|
Auteur | Sujet : TOPIC unique du FS Loox 720 |
---|
kombak | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-07-2005 à 23:20:22 |
alfy06 | Je vois bien les 2 flèches prallèles mais toujours avec une petite croix en dessous Je désespère!
|
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nighthawkii | oui il faut la mettre en routeur, par contre pour la config, je ne sais pas, mais regarde sur adsl.free.fr , ca doit y etre expliqué --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
mentalo | comment on fait un hard reset sur le loox? |
satirik |
--------------- La Bible nous dit que Dieu, qui est riche en miséricorde, à cause du grand amour dont il nous a aimés, nous qui étions morts par nos offenses, nous a rendus vivants avec Christ. |
mentalo | merci, mais j'avais la flemme d'aller chercher la notice à la cave. Satirik, peux tu me dire les tensions de sortie qu'il y a marquer sur l'adaptateur secteur? merci |
Publicité | Posté le 03-07-2005 à 20:54:06 |
mi6-007 | Est ce que le loox 720 peut se recharger via le port usb? |
satirik |
Message édité par satirik le 04-07-2005 à 15:05:56 --------------- La Bible nous dit que Dieu, qui est riche en miséricorde, à cause du grand amour dont il nous a aimés, nous qui étions morts par nos offenses, nous a rendus vivants avec Christ. |
mentalo |
|
hdophan |
|
mentalo | je l'ai utilisé 2-3 fois et ça charge. |
nighthawkii | ca dépend s'il est sous garantie, combien de temps il a, son état...
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
gobi | personne n'a posé de questions,
|
satirik |
--------------- La Bible nous dit que Dieu, qui est riche en miséricorde, à cause du grand amour dont il nous a aimés, nous qui étions morts par nos offenses, nous a rendus vivants avec Christ. |
satirik |
kombak | Personne ne sais pour les batteries loox?
|
hdophan |
|
satirik |
mentalo |
Message édité par mentalo le 05-07-2005 à 17:16:26 |
nighthawkii | ah bon ? --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
kombak | moi la led orange ya meme pas qd c branche a l ordi
|
mi6-007 |
|
satirik |
mentalo |
|
mentalo |
|
kombak | Je suis tres content sauf de l autonomie en GPS donc je sais tjs pas ou acheter une 2eme batterie |
mi6-007 |
|
kombak | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] post=0#bas
|
satirik |
Message édité par satirik le 25-07-2005 à 16:17:34 --------------- La Bible nous dit que Dieu, qui est riche en miséricorde, à cause du grand amour dont il nous a aimés, nous qui étions morts par nos offenses, nous a rendus vivants avec Christ. |
fishton |
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
satirik |
Publicité | Posté le |