|
Auteur | Sujet : Toutes les infos: HP NEW IPAQ 914 614 514 314 214 114! |
---|
mustang766 Inutile donc indispensable. | Reprise du message précédent : --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Publicité | Posté le 29-02-2008 à 22:29:17 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bon saute du 6 eme etage et on seras quitte |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Saute d'abord je sauterai avec 6 jours de retard --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
avatar1313 | Déjà reçu depuis 15 jours et bien optimisé....mais il y a du boulot surtout pour installer de nouveaux log compatible WM6
|
odin-78 |
--------------- "Life is game, remember we play together" |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Si il sort un jour --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
odin-78 | mais oui, il est en précommande sur de nombreux site, mais je sais qu darty ne l'a pas encore et spa encore prévu chez eux. --------------- "Life is game, remember we play together" |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
|
Publicité | Posté le 09-03-2008 à 10:27:37 |
AngusHP214 | Merci pour l'astuce du répertoire démarrage
|
platipus1 | ok pour mon pb de compact flash, j'ai fait un CLEAN BOOT... recuperation de la config totale d'origine, et là, miracle ! la CF est reconnue... ouf. |
sebkilou |
Message édité par sebkilou le 13-03-2008 à 11:18:25 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
platipus1 | Si vous cherchez un chargeur allume cigare pour l'ipaq, sachez qu'il faut faire attention à l'amperage de sortie, 1A est insuffisant pour peu qu'on monte la luminosité, avec le bluetooth et en plus en rechargement...
Message cité 1 fois Message édité par platipus1 le 15-03-2008 à 14:04:20 |
platipus1 | Je cherche aussi un support voiture rigide, peu sensible aux vibrations...
|
ggma | je viens d'acheter le chargeur allume-cigare chez Boulanger au même prix que chez Carrefour càd 10€ et ça fonctionne très bien.
|
platipus1 |
|
ggma | je suis un novice en la matière, peux tu donner la marche à suivre pour modifier la base de registre??? |
platipus1 | il faut installer un editeur de base de registre, comme celui là :
|
Michael K |
--------------- " Les exploits d'un chevalier solitaire... " |
cdelplace | voici de l'espoir pour le HP 614 :
|
mobilete vot chto ya lublu | j'ai du nouveau
|
Michael K |
--------------- " Les exploits d'un chevalier solitaire... " |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
sebkilou |
Message édité par sebkilou le 15-05-2008 à 15:03:58 |
glouglou8 | Hum merci mais, en hexadecimal ..... comment c'est konfédonc pour dire à l'application HP que 41 c'est A et pas 41 ?????? |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik unik] Nokia 6230 et 6230i [NEW] | [Topic unique] Le HP Ipaq HW6515 |
HP iPAQ RZ1710, quel logiciel GPS ? | Palm Tungsten E ou HP iPAQ hx2110 ??? |
Clavier AZERTY sur iPAQ 4150 (windows mobile 2003) | [Topic Unique] HP iPAQ HX4700 : Le Nouveau haut de gamme |
Plus de sujets relatifs à : Toutes les infos: HP NEW IPAQ 914 614 514 314 214 114! |