|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Sagem My700x |
---|
_darkalt3_ Proctopathe | Reprise du message précédent : --------------- Töp of the plöp |
Publicité | Posté le 25-10-2006 à 09:51:02 |
Argol5 | Bonjour, |
_darkalt3_ Proctopathe |
--------------- Töp of the plöp |
Berceker United PSN : berceker_united | Je me pose aussi la concernant la sonnerie. J'ai l'impression que l'Imode c'est pas couvert partout dans Paris. Je pige pas trop. |
Fraaargh Powered by Toy Dolls & Catch22 |
|
Berceker United PSN : berceker_united | Il y a un truc que je ne comprend pas. L'i-mod n'est pas activé donc aucune connexion possible. |
_darkalt3_ Proctopathe |
|
toutatis33 |
|
aladin3 | Une clef USB est en mode BT bcp moins rapide qu'un transfert direct par cable. Le BT a 1 taux de 2 Mbits/s et l'USB 2.0 de 100 Mbits/s...
|
Publicité | Posté le 29-10-2006 à 20:53:38 |
alcidric2 | Oui cela doit être possible de visionner des films mais il faut les convertir au format 3gp. |
tbse78 | Ca y est j'ai le miens !!!
|
Berceker United PSN : berceker_united |
Message édité par Berceker United le 02-11-2006 à 14:08:47 |
|
tbse78 | C'est du Nomade donc tu payes ce que tu consommes |
|
_darkalt3_ Proctopathe |
Message édité par _darkalt3_ le 28-11-2006 à 10:12:00 --------------- Töp of the plöp |
Berceker United PSN : berceker_united | Avec xilisoft il est possible de passer du wav en 3.gp ? |
aladin3 |
|
_darkalt3_ Proctopathe |
aladin3 | up |
aladin3 | essaies xilisoft converter. La demo convertit en 3gp (5mn de video dans la version demo). |
Berceker United PSN : berceker_united | Non c'est ok pour la vidéo mais pour l'audio il ne le fait pas. Apparement il y a que "KickTime" |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2006 à 19:20:24
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2007 à 14:22:12 d'où viens le clip vidéo et quelle taille fait-il ? |
fio04 | ok merci, je tenterai de la faire mais moi je n'ai pas de cable, j'ai un adaptateur usb mais ca reviendras au meme
|
Publicité | Posté le |