Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1718 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  65  66  67  68
Auteur Sujet :

Topic du Pocket PC : Asus MyPal A620 / A620BT

n°89756
Magg27
Posté le 25-11-2005 à 13:16:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour,
Je vous propose une solution GPS avec récepteur GPS filiaire + chargeur allume pour Asus A620/A620BT cigare pour 81 € (prix minimal de vente qui me conviens), je vend cette solution sur eBay, pour ceux cela interesse (j'ai vu que kanak s'intéressait à un recepteur GPS BT mais celui-ci est filiaire), allez voir mon annonce, vous y trouverez plus de précisions http://cgi.ebay.fr/Kit-GPS-pour-Po [...] dZViewItem .
Merci

mood
Publicité
Posté le 25-11-2005 à 13:16:12  profilanswer

n°89757
Magg27
Posté le 25-11-2005 à 13:21:52  profilanswer

Magg27 a écrit :

Bonjour,
Je vous propose une solution GPS avec récepteur GPS filiaire + chargeur allume pour Asus A620/A620BT cigare pour 81 € (prix minimal de vente qui me conviens), je vend cette solution sur eBay, pour ceux cela interesse (j'ai vu que kanak s'intéressait à un recepteur GPS BT mais celui-ci est filiaire), allez voir mon annonce, vous y trouverez plus de précisions http://cgi.ebay.fr/Kit-GPS-pour-Po [...] dZViewItem .
Merci

Excusez-moi j'ai fais je reformule un morceau de phrase Je vous propose une solution GPS avec récepteur GPS filiaire + chargeur allume-cigare pour Asus A620/A620BT pour 81 €. Répondez-moi par e-mail de préférence, ou bien sur le forum, j'irai voir de temps en temps les nouveaux messages.
Merci

n°89758
Magg27
Posté le 25-11-2005 à 13:23:25  profilanswer

Merci

n°89759
Keriam
Espion infiltré rue-montgallet
Posté le 28-11-2005 à 21:23:01  profilanswer

Bonjour a tous !
j'ai un A620BT, je voulais acheter une petite carte pour stocker plus de programmes et je me posais quelques questions concernant le type :
je suis tres interresse par une grosse taille de carte pour y stocker divx, roms, manga papier et j'hesite entre de la compact flash et micro drive. Je sais que la CF est mieux pour l'autonomie mais qu'en est il vraiment ?  
j'ai aussi entendu parler de recuperer de la MD sur un muvo2, ca a l'air plus rentable mais si l'autonomie est divise par deux...

Qu'en pensez-vous ?

n°89760
babasszebo​ss
Posté le 30-11-2005 à 16:44:53  profilanswer

Bonjour,
J'ai ouvert une question sur un problème de batterie pour le ASUS 620BT et l'on m'a orienter chez vous...
Je viens de parcourir rapidement (63 pages quand même vive la recherche de mot...) ce topic...
Les questions sont :
Est-t-il possible de changer ma batterie sur ce modèle?
Qui en vends?
Quelle est la procédure?

En effet depuis ce matin le PDA refuse de s'allumer... alors qu'il a été charger hier soir jusqu'à allumage de la LED vert.
J'ai réussit quand même à l'allumer grâce à l'aide du câble secteur. Lorsqu'il était allumer, le niveau de batteire dans l'onglet paramètre alimentation indiquait un niveau de charge d'environ 70%.
Une fois le cordon secteur retirer, la batterie apprait en filigrane (donc niveau critique) et l'appareil s'éteint...

Que se passe-t-il ?
L'appareil à 14 mois environ...

Merci pour vos réponses.
Babass

n°89761
bobby124
BeBop en verlan...
Posté le 30-11-2005 à 23:17:26  profilanswer

Salut!  :hello:  

J'ai un PDA Asus a620 BT et ma station d'accueil est cassée... :(  

J'hésite entre 2 solutions :
- Racheter une station d'accueil, et dans ce cas, quel magasin pratique des prix corrects (cad pas cher...) ?
- Acheter un chargeur et un adaptateur usb/bluetooth.. Dans ce cas, la liaison est-elle plus ou moins rapide qu'en usb ??

