible manuellement.
Pour le wifi ça marche sans soucis (WPA) avec mon routeur. Je peux surfer, utiliser MSN, ...
Faut juste que j'essaie la technique pour pouvoir utiliser Activesync via Wifi maintenant.

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°87196
ganfoud
Talk to me Goose
Posté le 26-11-2005 à 13:53:16  profilanswer

bon dans ce cas, petite question:
je me connecte tres bien a mon reseau wifi via le logiciel E2C mais si je veux le faire "à la main", je ne detecte aucun reseau...
ca marche toi?

n°87197
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 26-11-2005 à 14:09:38  profilanswer

Oui je n'ai pas utilisé E2C mais j'ai configuré ma connexion à la main (j'ai trouvé E2C par la suite). Sinon je viens d'installer la version démo de SPB c'est sympa ... je la mettrai à jour avec les points (je suis au taf en ce moment).

---------------
n°87198
ganfoud
Talk to me Goose
Posté le 26-11-2005 à 14:58:00  profilanswer

ok tu pourrais me faire un ptit briefing de comment t'as fait?

n°87199
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 27-11-2005 à 09:29:06  profilanswer

ganfoud a écrit :

ok tu pourrais me faire un ptit briefing de comment t'as fait?

Rien de bien particulier:

1.- Etre sûr que ton routeur/PA est actif, que la clé WEP/WPA est configurée et que le broadcast du SSID est activé lui aussi (le temps de créer la connexion)
2.- Cliquer sur l'icone Wifi en bas à droite et activer WLAN
3.- Aller dans Démarrer -> Paramêtres -> Connexions
4.- Dans "Cartes réseau", choisir LOOX WLAN Wireless Adapter et choisir "Adresse IP allouée par serveur (si tu es en DHCP) sinon, attribuer manuellement, IP, mask, et gateway.
5.- Dans "Sans Fil" selectionner ton SSID dans la liste disponible
6.- Dans "Général", selectionner se connecte à: Internet
7.- Dans clé réseau (pour mon cas en WPA) choisir:
Authentification: WPA-PSK
Cryptage: TKIP
Clé réseau: ***************** (ta clé WPA configurée sur le routeur/PA
8.- Faire un soft reset du loox, puis refaire le point "2.-" pour te connecter au wifi.
9.- Désactiver le broadcast du SSID au niveau du routeur/PA si nécessaire.

Et voilà ;)

---------------
n°87200
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 27-11-2005 à 13:23:35  profilanswer

Bon deux petites questions pour les pro du Loox :)
J'ai installé pas mal de softs de l'excellente liste de tilinux (merci en passant) dont Qmail3.
J'ai configuré celui-ci avec un de mes comptes Gmail en SSL et tout fonctionne mais:

1.- Comment dire à Qmail de ne pas télécharger les messages en local mais de seulement les afficher ?
2.- Comment faire en sorte que l'affichage des messages lus/non lus dans le menu "Aujourd'hui" prenne en compte Qmail et non Outlook (comme toutes ce qui est envoi de mails aussi).
3.- J'ai installé SPB Plus mais je n'arrive toujours pas à trouver à quel endroit je peux configurer l'écran "Aujourd'hui" ... J'aimerai supprimer le gros TOMTOM tout moche pour utiliser un icone SBP plutôt.

Merci d'avance !

Ben ça fait 3 questions et pas deux en fait hehe.

Message édité par Deadlock le 27-11-2005 à 13:25:05

---------------
n°87201
ganfoud
Talk to me Goose
Posté le 27-11-2005 à 13:26:54  profilanswer

ben justement le problème c'est que dans la liste des reseaux (menus "sans fil" ) il apparait mais comme "non disponible", et (aucun autre reseau n'apparait alors qu'il y en a d'autres autour...)

n°87202
ganfoud
Talk to me Goose
Posté le 27-11-2005 à 13:29:20  profilanswer

@Deadlock:
je peux juste te proposer comment virer l'icone TomTom mais pas comment le remplacer...
apres tu peux toujours le virer et le rajouter via spb PPlus...

n°87203
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 27-11-2005 à 13:31:32  profilanswer

Tu n'as pas configuré ton PA avec une ségrégation de Mac@ ? Si c'est le cas il faudrait ajouter la MAC Wlan du Loox dans la liste :
Démarrer -> Paramètres -> Système -> Informations Systèmes -> Réseau -> WLAN Adapater -> Adresse MAC
Pour l'avoir ...

Sinon essaie de désactiver le cryptage de ton PA (ni WEP ni WPA) pour faire des tests ...

---------------
n°87204
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 27-11-2005 à 13:36:01  profilanswer

ganfoud a écrit :

@Deadlock:
je peux juste te proposer comment virer l'icone TomTom mais pas comment le remplacer...
apres tu peux toujours le virer et le rajouter via spb PPlus...

Oui ça m'intéresse :) Ca fait vraiment très laid dans le menu Aujourd'hui :o

---------------
n°87205
ganfoud
Talk to me Goose
Posté le 27-11-2005 à 13:39:10  profilanswer

alors, dans l'ordre: demarrer->paramètres->aujourd'hui->éléments tu décoches TomTom
ensuite tu va ds l'explorateur de fichiers, tu vas rechercher TomTom (program files\navigator pour moi) un click long, pis "add to today screen"...
et là normalement tu peux choisir l'icone (j'ai pas testé!) :)

n°87206
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 27-11-2005 à 14:59:18  profilanswer

Merci ! Je n'avais pas vu cet icone.

