|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Choisir un GPS Filaire parmi ces 4 références (HAICOM & HOLUX) |
Publicité | Posté le 27-04-2004 à 01:11:26 |
zpierre151281 | Up |
mentalo | J'ai un gm 210 qui marche très bien. |
jmav Ben g fé une boulaitte | moi j'aime bien Holux mais en version BT GR-230 --------------- jmimi le plus gentil des jean mimi et vive les minous |
zpierre151281 | J'ai finalement acheté le HAICOM HI-204S sur Ebay... Je devrais le recevoir dans quelques jours... Je vous dirai ce que vaut ce modèle... |
florent92 | Je voudrais savoir si tu avais recu ton 204s, et si tu en était content.
|
Publicité | Posté le 19-06-2004 à 18:48:15 |
zpierre151281 | Alors, la désignation exacte pour le Haicom Hi-204S sur ebay (si tu veux avoir à faire au même vendeur que moi) est GPS Maus SIRF IIe/LP für HP/Compaq iPaq ! . Fais un copier coller et normalement ca devrait te le trouver. Le vendeur est Eurofuxx (20000 ventes, 99.9% d'évaluations positives). Les frais de port pour la France sont de 13,50. Il devrait te l'envoyer en colis suivi (reconfirme les frais de port pour la France). Donc pour résumer, si tu veux toucher ton GPS au même prix que moi, il faut que tu le payes entre 65 et 70... Tu peux mettre une enchère maximum à 70, et si tu vois que quelqu'un met plus que toi, remets 70 sur une autre de ces enchères. Il en vend peut-être une vingtaine par semaine. Sinon, le descriptif est en allemand, donc si tu ne comprends (moi, je parle pas un mot d'allemand), utilise le traducteur de voila par exemple... Pour vos contacts, le mec parle anglais. Le cable d'alimentation est fourni et tu devras simplement le préciser au vendeur par email à la fin de l'enchère. VOici le lien pour une des enchères finissant dans moins d'un jour : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 5703829445 ... Attention, demande lui bien s'il a le cable pour ton PDA (si non indiqué dans le descriptif). Voilà, sinon, pour l'achat, c'est très simple, tu vas à ta banque et tu founis les coordonées bancaires du mec (IBAN et BIC sont les + importantes) et tu dis que tu veux faire un virement en frais partagés; et là, tu payeras le même tarif qu'un virement national (soit moins de 5). Perso, moi qui suit à la Poste, j'ai du envoyé un courrier car au guichet, il connaissait pas et ca m'a couté 2,75... Voilà, si t'as d'autres questions, n'hésite pas !!! |
fredsnap | J'ai acheté un HAICOM HI-204S sur www.buygpsnow.com aux USA.
|
jfloris GT:JayFlow - PSN:AuJuJe | Hop je viens de faire une enchère on verra bien ! |
jfloris GT:JayFlow - PSN:AuJuJe | Ha ben c'est pas cool ça si ça commence à merder.
|
zpierre151281 | Le cable allume cigare est bien fourni avec ton GPS, t'inquiète pas Jfloris.... Et arrête de stresser, tout ira bien... Enjoy |
jfloris GT:JayFlow - PSN:AuJuJe | Ouais pas de souci, j'étais un peu stressé car c'était mon premier achat sur eBay et c'est surtout ça qui me faisait flipper. Maintenant j'attends le petit GPS !!! |
jfloris GT:JayFlow - PSN:AuJuJe | reçu aujourd'hui. Service ulrta rapide et ultra efficace. Vendeur recommandé ! |
Ricco Retour au pays | Au fait, on est obligé de passer par ebay pour acheter à ce vendeur ?? |
sobebra | faut payer un abonnement pour capter les satellites ? ou juste un pda et le gps suffisent? --------------- J'adore le didjitaule man!! |
sobebra | comment ça se branche niveau alim dans la voiture le gps? ça se raccorde uniquement sur l'alum cigare ? --------------- J'adore le didjitaule man!! |
jfloris GT:JayFlow - PSN:AuJuJe | Ouep, tu as un adaptateur qui te permet d'alimenter le PDA et le GPS via la prise allume cigare de la voiture |
Ricco Retour au pays | Le truc bête c que g un viewsonic v35 ... j'ai cru voir que ct compatible mais le cable apparait rarement dans les listes ... |
zpierre151281 | Pose la question au vendeur; demande lui si c'est ok pour ton PDA... Tu verras bien ce qu'il te répond... |
re7 | est-ce que le GPS 204S est compatible avec iPaq1930 (irda) contrairement au 204E ?? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pocket PC avec GPS 6500 XL chez LIDL | Dilemme dans le choix (PPC Lidl vs Loox 720+GPS) |
Palm Tungsten E et GPS | choix d'un PDA + GPS |
HELP! Asus A620+CF bluetooth+GPS Holux GR-230 | GPS MDPNA150 de Medion et Europe |
PDA et GPS | GPS CF, SD ou BT ? |
Que choisir entre pda + gps et "vrai" gps de voiture | |
Plus de sujets relatifs à : Choisir un GPS Filaire parmi ces 4 références (HAICOM & HOLUX) |