Dans tous les cas, où pourrais-je trouver ces accessoires à des prix raisonnables ?

Pour info, j'ai trouvé ceci chez LCDI.fr : Chargeur + adapateur USB/Bluetooth = 15 + 23 = 38 euros...
Que pensez vous de ce magasin ?

Merci de vos réponses.

Message édité par bobby124 le 30-11-2005 à 23:23:26
n°89762
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 01-12-2005 à 09:32:45  profilanswer

Perso j'ai achete une clef usb bluetooth mais je trouve que c'est une m***e inommable a configurer et utiliser, du coup elle ne me sert pas.
Et meme une fois que ca marche le debit est ridiculement faiblard.
Pour le chargeur je suppose que tu parles d'un chargeur allume cigare, parceque sinon le chargeur qui est branche a la station d'accueil se debranche et tu peux le mettre tout seul sur ton pda.
sache aussi qu'il existe des cables usb qui permettent de faire la synchro ET la charge de ton pda (bon le mien ne fait que la charge (alors qu'il est cense faire la synchro aussi) et je crois que kkun du forum est dans le meme cas que moi, mais je pense que d'autres en ont un qui fonctionne bien), a ca tu ajoutes un adaptateur secteur/usb et un allume-cigare/usb, et hop, tu peux le brancher partout ;)
Voili...

Message édité par zoidberg le 01-12-2005 à 09:34:16
n°89763
bobby124
BeBop en verlan...
Posté le 01-12-2005 à 10:26:43  profilanswer

Ok... Merci pour tes infos Mr Zoidberg.

J'ai recherché des cables USB qui permettent de recharger le PDA et de faire la synchro. J'en ai trouvé quelques uns mais à chaque fois, c'est sur des sites peu connus donc, ma confiance n'est pas totale à leur égard.
Comme, d'après ce forum, il y a des cables qui marchent mieux que d'autres, pourriez vous me conseiller un magasin et/ou une référence svp ?

Exemple de produits trouvés sur le net :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] ory=100722
http://www.wexim.com/cgi-bin/shop/UK-ASA620.html
http://www.yoorshop.com/boutique/f [...] e_lg=lg_fr

Juste une autre question que je me pose : ça marche vraiement la charge par port USB ??
Selon les sources, le débit électrique du port USB varie entre 100mA et 500 mA or, d'après ce qui est écrit derrière le PDA, il lui faudrait 2A, soit 4 fois plus que le meilleur des cas... Cela expliquerait que l'écran clignote lors de la charge... M'enfin, si vous dites que ça marche, c'est parti, en voiture Simone... :)

Message édité par bobby124 le 01-12-2005 à 10:27:07
n°89764
babasszebo​ss
Posté le 01-12-2005 à 10:28:13  profilanswer

zoidberg a écrit :

Perso j'ai achete une clef usb bluetooth mais je trouve que c'est une m***e inommable a configurer et utiliser, du coup elle ne me sert pas.
Et meme une fois que ca marche le debit est ridiculement faiblard.
Pour le chargeur je suppose que tu parles d'un chargeur allume cigare, parceque sinon le chargeur qui est branche a la station d'accueil se debranche et tu peux le mettre tout seul sur ton pda.
sache aussi qu'il existe des cables usb qui permettent de faire la synchro ET la charge de ton pda (bon le mien ne fait que la charge (alors qu'il est cense faire la synchro aussi) et je crois que kkun du forum est dans le meme cas que moi, mais je pense que d'autres en ont un qui fonctionne bien), a ca tu ajoutes un adaptateur secteur/usb et un allume-cigare/usb, et hop, tu peux le brancher partout ;)
Voili...

