|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Choisir un GPS Filaire parmi ces 4 références (HAICOM & HOLUX) |
![]() Publicité | Posté le 31-07-2004 à 15:04:22 ![]() ![]() |
skylight Made in France. | mais pour le gps, il faut pas d'abonnement maintenant ???
|
KYRX Attention aux chèvres ! | Salut j'aimerai savoir se que signifie les abreviations WASS et EGNOS. Merci.
|
Ricco Retour au pays | Wide Area Augmentation System et European Geostationary Navigation Overlay Service http://www.neteconomie.com/perl/na [...] 0320181114
|
KYRX Attention aux chèvres ! | Merci pour ta reponse j'ai aussi trouve ce site http://agirard.free.fr/gps.html qui parle du gps de facon assez clair à mon gout |
Valek | Pour ceux qui ont pas peur et qui sont motivé à économiser des , ya de bon prix et des produits pas encore dispo en france sur ce site :
Message édité par Valek le 23-08-2004 à 02:28:52 |
![]() Publicité | Posté le 25-08-2004 à 00:02:15 ![]() ![]() |
bombhash | Existe t il les modules GPS pour un Zire72 en filaire...? Si oui quel modéle ?
|
Valek |
|
zpierre151281 | ok, merci pour les infos Valek... |
Valek | Expédier par Chronopost, arriver 4 jours après, aucun frais de douane Message édité par Valek le 31-08-2004 à 17:45:56 |
Ekvara United colors of.... |
--------------- E-book Gratuit: "Découvrez comment un simple courrier envoyé au Trésor Public peut vous permettre de réduire vos impôts ! |
Ricco Retour au pays |
|
Ricco Retour au pays | Pas de réponses ? personne n'a essayé de rallonge ps2 ou possède l'astuce qui tue pour faire hiberner le pda ?? |
Ekvara United colors of.... |
Message édité par Ekvara le 28-09-2004 à 10:21:58 --------------- E-book Gratuit: "Découvrez comment un simple courrier envoyé au Trésor Public peut vous permettre de réduire vos impôts ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pocket PC avec GPS 6500 XL chez LIDL | Dilemme dans le choix (PPC Lidl vs Loox 720+GPS) |
Palm Tungsten E et GPS | choix d'un PDA + GPS |
HELP! Asus A620+CF bluetooth+GPS Holux GR-230 | GPS MDPNA150 de Medion et Europe |
PDA et GPS | GPS CF, SD ou BT ? |
Que choisir entre pda + gps et "vrai" gps de voiture | |
Plus de sujets relatifs à : Choisir un GPS Filaire parmi ces 4 références (HAICOM & HOLUX) |