|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : choix d'un PDA + GPS |
Publicité | Posté le 06-12-2004 à 21:30:09 |
DesuetCR_B | apres quelque recherches sur le net il y a 2 modeles qui se detachent :
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
nighthawkii | Salut
Message édité par nighthawkii le 06-12-2004 à 22:21:04 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
nighthawkii | autant dépasser de peu pour avoir du bon matos (550 ou 500, la différence n'est pas énorme), qd on est pret à investir, autant prendre qqch qui dure le plus longtemps possible.
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
DesuetCR_B |
nighthawkii | très bon pack ici : http://www1.euro.dell.com/content/ [...] l=fr&s=dhs
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
cindy77 |
|
Bilbodu91 | heu c'est quoi parebrise athermique en fait ?
|
DesuetCR_B |
Publicité | Posté le 08-12-2004 à 19:38:33 |
nighthawkii |
cindy77 |
|
nighthawkii |
Message édité par nighthawkii le 10-12-2004 à 18:39:12 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Bilbodu91 | je serais bien tenté par ce pack là |
nighthawkii | ben la réception sera bien atténuée, le GPS aura bcp plus de mal à capter les satellites...
nighthawkii | oui, c'est vrai, c'est l'endroit pour mettre le badge de télépéage, j'avais zappé sur le coup...
DesuetCR_B |
nighthawkii | je remplacerais juste l'asus par le loox 410, sinon pour le reste ca va
Message édité par nighthawkii le 13-12-2004 à 23:42:43 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
brochette | et le pc pocket de chez lild il n'a pas tout ça?
|
nighthawkii |
Bilbodu91 | et il lui faut aussi le logiciel après non ? |
quit | et tomtom 3 je le trouve où ?
|
nighthawkii | quit > pas besoin de cable pour tomtom3, sinon les délais devraient etre tenus pour LDLC, mais je pense que pour Dell ca sera plus long. Il ne te manquera plus que le support voiture ensuite
phpl | je pense que si c'est seulemnt pour le gps le mieux est le navigom blue media à 399 euro à la fnac. Il est tres complet et tres performant.
|
nighthawkii | +1, c'est du très bon matos, et Navigon est 1 sérieux concurrent à Tomtom (mais je préfère quand meme tomtom ) --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
phpl | j'offre le blue media à mon pere je verrai cela mais les critiques sont excellentes et le rapport qualité prix aussi p/r tomtom go |
DesuetCR_B | Ca y est j'ai recun mon pack asus:
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
GPS CF, SD ou BT ? | My GPS is rich... |
Asus A620BT vs Loox 420 +gps Help pour choix | PDA et memory stick |
Choix pour un PDA GPS | Choix module GPS pour PDA |
Aide au choix d'un PdA phone + GPS | Choix de PDA Phone GPS |
Aide choix PDA GPS | aide choix PDA GPS |
Plus de sujets relatifs à : choix d'un PDA + GPS |