:hello:  
Bonjour,

J'ai aussi une clef USB Bluetooth mais je n'arrive pas à la configurer... Peux tu m'aider ?
J'y ai déjà passé pas mal de temps.......  :fou:  
Merci

Babass

n°89765
babasszebo​ss
Posté le 01-12-2005 à 11:08:40  profilanswer

Salut Kanak,

Pour répondre à tes questions sur le GPS :
J'ai acheté le pack ASUS 620BT avec GPS et logiciel NAVMAN... Ne prends surtout pas NAVMAN, ça plante et leur service client est nul..déplorable vu le prix...
J'ai entendu parler de Tomtom 5, et j'ai même eut l'occas de le tester sur la machine d'un copain c'est tout simplement magique... Manque simplement l'info traffic... mais bon comparer à d'autres y'a pas photo
 :love:  :pt1cable:  Victoire Tomtom  

D'autre part, j'ai pu lire dans le TOPIC que tu utilisais une clé Bluetooth avec un logiciel pc2pc.
J'ai une clé BT mais pas le logiciel ... tu l'as trouvé ou le logiciel ?

D'avance merci

Babass

mood
Publicité
Posté le 01-12-2005 à 11:08:40  profilanswer

n°89766
louis78
Posté le 01-12-2005 à 11:26:50  profilanswer

bobby124 a écrit :

Salut!  :hello:  

J'ai un PDA Asus a620 BT et ma station d'accueil est cassée... :(  

J'hésite entre 2 solutions :
- Racheter une station d'accueil, et dans ce cas, quel magasin pratique des prix corrects (cad pas cher...) ?
- Acheter un chargeur et un adaptateur usb/bluetooth.. Dans ce cas, la liaison est-elle plus ou moins rapide qu'en usb ??

Dans tous les cas, où pourrais-je trouver ces accessoires à des prix raisonnables ?

Pour info, j'ai trouvé ceci chez LCDI.fr : Chargeur + adapateur USB/Bluetooth = 15 + 23 = 38 euros...
Que pensez vous de ce magasin ?

Merci de vos réponses.

Si tu as une station d'accueil ASUS comme celle livrée d'origine
que seule le socle est cassé
tu peux débrancher le chargeur 220 V de la station  
et le brancher directement au PDA... Le connecteur est compatible
Tu n'as besoin que d'un cable de synchro USB ou d'un adaptateur Bluetooth.  
Le cable USB est a priori plus rapide mais ce n'est pas perceptible vraiment pour la synchro agenda/calendrier... car cela reste en USB1.1 côté ASUS.
Louis

Message édité par louis78 le 01-12-2005 à 11:30:59
n°89767
louis78
Posté le 01-12-2005 à 11:32:37  profilanswer

bobby124 a écrit :

Ok... Merci pour tes infos Mr Zoidberg.

J'ai recherché des cables USB qui permettent de recharger le PDA et de faire la synchro. J'en ai trouvé quelques uns mais à chaque fois, c'est sur des sites peu connus donc, ma confiance n'est pas totale à leur égard.
Comme, d'après ce forum, il y a des cables qui marchent mieux que d'autres, pourriez vous me conseiller un magasin et/ou une référence svp ?

Exemple de produits trouvés sur le net :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] ory=100722
http://www.wexim.com/cgi-bin/shop/UK-ASA620.html
http://www.yoorshop.com/boutique/f [...] e_lg=lg_fr

Juste une autre question que je me pose : ça marche vraiement la charge par port USB ??
Selon les sources, le débit électrique du port USB varie entre 100mA et 500 mA or, d'après ce qui est écrit derrière le PDA, il lui faudrait 2A, soit 4 fois plus que le meilleur des cas... Cela expliquerait que l'écran clignote lors de la charge... M'enfin, si vous dites que ça marche, c'est parti, en voiture Simone... :)

Voui, cela fonctionne la charge par port USB, je le fais 2 à 3 fois par semaine
Louis

n°89768
Glenn_Goul​d
Posté le 01-12-2005 à 11:40:07  profilanswer

big problème je n'ai plus le dossier "pocket pc my documents" - comment le réinstaller ? activesync a été réinstallé mais ne crée pas le dossier....

help !!

