|
Auteur | Sujet : Topic du Pocket PC : Asus MyPal A620 / A620BT |
---|
LightKyle | Reprise du message précédent :
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
![]() Publicité | Posté le 06-03-2006 à 18:33:49 ![]() ![]() |
labesse62 dourges-city |
|
Calico |
|
sobebra | il existe une rom avec WM5 ? --------------- J'adore le didjitaule man!! |
dencorul2 |
sans indiscretion, ou l'as tu acheté cette carte, je n'en trouve jamais sur le net ? |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Tu as essaye de recuperer les versions pour gps autonome ici (peut-etre que ca fonctionne on sait jamais): http://www.alertegps.com/Download_ [...] sp?a=ar&s= ??
|
![]() Publicité | Posté le 20-07-2006 à 22:34:41 ![]() ![]() |
neutral67 |
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
tibo2002 C'est très content. | allo? --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
duracel59 |
|
baloumania |
|
louis78 |
|
tibo2002 C'est très content. | merci beaucoup, je vais comparer et commander ça cet aprem --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
louis78 |
Message édité par louis78 le 03-08-2006 à 14:24:58 |
Fantome MrPurple | Aprés avoir fait la connerie de vendre mon A620BT, je vais me racheter un A620 + kit GPS filaire! |
Taurus Commodore Amiga will return... |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
leparisien j'arrete la clope ... demain | ya plus que moi avec un 620 ? |
leparisien j'arrete la clope ... demain | en fait ça concernait tomtom6 qui n'a plus l'option (par rapport au 5) de rotation de l'ecran .
|
xavierm | Quelqu'un a déjà testé de mettre un linux sur le a620bt?
|
mac fly | J'ai installé tomtom6 et il fonctionne impecc sur mon A620BT |
tibo2002 C'est très content. | ok, je vais tester...on règle ca dnas les paramètres?
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
mac fly | oui |
xanadoo |
Message édité par xanadoo le 25-10-2006 à 13:00:28 |
tibo2002 C'est très content. | Beaucoup d'emmerdements pour quel résultat? Ca sert à quoi, linux sur son pocket pc? --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
BlueAngel95 | Quelqu'un dont le PDA serait HS aurait la base à me revendre à bas prix ?
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2006 à 23:24:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-10-2006 à 23:25:19 |
leparisien j'arrete la clope ... demain | ton antenne Haicom HI-203 il y a aussi la connectique usb ? (pour un notebook)
Message édité par leparisien le 30-10-2006 à 18:53:21 --------------- ACHAT: je recherche rien pour l'instant,merci |
leparisien j'arrete la clope ... demain | je sais pas si c'est vendu --------------- ACHAT: je recherche rien pour l'instant,merci |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2006 à 19:15:17 ![]() Merci leparisien. Je scrute les annonces pour voir si mon A620 ne se retrouverait pas en vente. Comme il manque tous les accessoires et la facture, ça reste repérable. Sinon, là je pense m'acheter un P525, toujours chez Asus, auquel je joindrais un GPS Bluetooth. Un nouveau jouet de geek me ferait oublier mon chagrin, bien que le prix fasse mal aux portefeuilles quand même.
Message édité par Profil supprimé le 30-10-2006 à 19:16:50 |
louis78 | Tu as surement un firewall d'activé sur ton PC type Zone Alarm.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
TOPIC unique du FS Loox 720 | [Topic Unique] Palm T!X |
[Topic Unique] HTC TyNT/ Hermes - SPV M3100 | [Topic Unique] Qtek 9000 |
[Topic Unique] ACER N50 et premium | jeux multijoueur en wifi pour pocket PC |
VLC sur pocket PC | configuration recepteur GPS sur Pocket PC |
[Topic Unique] Nokia 5200/5300 Xpress Music | [Topic unique] Sagem My700x |
Plus de sujets relatifs à : Topic du Pocket PC : Asus MyPal A620 / A620BT |