|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] Sagem My700x |
Publicité | Posté le 16-08-2006 à 20:57:36 |
alcidric2 | Je possède ce téléphone depuis un mois, acheté 189 € en coffret mobicarte.
|
Griffe |
|
alcidric2 | Le format des images est 176*220 points. Tu peux utiliser du gif pour les images animées ou du jpeg. |
Publicité | Posté le 09-09-2006 à 20:43:14 |
Swinghc | Le My700x a le bluetooth 1.2, il accepte les casques bluetooth stéréo (A2DP) mais accepte t il l'AVRCP (remote control) car bcp de casques bluetooth stéréo l'ont ?
|
kaxxymo | tu la selectionnes a partir du lecteur mp3 ou du dossier musique ? |
alcidric2 | C'est curieux car je peux mettre n'importe quel mp3 en sonnerie, qu'il soit dans la mémoire du téléphone ou sur la mini SD. Effectivement, c'est peut-être une histoire de droits. |
kaxxymo | idem, essaie de faire un mp3 par toi meme et essaye de la mettre en sonnerie ca devrait marcher |
Fraaargh Powered by Toy Dolls & Catch22 |
Sinon, quelqun sait, sur le my700xi de bouygues, si on peut mettre des fonds d'écran aléatoires sur ses propres images ? Car on peut avec les images d'origine de bouygues, mais j'ai pas trouvé avec les mienne... |
_darkalt3_ Proctopathe |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
paix_e | hum j'ai pas trouvé le driver (le lien ne marche pas sur planete-sagem) |
_darkalt3_ Proctopathe |
--------------- Töp of the plöp |
Berceker United PSN : berceker_united | Si quelqu'un veut le mien Xi pour 100 je suis pret à le céder il a que quelque jours. |
alcidric2 | Normalement n'importe quelle marque de miniSD doit fonctionner. Moi, j'ai une 512 Mo Kingmax.
|
_darkalt3_ Proctopathe | sur cdiscount les miniSD sont à un prix vraiment interessants, genre moins de 15 les 512Mo (je bosse pas pour eux hein ) |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | j'ai payé ma 1go 12 euros + 8 euros de fdp sur ebay ( Adata ^^ ) |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
_darkalt3_ Proctopathe | c'est dingue ce que ca coute maintenant ces petites choses, pour notre mieux. --------------- Töp of the plöp |
_darkalt3_ Proctopathe |
_darkalt3_ Proctopathe | Pour l'encodage, j'ai utilisé les paramètres suivants :
_darkalt3_ Proctopathe | En fait on dirait que le patch ne fonctionne pas, y'a toujours "mélodie interdite" dans les détails de mes fichiers. Alors j'ai une question : WTF ?? --------------- Töp of the plöp |
_darkalt3_ Proctopathe | En fait il faudrait peut etre transferer les sonneries par imode ou par mail ?
Publicité | Posté le |
Page Précédente |