---------------
"Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger
n°89769
zoidberg
Posté le 01-12-2005 à 12:27:11  profilanswer

babasszeboss a écrit :

Bonjour,

J'ai aussi une clef USB Bluetooth mais je n'arrive pas à la configurer... Peux tu m'aider ?
J'y ai déjà passé pas mal de temps.......  :fou:  
Merci

Babass

Oula non, je suis desole, je suis sous linux et je suis passe par bluez et synce, j'ai trouve ca tres tres lent et complique surtout au niveau du pda, il faut changer la conf a chaque fois que tu le branches via le socle usb ou via bluetooth :/ ), du coup j'ai tout vire.
j'avais aussi essaye sur le portable de mon frangin sous xp et c'etait tout aussi lent et complique mais je ne me rappelle plus vraiment les manips.
j'avais suivi la premiere page de ce thread je crois: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0611-1.htm

Edit: en ce qui concerne la charge du pda via l'usb aucun probleme, ca fonctionne bien, je ne pense pas que les problemes de clignotement de l'ecran viennent du fait de la faible puissance de l'usb, parceque meme en voiture sur l'allume cigare l'ecran clignote.
en ce qui concerne les boutiques, moi j'ai achete celui-ci http://www.cricel.com/shopexd.asp? [...] me=C%E2ble mais bon, il ne synchronise pas (j'avais contacte le support et le gars que j'ai eu avait teste et m'avait assure que ca devait fonctionner, mias je ne suis pas alle plus loin (je n'ai pas renvoye le produit, pour moins 9€ j'estime que ca ne vaut pas le coup), de toute facon pour le peu de synchro que je fais je le fais via le socle).

Message édité par zoidberg le 01-12-2005 à 12:34:44
n°89770
Fantome
MrPurple
Posté le 07-12-2005 à 10:41:11  profilanswer

Bon bin pour moi l'aventure Asus A620BT est finie, je l'ai revendu hier avec une carte 512Mo 40x, support brodit, support tableau de bord peugeot 206, kit GPS filaire, le tout a 350€...

Me manquera un peu j'ai jamais eu de problemes avec c'etait une bonne bete!
Mais depuis que j'ai un GPS couleur integré a ma voiture il me servais a rien. :(

n°89771
bobby124
BeBop en verlan...
Posté le 09-12-2005 à 12:20:22  profilanswer

J'ai parcouru la moitié du post sans trouver de réponse à ma question qui pourtant me parait un peu conne...

Je souhaite utiliser mon a620 pour lire des divx. Je vais donc me payer une carte Compact Flash 512Mo ou peut-être même 1Go.
Apparemment, les prix de RueMontgallet ne sont pas mal du tout (comme d'hab) mais que valent ces cartes ? Je voudrais essentiellement savoir quelle est la vitesse minimale pour lire un Divx de manière fluide. Je parle d'un film complet qui dure 1h30 voire plus..
Il y a l'air d'y avoir des CF HiSpeed et d'autres qui ne le sont pas (c'est le cas des moins chères de RueMontgallet)... La vitesse est parfois exprimée en X...
Donc, combien de X minimum, HiSpeed ou non ??

Merci pour vos éclairages !

n°89772
Glenn_Goul​d
Posté le 09-12-2005 à 13:23:08  profilanswer

Glenn_Gould a écrit :

big problème je n'ai plus le dossier "pocket pc my documents" - comment le réinstaller ? activesync a été réinstallé mais ne crée pas le dossier....

help !!

[:undertaker666]

---------------
"Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger
n°89773
milouzer
Posté le 22-12-2005 à 11:48:55  profilanswer

Bonjour,

Comme tout le monde j'ai un Mypal 620BT. Avec ca, l'antenne holux, une compact flash 1Go et tomtom qui vont bien. Je dois dire que je n'ai pas trop de problème pour l'instant.

Par contre, voici la raison de mon post:

Cela fait maintenant deux fois, que l'icone Bluetooth manager disparait de l'ecran principale.
La première fois, une application tournant dans le vide, j'ai fais un restaure du systeme. Et hops on réinstalle tout :-(
Hier soir je rentre, et je m'apercois que le rappel d'un rdv avait allumer le pda, qui n'etait pas en charge. Resultat, il me dit que comme plus de batterie il faut qu'il sauvegarde le systeme (par le truc Asus). Je le laisse faire (2 fois de suite??? bizarrrre). Pendant ce temps je le met sur la station avec le jus. Et puis maintenant... plus de petit logo bluetooth.
L'acces a Bluetooth manager est possible... mais... il agit comme si il n'y avait aps de bluetooth device!!!!!
Franchement... po envi de refaire un restore.  
Aucune idée???

Par ailleurs, quelle diference entre soft et hard reset? Le soft evit il de tout reinstaller??

Complement: j'ai wizbar d'installer (au cas ou y a un lien). Merci a tous par avance!!!!!

n°89774
milouzer
Posté le 22-12-2005 à 12:52:28  profilanswer

milouzer a écrit :

Bonjour,

Comme tout le monde j'ai un Mypal 620BT. Avec ca, l'antenne holux, une compact flash 1Go et tomtom qui vont bien. Je dois dire que je n'ai pas trop de problème pour l'instant.

Par contre, voici la raison de mon post:

Cela fait maintenant deux fois, que l'icone Bluetooth manager disparait de l'ecran principale.
La première fois, une application tournant dans le vide, j'ai fais un restaure du systeme. Et hops on réinstalle tout :-(
Hier soir je rentre, et je m'apercois que le rappel d'un rdv avait allumer le pda, qui n'etait pas en charge. Resultat, il me dit que comme plus de batterie il faut qu'il sauvegarde le systeme (par le truc Asus). Je le laisse faire (2 fois de suite??? bizarrrre). Pendant ce temps je le met sur la station avec le jus. Et puis maintenant... plus de petit logo bluetooth.
L'acces a Bluetooth manager est possible... mais... il agit comme si il n'y avait aps de bluetooth device!!!!!
Franchement... po envi de refaire un restore.  
Aucune idée???

Par ailleurs, quelle diference entre soft et hard reset? Le soft evit il de tout reinstaller??

Complement: j'ai wizbar d'installer (au cas ou y a un lien). Merci a tous par avance!!!!!

Bon baaa c'est revenu. J'ais fais un soft reset, le petit bouton derriere, j'ai eu la belle image Asus puis un message d'erreur a propose de wizbaradv.exe. Un petit click et je me retrouve avec la today page, les applications comme gsfinder qui sont la, et surtout le Bluetooth manager logo. Je redemarre Wizbar et tuti va bene.

Si ca peut aider... tant mieux ;-) Bonne fin d'année et joyeuses fêtes à tous.

n°89775
olympienfr
Posté le 23-12-2005 à 10:17:25  profilanswer

Bonjour à tous,

Je rencontre depuis hier soir un gros problème avec mon A 620 BT.
En effet, lorsque je l'allume, l'écran parait être en 16 couleurs  :??:  ( un peu comme le mode sans échec de Windows ) et le plus bizarre
c'est que l'écran est dans l'autre sens, cad que je dois tourner le PDA pour pouvoir rentrer dans les menus.
De plus, le bureau ne rentre pas intégralement dans l'écran, donc je peux pas accéder à toutes les options. :(  :(  

J'ai donc fait un soft reset, puis un hard reset, qui n'a rien donné, hormis de me dire que l'appareil est rentré en mode sans échec, mais ça n'a rien changé.

Pour mieux comprendre, voici une photo de l'écran prise par mon portable :

http://img452.imageshack.us/img452/1866/dsc000132hi.jpg

L'appareil n'étant plus sous garantie, je suis un peu désabusé  :(  :(  

Merci par avance pour votre aide.

n°89776
Fantome
MrPurple
Posté le 26-12-2005 à 14:36:19  profilanswer

Demarer en bas ??

n°89777
ludge1
Posté le 30-12-2005 à 17:47:45  profilanswer

Bonjour j'ai créé un topic, je n'avais pas vu celui ci donc je vous mets en coller mon message initial.

"Bonjour à tous,  

Je suis nouveau sur ce forum et je crée ce nouveau topic car j'ai un petit soucis, j'espère que vous pourrez m'aider.  
Voilà j'ai un Asus a620BT que j'utilise depuis un an, j'ai fait l'acquisition d'un gps bluetooth holux et de viamichelin pour que mon PDA me serve de GPS. J'ai à l'origine une carte CF 256 Mo sur laquelle ne rentrait pas l'ensemble de la carte de France pour le GPS, je ne mettais donc que la partie qui m'intéressait pour mes déplacements. Jusque là pas de problème.  
J'ai acheté la semaine dernière une carte CF PNY 1GB, j'ai transféré l'ensemble de la carte de france (viamichelin qui fait environ 635 Mo, donc qui passe largement) sur cette carte et là quand je veux utiliser mon GPS sur le PDA avec l'ensemble de la carte, il me stipule "not enough memory". Je ne comprends pas il doit rester environ 350 Mo sur la carte. J'ai alors fait un test, j'ai ajouté sur la CF un découpage de la carte de france avec uniquement une ville (donc un fichier tout petit) et là il accepte de la lire (la petite).  
J'ai donc voulu voir si en coupant la carte de france en deux il accepterait et non !!!    

Pourriez-vous m'aider, avez-vous des solutions à me proposer, tout en sachant que je ne veux et je ne peux pas changer de PDA...  

Merci par avance pour vos réponses."

n°89778
chocoboy
Posté le 05-01-2006 à 11:13:07  profilanswer

olympienfr a écrit :

Bonjour à tous,

Je rencontre depuis hier soir un gros problème avec mon A 620 BT.
En effet, lorsque je l'allume, l'écran parait être en 16 couleurs  :??:  ( un peu comme le mode sans échec de Windows ) et le plus bizarre
c'est que l'écran est dans l'autre sens, cad que je dois tourner le PDA pour pouvoir rentrer dans les menus.
De plus, le bureau ne rentre pas intégralement dans l'écran, donc je peux pas accéder à toutes les options. :(  :(  

J'ai donc fait un soft reset, puis un hard reset, qui n'a rien donné, hormis de me dire que l'appareil est rentré en mode sans échec, mais ça n'a rien changé.

Pour mieux comprendre, voici une photo de l'écran prise par mon portable :

http://img452.imageshack.us/img452 [...] 0132hi.jpg

L'appareil n'étant plus sous garantie, je suis un peu désabusé  :(  :(  

Merci par avance pour votre aide.

j'ai eu ce problème... malheureusement pour toi, c'est mort... j'avais contacté le SAV qui m'avait changé l'écran... snifff, désolé

n°89779
babasszebo​ss
Posté le 05-01-2006 à 22:45:17  profilanswer

Bonjour,

Je cherhce toujours la réponse à ma question.
Peut-on changer les batteries d'un ASUS A620BT et si oui ou peut on en acheter ?

D'avance merci.
Babass

n°89780
Cruchot
Posté le 06-01-2006 à 07:47:26  profilanswer

Salut,

Oui c'est possible.

http://groups.google.fr/group/alt. [...] d2461f5518

Par contre l'image de l'A620 une fois ouvert n'existe plsu (404), ici on peut avoir un thumbnail déjà : http://images.google.fr/images?svn [...] +cover.jpg

edit : ortho

Message édité par Cruchot le 06-01-2006 à 07:52:36
n°89781
LightKyle
Posté le 09-01-2006 à 13:45:40  profilanswer

J'en avais pas vraiment besoin jusqu'ici mais je voudrais bien me connecter à mon réseau et/ou à internet sur mon a620bt. :o

Y'a des cartes wifi comme il faut & bien compatibles (& avec du cryptage qui va bien) pour le a620bt ? Et accessoirement qui coutent pas la peau du cul. :o
(sur les comparos de prix, je vois un paquet de cartes wifi CF à 60+ € :sweat: )
Ou alors feinter avec ActiveSync + BT (cf ce topic http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 ) suffit ? Ca fait un peu chier de laisser tourner une machine pour ça mais bon (en plus ça limite, obligé d'avoir une machine sous Win qui fait ça).

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°89783
louis78
Posté le 10-01-2006 à 13:59:27  profilanswer

LightKyle a écrit :

J'en avais pas vraiment besoin jusqu'ici mais je voudrais bien me connecter à mon réseau et/ou à internet sur mon a620bt. :o

Y'a des cartes wifi comme il faut & bien compatibles (& avec du cryptage qui va bien) pour le a620bt ? Et accessoirement qui coutent pas la peau du cul. :o
(sur les comparos de prix, je vois un paquet de cartes wifi CF à 60+ € :sweat: )
Ou alors feinter avec ActiveSync + BT (cf ce topic http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 ) suffit ? Ca fait un peu chier de laisser tourner une machine pour ça mais bon (en plus ça limite, obligé d'avoir une machine sous Win qui fait ça).

Bonjour  
J'ai une Carte Asus WL-110 format CF qui fonctionne trés bien
http://fr.asus.com/products/commun [...] erview.htm
avec cryptage WEP 128bits. Bien penser à laisser la diffusion du SSID dans ton routeur.
Une recherche avec Google te montrera qu'elle se trouve à 39 euros sur la région parisienne.

n°89784
LightKyle
Posté le 10-01-2006 à 21:24:18  profilanswer

Elle est encore produite cette carte wifi ?
Impossible de la trouver. :sweat:

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°89785
tdrole
Posté le 20-01-2006 à 02:46:09  profilanswer

Bonjour,

quelqu'un peut il me dire comment faire pour verouiller l'ecran tactile ? et ensuite le déverouiller sur le assus 620 BT ?
ou s'il existe un soft qui permet ca si jamais ce n'est pas possible d'origine.
Merci pour votre réponse

n°89786
LightKyle
Posté le 06-02-2006 à 12:44:04  profilanswer

LightKyle a écrit :

Elle est encore produite cette carte wifi ?
Impossible de la trouver. :sweat:

Up pour la WL-110, qui est introuvable.  [:ryoandr]  

Ca bouffe beaucoup le wifi au fait ? Genre connexion 24h/24 ?
(quand le pda est éteint, il est en veille en fait non :??: donc tout continue de tourner, comme le wifi non ? )

---------------
n°89787
GAS
Wifi filaire©
Posté le 09-02-2006 à 12:13:16  profilanswer

Je vends qq accessoires pour Asus 620 BT ou non :

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3480-1.htm

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°89788
Sebastino2​9
Posté le 20-02-2006 à 14:17:54  profilanswer

Bonjour, ayant oublié mon cable de mon nokia 6680 à mon appart et étant actuellement chez mes parents, j'ai décidé d'utiliser mon Asus Pda A620Bt pour transférer mes sonneries, logiciel... par bluetooth.  

J'aurais aimé savoir également si il un logiciel type explorateur qui permet d'envoyer le répertoire complet car a priori avec le log d'origine, on est obligé d'envoyer fichier par fichier, pas pratique :(

n°89789
zoidberg
Posté le 20-02-2006 à 15:26:41  profilanswer

essaye de faire une selection multiple (dble clique sur ctrl) et ensuite selectionne tes fichiers et puis envoyer par bt et le tour est joue... enfin de tete je crois que c'est comme ca.
edit: Oupss apparemment je dis une connerie, je fais ca avec les contacts, pour le reste je sais pas, je ne sais meme pas comment faire pour envoyer via bt a partir de l'explorateur  :sweat:

Message édité par zoidberg le 20-02-2006 à 15:31:01
n°89790
Sebastino2​9
Posté le 20-02-2006 à 16:17:01  profilanswer

On faite un soucis, lorsque j'essaye de transférer de mon Pda à mon pc par la base de l'asus Usb. Au bout de quelques minutes le Pda se désynchronise et donc le fichier copié n'est pas copié :fou:

n°89791
toninodp
Posté le 28-02-2006 à 10:02:24  profilanswer

Sebastino29 a écrit :

On faite un soucis, lorsque j'essaye de transférer de mon Pda à mon pc par la base de l'asus Usb. Au bout de quelques minutes le Pda se désynchronise et donc le fichier copié n'est pas copié :fou:

A mon avis tu devrais désinstaller et réinstaller activesync.  Si cela ne marche pas, essaie avec une autre version.

Bien à toi.

n°89792
Sebastino2​9
Posté le 28-02-2006 à 11:28:40  profilanswer

toninodp a écrit :

A mon avis tu devrais désinstaller et réinstaller activesync.  Si cela ne marche pas, essaie avec une autre version.

Bien à toi.

MErci ;)
J'ai fait comme tu as dit et sa marche nickel maintenant :jap:

n°89793
Coellophys​is
Posté le 06-03-2006 à 12:12:19  profilanswer

Bonjour à tous, j'ai une question concernant l'infra-rouge.  J'arrive à recevoir des infos ou envoyer des photos mais est-il possible d'envoyer des fichiers?  

Merci d'avance.

n°89794
labesse62
dourges-city
Posté le 06-03-2006 à 12:34:26  profilanswer

Coellophysis a écrit :

Bonjour à tous, j'ai une question concernant l'infra-rouge.  J'arrive à recevoir des infos ou envoyer des photos mais est-il possible d'envoyer des fichiers?  

Merci d'avance.

c'est possible  :jap:  

n°89795
Coellophys​is
Posté le 06-03-2006 à 16:31:15  profilanswer

Merci Labesse62,
Et un programme on peut? si oui, comment?  

Merci d'avance

n°89796
avk6
Toujours lire avant de poster
Posté le 06-03-2006 à 18:19:00  profilanswer

Je possède un A620BT+ kit de voiture et tête HOLUX.
Il est quasi neuf, est-ce vendable ? Si oui, à combien ?
Merci.

---------------
Topik Unik : SIMS 2  *  Mont Blanc®
n°89797
LightKyle
Posté le 06-03-2006 à 18:33:49  profilanswer

LightKyle a écrit :

Up pour la WL-110, qui est introuvable.  [:ryoandr]  

Ca bouffe beaucoup le wifi au fait ? Genre connexion 24h/24 ?
(quand le pda est éteint, il est en veille en fait non :??: donc tout continue de tourner, comme le wifi non ? )

[:jocenbsp]  

Si cette carte Wifi est pas dispo, y'a quoi d'autres cartes bien compatibles ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  65  66  67  68

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
TOPIC unique du FS Loox 720[Topic Unique] Palm T!X
[Topic Unique] HTC TyNT/ Hermes - SPV M3100[Topic Unique] Qtek 9000
[Topic Unique] ACER N50 et premiumjeux multijoueur en wifi pour pocket PC
VLC sur pocket PCconfiguration recepteur GPS sur Pocket PC
[Topic Unique] Nokia 5200/5300 Xpress Music[Topic unique] Sagem My700x
Plus de sujets relatifs à : Topic du Pocket PC : Asus MyPal A620 / A620BT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)