---------------
n°87207
ganfoud
Talk to me Goose
Posté le 27-11-2005 à 15:21:08  profilanswer

mais avec plaisir (pour une fois que je peux aider! :p)

n°87208
ganfoud
Talk to me Goose
Posté le 27-11-2005 à 17:14:57  profilanswer

ayé!!!   :bounce:  
j'ai trouvé! en fait c'etait le DNS que j'avais configuré comme pour le pc et en fait fallait mettre l'ip de la freebox (le routeur quoi)...
pffff quel benet...
sinon, du coup, a chaque fois que je voudrai me connecter à un autre réseau (chez un pote ou sur un hotspot) faut changer ces paramètres?

n°87209
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 27-11-2005 à 18:28:39  profilanswer

La freebox ne fait pas serveur DHCP ? Normalement, c'est lui qui donne les DNS lors de la connexion, tu ne dois rien avoir de statique.

---------------
n°87210
ganfoud
Talk to me Goose
Posté le 27-11-2005 à 19:33:09  profilanswer

si si effectivement, quand je mets rien, ca marche aussi :)

n°87211
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 29-11-2005 à 17:59:29  profilanswer

Peut-on connecter plusieurs périphériques BT en même temps (actifs) sur le Loox ? Je vais recevoir un nouveau GSM au boulot (Nokia 6230i) et son earplug BT ... puis-je utiliser le Loox720 comme kit main libre alors que le GPS y est déjà connecté par exemple ? Ou bien simplement utilisé le earplug pour avoir les infos vocales de TomTom ?

---------------
n°87212
Ch@rly
Posté le 25-01-2006 à 08:37:47  profilanswer

Bonjour,
Celà faisait plusieurs fois, que je retrouvais mon Loox allumé ou à moitié déchargé. Mais là, je l'ai carrément retrouvé vide :(
J'ai cherché si, malgré ma housse Piel Frama, le bouton Power n'était pas appuyé par mégarde.
En fait, je viens de m'apercevoir qu'il y a un mauvais contact, qui fait que l'action on/off s'effectue meme sans appuyer sur le bouton, simplement en appuyant sur le haut de mon Loox :(  
Une simple pression du haut de mon pda l'allume :mad:  
Quelle est la garantie ? 1 an ? :(
Quelqu'un a déjà ouvert un Loox ?
Merci de votre aide ;)

n°87213
Some_one_s​eekin
EveryBody is seeking something
Posté le 05-02-2006 à 21:29:00  profilanswer

Bonjour à tous !  :hello:  :bounce:  

j'ai dans l'idée de m'offrir un loox 720, et bien sûr j'ai qq questions   :ouch: :

- QQ1 a-t-til brancher un archos gemini sur la bête ?  :jap:   ca marche ?
          - existe-t-il un pgm de reconnaisssance vocale (genre dragon nat speak) sur pocket ?
          - sur le loox y a t il un pgm de reconnaissance ecriture (comme grafiti sur palm) ? si oui qu'est-ce qu'il vaut ?
          - quelqu'un a-t-il essayé d'utiliser le voip via une freebox en wifi ? :ouch:  ca donne quoi ?  

---------------
Someone, somewhere, but in summertime
n°87214
nicomuss
Posté le 02-03-2006 à 13:04:28  profilanswer

up

n°87215
shodloer
Posté le 03-03-2006 à 11:38:58  profilanswer

ça marche très bien avec Skype sur un appel sur adresse mail comme MSN pas testé sur N° de tel

pas réussi à brancher un DD externe 2.5" avec alim secondaire (pas auto alimenté donc) , je doute que cela marche avec un Archos ... ; j'ai lu par contre que certaines personnes avaient réussient à brancher des clés USB .

n°87216
shodloer
Posté le 03-03-2006 à 12:08:53  profilanswer

sinon petite question :

quelqu'un a t'il réussi à refaire une réinstallation complète du système avec une sauvegarde effectué avec FSC Backup ?

parce que j'ai essayé suite à un Hard Reset , tout ce passait bien jusqu'au moment où à la fin il affiche un truc du genre "le PDA va redémarré" puis il se coupe effectivement mais il ne s'est jamais rallumé ! et en le rallumant manuellement tout était vierge comme après le Hard Reset comme ci il n'avait rien réisntallé du tout ?

n°87217
twoesse
Posté le 03-03-2006 à 18:19:44  profilanswer

Oui. Ca m'est déjà arrivé, et je n'ai pas eu de souci particulier, tout c'est reinstallé correctement.

n°87218
skytofer-j​imbo
Posté le 21-05-2006 à 20:09:11  profilanswer

J'aimerais vous demandez quelque chose les possesseurs du Loox 720.

Est ce que l'on peut lire un divx sans le réencoder ? Si on le cale directement sur la SD par exemple et si on le lance avec beta player ou un autre lecteur est ce que ça fonctionne ou est ce qu'il va pas le prendre ?

Il me semble avoir lu que ça passait mais j'aimerais une confirmation en fait :)

Merci d'avance messieurs

n°87219
skytofer-j​imbo
Posté le 22-05-2006 à 12:12:25  profilanswer

Personne pour l'info ??

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Palm T!X[Topic Unique] HTC TyNT/ Hermes - SPV M3100
[Topic Unique] Qtek 9000[Topic Unique] ACER N50 et premium
[Topic Unique] Nokia 5200/5300 Xpress Music[Topic unique] Sagem My700x
[Topic Unique] Sony Reader PRS-500 (ebook)Loox N500 : Réception GPS nulle ou mauvaise config ?
[Topic Unique] Sony-Ericsson W880i[Topic Unique] sonyericsson Z520i, Z530i, Z610i, Z710 W710i
Plus de sujets relatifs à : TOPIC unique du FS Loox 720

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR