Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1477 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Toutes les infos: HP NEW IPAQ 914 614 514 314 214 114!

n°267219
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 26-05-2008 à 19:05:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

glouglou8 a écrit :

Hum merci mais, en hexadecimal ..... comment c'est konfédonc pour dire à l'application HP  que 41 c'est A et pas 41 ??????


J'avais la feinte avant je pense.
Maintenant ca marche. Tu as mis à jour ton smartphone?
Sinon, vas sur le site de HP, cherches le produit et installes la dernière mise à jour (ROM update version 2) (sauves tout ce qui est sur ton GSM, il formatte tout)
Après t'auras pas mal de bug de corrigés.
 
ICI ==>
http://h20000.www2.hp.com/bizsuppo [...] nvOID=4014


---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
mood
Publicité
Posté le 26-05-2008 à 19:05:34  profilanswer
 

n°268424
mobilete
vot chto ya lublu
Posté le 03-06-2008 à 11:45:19  profilanswer
 

le ipaq 614 est dispo chez mon fournisseur, je le commande dès que possible.

n°268508
Michael K
Posté le 03-06-2008 à 21:19:48  profilanswer
 

Je l'ai commandé ce lundi et son arrivage est prévu pour jeudi si tout va bien...
 
Par contre, concernant la batterie double-capacité et la Micro-SD de 8Gb (il faudra certainement patienter quelques mois pour la 16Gb), je n'ai pas eu d'infos concrètes au niveau prix et délai, ainsi que pour l'encombrement de ladite batterie.
 
Si je trouve le temps, l'envie et l'inspiration (je sais, ça fait bcp de paramètres! :-)) ), un petit topic unique tombera logiquement...
 
A bientôt j'espère! ;-)


---------------
" Les exploits d'un chevalier solitaire... "
n°268553
plopiche
Posté le 04-06-2008 à 07:17:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
Quelqu'un a-t-il installé TomTom 6 sur un ipaq 214 ?
 
J'ai posé la question à Tomtom qui me renvoie à leur liste de compatibilité ou on ne trouve pas le ipaq 214
Mais on ne trouve pas non plus le Hx 4700 ou j'ai déja vu Totom installé.
 
Ils ne veulent pas vendre leur logiciel  ??
 
Merci


---------------
Je suis le génial inventeur des lunettes de soleil avec un petit grillage sur les trous de nez permettant de humer le parfum enivrant des fleurs sans respirer un horrible insecte piquant !!! :lol:
n°268575
AngusHP214
Posté le 04-06-2008 à 10:05:36  profilanswer
 

plopiche a écrit :

Bonjour,
 
Quelqu'un a-t-il installé TomTom 6 sur un ipaq 214 ?
 
J'ai posé la question à Tomtom qui me renvoie à leur liste de compatibilité ou on ne trouve pas le ipaq 214
Mais on ne trouve pas non plus le Hx 4700 ou j'ai déja vu Totom installé.
 
Ils ne veulent pas vendre leur logiciel  ??
 
Merci


 
Je confirme que TomTom Navigator 6 fonctionne avec un iPaq 214, il faut tout de même installer le dernier patch (le 6.030 si je me souviens). J'ai un GPS Bluetooth TomTom et tout marche à merveille.
 
 

n°268599
plopiche
Posté le 04-06-2008 à 11:15:35  profilanswer
 

Qu'entendez vous par dernier patch ?
C'est chez TomTom qu'on trouve ça ?


---------------
Je suis le génial inventeur des lunettes de soleil avec un petit grillage sur les trous de nez permettant de humer le parfum enivrant des fleurs sans respirer un horrible insecte piquant !!! :lol:
n°268756
AngusHP214
Posté le 05-06-2008 à 08:20:58  profilanswer
 

Oui
 
Sur le site  www.TomTom.fr, dans la section support, on peut télécharger le dernier patch
(j'ai pas de lien direct, leur site a l'air d'être en panne)
 
A+

n°273335
Zoup TRALA​LA
Posté le 18-06-2008 à 14:12:00  profilanswer
 

AngusHP214 a écrit :

Oui
 
Sur le site  www.TomTom.fr, dans la section support, on peut télécharger le dernier patch
(j'ai pas de lien direct, leur site a l'air d'être en panne)
 
A+


 
Celui-ci?

n°273639
charlotte1​962
Posté le 19-06-2008 à 15:09:50  profilanswer
 

Je souhaite acheter un HP IPAC 114 ou 110, j'ai pu voir dans ses caractéristiques qu'il faisait office de téléphone VOIP par wifi.Faut il souscrire un abonnement ou le fait d'être dans le champs d'une borne wifi suffit il ?Merci pour votre réponse.

n°274297
plopiche
Posté le 22-06-2008 à 16:55:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je veux acheter TomTom pour l'installer sur un PDA ipaq 214
 
Tomtom vend son logiciel sur CD ou sur carte mémoire.
 
Ou est la différence ? Quel est le meilleur choix ?
 
Si on achète le CD on peut remplir une carte mémoire avec ??
 
Merci


---------------
Je suis le génial inventeur des lunettes de soleil avec un petit grillage sur les trous de nez permettant de humer le parfum enivrant des fleurs sans respirer un horrible insecte piquant !!! :lol:
mood
Publicité
Posté le 22-06-2008 à 16:55:35  profilanswer
 

n°276551
plopiche
Posté le 02-07-2008 à 11:20:35  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai acheté un ipaq 214
 
Il accepte une carte mémoire de 4 Go (sur le Hx 4700 je ne pouvais mettre que 2 Go)
 
J'ai aussi acheté un GPS BT 359  
 
Je voulais utiliser cette configuration avec Pocket Exploreur pour faire de la randonnée.
 
L'installation de Pocket exploreur s'est bien passée. je peux mettre des cartes au 1/25000 dans la carte SD
 
Au début tout s'est bien passé et j'avais ma position sur la carte.
 
Ensuite ça s'est bloqué.
 
Le ipaq 214 voit le BT 359 mais quand j'essaie d'aller plus loin j'ai un message d'erreur :
 
http://dl.free.fr/aygEZTviM/IMG_0017A.jpg
 
Quelqu'un a une idée ? Je ne m'en sors pas :-((
 
 
 
 
 


---------------
Je suis le génial inventeur des lunettes de soleil avec un petit grillage sur les trous de nez permettant de humer le parfum enivrant des fleurs sans respirer un horrible insecte piquant !!! :lol:
n°276552
plopiche
Posté le 02-07-2008 à 11:22:04  profilanswer
 

l'écran d'avant le message d'erreur :
 
http://dl.free.fr/lDkLUiIbQ/IMG_0018A.jpg
 
La je déprime  :cry:  :cry:


---------------
Je suis le génial inventeur des lunettes de soleil avec un petit grillage sur les trous de nez permettant de humer le parfum enivrant des fleurs sans respirer un horrible insecte piquant !!! :lol:
n°276857
plopiche
Posté le 03-07-2008 à 17:31:09  profilanswer
 

Cette fois ça fonctionne  :)  
 
Un pb de configuration du Blue Tooth.


---------------
Je suis le génial inventeur des lunettes de soleil avec un petit grillage sur les trous de nez permettant de humer le parfum enivrant des fleurs sans respirer un horrible insecte piquant !!! :lol:
n°277789
TOF-
Posté le 08-07-2008 à 09:34:34  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je cherche une info sur le 614c que je souhaiterais acheter, et pour le moment personne ne l'a évoqué.
J'ai lu sur le site officiel et un peu partout qu'il y a une prise casque et je l'ai examiné en magasin et impossible de trouver le moindre petit trou pr y mettre un casque... Est-ce que qqn a une idée ? Est-ce que qqn a ce téléphone et peut m'affirmer qu'on peut y brancher un casque ?
Ca éviterait l'utilisation du Bluetooth® !
 
Extrait du site off HP :
Multimédia
Carte son interne => Microphone, récepteur, haut-parleur et prise casque stéréo intégrés

 
Merci !!!
++


Message édité par TOF- le 08-07-2008 à 09:39:40

---------------
"On serait un éléphant aux pattes d'argile si on se laissait déstabiliser par le premier guignol venu" @Pape DIOUF, à propos de Jean-Michel AULAS
n°277968
ratoto67
Posté le 08-07-2008 à 22:22:39  profilanswer
 

@ Tof.
J'ai un 614C et la prise casque n'est pas standard. Elle est au format mini-USB et est différente des prises HTC ou Motorola.
En attendant que des adaptateurs sortent, il faut soit utiliser le bluetooth, soit les écouteurs fournis.


---------------
feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1631_1.htm
n°278040
TOF-
Posté le 09-07-2008 à 09:49:06  profilanswer
 

ratoto67 a écrit :

@ Tof.
J'ai un 614C et la prise casque n'est pas standard. Elle est au format mini-USB et est différente des prises HTC ou Motorola.
En attendant que des adaptateurs sortent, il faut soit utiliser le bluetooth, soit les écouteurs fournis.


 
OK, merci pour ta réponse.
Bon ben si ils fournissent les écouteurs qui vont avec, tout s'arrange...
 
Et en général tu en es content de ta machine ?
Et le GPS, bien ?
Merci !  ;)


---------------
"On serait un éléphant aux pattes d'argile si on se laissait déstabiliser par le premier guignol venu" @Pape DIOUF, à propos de Jean-Michel AULAS
n°278102
ratoto67
Posté le 09-07-2008 à 12:10:18  profilanswer
 

Oui j'en suis content.
Je cherchais une machine avec 128 MB de ram et rapide. Je ne voulais pas de HTC (en raison des prblèmes de pilotes vidéo) et je me fous du design :)
Les films passent nickel sans ralentissement en 640X480.
Le GPS marche nickel, relativement sensible. En gros, une minute ou deux pour faire un fix.
Ecran très lumineux.
Le seul problème, c'est que c'est une machine récente et donc il n'y a pas beaucoup de forums consacrés.


---------------
feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1631_1.htm
n°278107
TOF-
Posté le 09-07-2008 à 12:22:09  profilanswer
 

:bounce:  
Super, ça sent la bonne machine ! J'hésitais entre celui-là et aucun autre donc ça conforte mon choix.  :pt1cable:  
Je m'en vais donc le commander !  :jap:


Message édité par TOF- le 09-07-2008 à 12:22:43

---------------
"On serait un éléphant aux pattes d'argile si on se laissait déstabiliser par le premier guignol venu" @Pape DIOUF, à propos de Jean-Michel AULAS
n°278108
ratoto67
Posté le 09-07-2008 à 12:30:18  profilanswer
 

Pour être honnête, il y a encore des bugs car la ROM est récente. Mais je suis certain que c'est une bonne machine.


---------------
feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1631_1.htm
n°278774
plopiche
Posté le 11-07-2008 à 18:27:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai acheté un ipaq 214 et TomTom Navigator 6 Europe de l'Ouest sur DVD
 
Installé TomTom Home sur mon PC avec le DVD : Au début il propose une version plus a jour et si on dit oui ça n'installe plus rien du tout.
J'ai donc installé la version de TomTom Home existant sur le DVD et fait la mise à jour ensuite. bon ça fonctionne
 
Maintenant je suis aux prises avec un problème basique et pas documenté :
 
Faut-il mettre l'application dans la mémoire du PDA et les cartes dans une carte SD ? Tout sur la carte SD ?
 
D'autre part, je trouve la liste des cartes bizarre et j'aimerais bien avoir quelques explications sur cette liste.
 
Quelqu'un sait ?
 
Merci pour votre aide.


---------------
Je suis le génial inventeur des lunettes de soleil avec un petit grillage sur les trous de nez permettant de humer le parfum enivrant des fleurs sans respirer un horrible insecte piquant !!! :lol:
n°279037
plopiche
Posté le 12-07-2008 à 21:33:04  profilanswer
 

AngusHP214 a écrit :


 
Je confirme que TomTom Navigator 6 fonctionne avec un iPaq 214, il faut tout de même installer le dernier patch (le 6.030 si je me souviens). J'ai un GPS Bluetooth TomTom et tout marche à merveille.
 
 


 
Bonjour.
 
Je viens d'envoyer ce qui suit à TomTom :
 
"J'ai acheté et installé TomTom Navigator 6 Software & Maps of W.E. sur mon ipaq 214
Tout semble fonctionner correctement. (Je n'ai navigué qu'en simulation)
Cependant il reste un problème que je ne parviens pas à résoudre :
 
Quel que soit le paramétrage du rétroéclairage de mon PDA Le démarrage de TomTom 6 se fait écran éteint.
Si on appuie ensuite sur l'écran ça ne s'allume pas.
 
Pour y remédier, j'ai trouvé 2 solutions qui fonctionnent mais ce n'est pas très pratique :
 
1)  Refaire le paramétrage de l'éclairage en semi aveugle après lancement de TomTom 6
 
2) Brancher le PDA sur son cable de synchronisation ou sur une alim par sa prise USB après lancement de TomTom.
 
Dans ces deux cas l'écran se rallume.
 
Sur mon PDA j'utilise aussi Pocket Exploreur (Bayo) avec une autre carte SD pour des activités de randonnée. Je ne rencontre pas le problème avec ce dernier logiciel.
 
Avez-vous une solution à proposer pour obtenir un fonctionnement correct ?
 
Remerciements"
 
 
 
Connaissez-vous ce problème ?
Y a-t-il une solution ?
 
Merci
 


---------------
Je suis le génial inventeur des lunettes de soleil avec un petit grillage sur les trous de nez permettant de humer le parfum enivrant des fleurs sans respirer un horrible insecte piquant !!! :lol:
n°286822
plopiche
Posté le 29-07-2008 à 09:53:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je reviens d'une semaine de vacances ou j'ai utilisé sans problème TomTom Navigator 6 sur mon ipaq 214 grace aux infos qui m'ont été données sur ce forum. :)  :)  
 
Le support de Tomtom a fini par me répondre et j'ai trouvé la réponse à mon retour :
 
Question du 12 07
 
Réponse du 16 07 :
 
Nous nous excusons de n'avoir pas encore répondu à votre email. Nous vous contacterons dès que possible et vous présentons nos excuses pour le délai apporté à vous répondre.  
Merci de votre comprehension.
 
Réponse du 18 07 :
Bonjour,
 
Je n'ai malheuresement pas de solution imediate pour votre question
 
Par contre je vais me faire un plaisir d'escalader ce dossier aupres de nos level 2 afin de vous apporter une reponse
 
Je reviendrais vers vous pour de plus amples renseignements peut-etre ou voir une solution
 
 
Réponse du 21 07
 
Cher client,
 
Votre peripherique Ipaq 214 n'est pas compatible et supporté par nos produits.
 
 
J'avais envie d'acheter un produit complet Tomtom pour la navigation routière. Mais la qualité du support  Tomtom m'a découragé et je n'en ferai rien.
Ils sont lents et inefficaces.
 
 
Sur mon ipaq 214, j'utilise aussi Pocket Exploreur de Bayo pour la randonnée. Ce logiciel fonctionne parfaitement . Le support technique est compétent et votre interlocuteur cherche à apporter des solutions aux problèmes rencontrés. Rien à voir avec les réponses de Tomtom.
 
Merci encore pour les infos qui m'ont été données ici  :sol:  
 
 
 
 
 


---------------
Je suis le génial inventeur des lunettes de soleil avec un petit grillage sur les trous de nez permettant de humer le parfum enivrant des fleurs sans respirer un horrible insecte piquant !!! :lol:
n°286979
TOF-
Posté le 29-07-2008 à 15:46:13  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Ca y est je l'ai mon 614c !
Je cherche à le protéger des vilaines agressions, est-ce que vous avez des pochettes cuir du style de celle de la Fnac (http://telephone-gps-mp3.fnac.com/ [...] &Nu=2&Fr=0).
La Fnac n'a pas voulu que je l'essaie alors j'ai préféré qlq avis avant de me lancer ds une pochette à 40€...
 
Merci !
++


---------------
"On serait un éléphant aux pattes d'argile si on se laissait déstabiliser par le premier guignol venu" @Pape DIOUF, à propos de Jean-Michel AULAS
n°287524
ratoto67
Posté le 30-07-2008 à 21:40:00  profilanswer
 

J'ai la Covertec et elle est très bien finie. Un seul petit souci au niveau du stylet (le cuir s'est abîmé). Mais le service client est irréprochable, ils m'en envoient une neuve...Donc j'en aurai bientôt deux. Une toute neuve, une un peu abîmé.


---------------
feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1631_1.htm
n°287526
ratoto67
Posté le 30-07-2008 à 21:42:27  profilanswer
 

@ Tof... n'oublie pas d'installer (et d'activer) un patch pour le Wifi (trouvable sur le site d'HP).
Sinon le forum d'HP n'est pas si mal (http://forums11.itrc.hp.com/service/forums/bizsupport/categoryhome.do?categoryId=273)


---------------
feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1631_1.htm
n°287688
TOF-
Posté le 31-07-2008 à 11:54:25  profilanswer
 

OK pr la Covertec, je vais ptete la prendre finalement...
Patch pour le wi-fi ? Je vais aller jeter un oeil, merci.
 
Bon, je m'en vais tester le SAV d'HP : mon chargeur secteur ne fonctionne plus, alors que le chargeur USB fonctionne... Je l'ai chargé une fois, nickel, la deuxième hier soir, ça n'a jamais voulu fonctionner... Bizarre.


---------------
"On serait un éléphant aux pattes d'argile si on se laissait déstabiliser par le premier guignol venu" @Pape DIOUF, à propos de Jean-Michel AULAS
n°287727
ratoto67
Posté le 31-07-2008 à 12:47:09  profilanswer
 

Si  ca t interesse, je peux te vendre celle que je vais recevoir.


---------------
feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1631_1.htm
n°287774
plopiche
Posté le 31-07-2008 à 14:11:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'utilise un ipaq 214 avec Tomtom navigator 6 mais le son est un peu faible pour moi.
 
Pour Hx 4700 on trouve un support amplifié :
 
http://www.cricel.com/cricel/4472- [...] x4700.html
 
Mais je ne trouve rien de tel pour le ipaq 4700.
 
Quelqu'un a-t-il une solution à proposer ?
 
Merci


---------------
Je suis le génial inventeur des lunettes de soleil avec un petit grillage sur les trous de nez permettant de humer le parfum enivrant des fleurs sans respirer un horrible insecte piquant !!! :lol:
n°287780
ratoto67
Posté le 31-07-2008 à 14:15:37  profilanswer
 
n°287784
plopiche
Posté le 31-07-2008 à 14:24:01  profilanswer
 

Ah non c'est pour le ipaq 214 que je cherche un ampli.
 
Me suis mal expliqué  :cry:


---------------
Je suis le génial inventeur des lunettes de soleil avec un petit grillage sur les trous de nez permettant de humer le parfum enivrant des fleurs sans respirer un horrible insecte piquant !!! :lol:
n°287797
ratoto67
Posté le 31-07-2008 à 14:36:55  profilanswer
 

Mais celui-ci marchera aussi pour ton IPAQ.
Encore une fois, c'est standard.  
Il suffit que tu aies un connecteur audio.
J'utilisais celui-ci avec un Eten M600 et un Dell X50


Message édité par ratoto67 le 31-07-2008 à 14:38:20

---------------
feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1631_1.htm
n°297790
plopiche
Posté le 01-09-2008 à 09:28:18  profilanswer
 

Je viens de trouver sur le site d'HP une mise à jour pour le ipaq 214
 
C'est ici : http://minilien.com/?kXvoXzbMys
 
Quelqu'un a-t-il fait cette mise à jour ? ça fonctionne-t-il ?
 
Il s'agit d'un fichier .exe
 
Que fait-on du fichier .exe après l'avoir téléchargé sur son PC ?
 
Lancer l'exe depuis le PC ?
 
Merci


---------------
Je suis le génial inventeur des lunettes de soleil avec un petit grillage sur les trous de nez permettant de humer le parfum enivrant des fleurs sans respirer un horrible insecte piquant !!! :lol:
n°299463
lamarmotte​du69
Je pense donc je pense ....
Posté le 05-09-2008 à 10:25:12  profilanswer
 

Salut a tous
 
Le Ipaq 214 m'intéresse beaucoup, cependant, j'aimerais savoir si la prise mini USB permet de faire host, ou si le host est simplement sur la prise 24 broches? j'ai pas pu trouver la réponse dans la file de messages.
 
Merci d'avance
 

n°299530
plopiche
Posté le 05-09-2008 à 12:59:42  profilanswer
 

J'ai mis le mode d'emploi du ipaq 214 ici :
 
http://dl.free.fr/q99KSbuMX
 
ou tu pourras le télécharger.
 
Il faut aller au chapitre 3 Elements.


---------------
Je suis le génial inventeur des lunettes de soleil avec un petit grillage sur les trous de nez permettant de humer le parfum enivrant des fleurs sans respirer un horrible insecte piquant !!! :lol:
n°299541
lamarmotte​du69
Je pense donc je pense ....
Posté le 05-09-2008 à 13:29:11  profilanswer
 

Merci pour ton aide, mais j'ai parcouru toute la doc, il n'y a rien de spécifier dedans. Ça me laisserai penser que les deux connecteurs permettent d'être host, mais je préférerai m'en assurer avant de l'acheter.
 
Si l'un d'entre vous possède ce modèle, est ce qu'il peut essayer de brancher une clef usb ou un périphérique quelconque sur le connecteur mini usb?
 
Merci


---------------
NON LES MARMOTTES NE METTENT PAS LE CHOCOLAT DANS LE PAPIER D ALU !!! Oserais tu m'affronter??? Quoi???? t'en veux encore???
n°301634
lamarmotte​du69
Je pense donc je pense ....
Posté le 11-09-2008 à 08:42:00  profilanswer
 

Personne dans cette file n'a un Ipaq 214 ET une clef USB pour essayer la manip' SVP ?
 


---------------
NON LES MARMOTTES NE METTENT PAS LE CHOCOLAT DANS LE PAPIER D ALU !!! Oserais tu m'affronter??? Quoi???? t'en veux encore???
n°301883
Greg85
Posté le 11-09-2008 à 18:22:54  profilanswer
 

lamarmottedu69 a écrit :

Personne dans cette file n'a un Ipaq 214 ET une clef USB pour essayer la manip' SVP ?

 


 

Si mais pas de cable usb permettant la manipulation!!!! Au pire écrit à HP pour le savoir!


Message édité par Greg85 le 11-09-2008 à 18:23:31
n°302070
lamarmotte​du69
Je pense donc je pense ....
Posté le 12-09-2008 à 10:47:52  profilanswer
 

Ben justement ça fait plusd'une semaine que je leur envoie des mails sans avoir la moindre réponse, c'est pour ça que je fait cette demande ici.


---------------
NON LES MARMOTTES NE METTENT PAS LE CHOCOLAT DANS LE PAPIER D ALU !!! Oserais tu m'affronter??? Quoi???? t'en veux encore???
n°302071
lamarmotte​du69
Je pense donc je pense ....
Posté le 12-09-2008 à 10:49:07  profilanswer
 

J'ai même posté un message sur le forum HP, sans réponse pour l'instant...


---------------
NON LES MARMOTTES NE METTENT PAS LE CHOCOLAT DANS LE PAPIER D ALU !!! Oserais tu m'affronter??? Quoi???? t'en veux encore???
n°304148
mobilete
vot chto ya lublu
Posté le 18-09-2008 à 15:01:30  profilanswer
 

pour un ipaq 614, quelqu un a acheté une carte tomtom + navigator ? si oui quelle référence faut il prendre ?
 
sinon j ai recément remarqué un truc bizarre, si on inséré un carte microSD l'autonomie de l ipaq 614 est tres fortement diminué même si on ne l'utilise pas ! vous avez aussi remarqué  cela ?

n°305276
ratoto67
Posté le 22-09-2008 à 15:00:28  profilanswer
 

@Mobilete:
Pour Tomtom: la version 6 (la dernière fonctionne). Etant donné que les cartes ne sont pas à jour (tomtom 7 n'a été developé que pour HTC Diamond), je te conseille d'aller faire une tour sur IGO.
Pour la batterie: as-tu fait ton test dans un endroit avec une mauvaise réception GSM ?


---------------
feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1631_1.htm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik unik] Nokia 6230 et 6230i [NEW][Topic unique] Le HP Ipaq HW6515
HP iPAQ RZ1710, quel logiciel GPS ?Palm Tungsten E ou HP iPAQ hx2110 ???
Clavier AZERTY sur iPAQ 4150 (windows mobile 2003)[Topic Unique] HP iPAQ HX4700 : Le Nouveau haut de gamme
Plus de sujets relatifs à : Toutes les infos: HP NEW IPAQ 914 614 514 314 214 114!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR