|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Segway Ninebot Max G30 |
ein95charly Vive la vie | Reprise du message précédent : G30 max depuis Fevrier et franchement pas déçu cette Trott est juste incroyable tellement résistante. J'ai apporté des modifications avec des amortisseurs avant et arrière de la marque Sharkset le meilleur qui soit, une batterie externe pour le moment. Toujours les pneus d'origine et le freins, j'ai juste ajuster pour plus de mordant c'est tout, tambour de rechange déjà chez moi, ainsi que des pneus tubeless avec couches de gelé. Je vais voir pour un repose pied, j'ai pensé à celui de monorim mais je ne sais pas certains qu'il soit compatible avec l'amortisseur arrière. https://i.ibb.co/myNG9qf/20230826-192827.jpg Message édité par ein95charly le 30-08-2023 à 12:03:23 |
Publicité | Posté le 30-08-2023 à 12:01:34 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Salut, --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
ein95charly Vive la vie | Ah ok super merci beaucoup BlackSad38 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste |
ein95charly Vive la vie | Super beaucoup c'est super. |
misato Clavicula Nox | la batterie supplémentaire, faut la charger à part ou tu peux le faire par le circuit de charge de la batterie principale ?
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | ça ça m'ennuie bcp, parce que soit je garde la trot avec moi soit j'y vais pas en trot, et ça devient de plus en plus compliqué socialement pour garder la trot avec moi
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 27-09-2023 à 14:49:46 |
yakco | bon bah colis "perdu" je sais pas si j'aurais ma G2 un jour j'ai vraiment des pensées violentes là...
Message cité 1 fois Message édité par yakco le 02-10-2023 à 09:26:03 |
cyril5689 |
|
yakco |
|
philippe-etjtebaise |
|
DaGonz |
cyril5689 |
ogy_j | hello,
Message cité 1 fois Message édité par ogy_j le 06-01-2024 à 17:59:33 |
misato Clavicula Nox |
bah à priori les modèles ninebot Gxx sont tous plus ou moins les memes. la gueule du garde-boue avant semble etre le meme que sur la photo, ça devrait etre bon pour éviter qu'il frotte par terre avec une cale trop petite. mais faut aussi vérifier le diamètre de la potence. sur ton premier lien quelqu'un se plaint que c pas compatible avec une ninebot Exx , ya fort à parier que ça soit pareil pour une Gxx ... mais ne serait-ce que pour conserver la trot' debout pour qu'elle tienne moins de place, je trouve ça utile ! Message cité 1 fois Message édité par misato le 10-01-2024 à 02:23:01 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
ogy_j |
Je l'ai acheté et il est pas compatible.... Quelqu'un pour mesurer la potence au niveau du levier ? Message édité par ogy_j le 27-01-2024 à 11:08:47 |
misato Clavicula Nox | alors, voilà ce que j'ai pu mesurer donc entre le garde-boue avant et la partie mobile avec la poignée de verrouillage, il semble que la section soit un peu ovale en 60x66mm au niveau de la poignée de verrouillage de la potence, il semblerait que ça soit un poil plus petit, genre 59,5x65,5 Message édité par misato le 28-01-2024 à 17:56:19 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
ogy_j | Ouais il manque 0.5 cm partout
|
misato Clavicula Nox | je pense que les dimensions sont les memes pour toutes les G30, à voir pour la G2 ? Message édité par misato le 31-01-2024 à 13:43:20 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
Psilocybe Nikon les Canon ! | Wow ! Impressionnant. Comment resserres tu le freins avant ? Message édité par Psilocybe le 03-05-2024 à 16:16:08 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
ogy_j | J'ai un petit soucis avec la gâchette, je trouve qu'elle n'est pas fluide, c'est à dire que parfois je sens qu'elle se bloque
|
galaksy2001 Pourquoi pas ... | topic valable aussi pour la version 2 ? |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ninebot es2 | Ninebot es2 qui ne s'allume plus ou brièvement |
Ninebot ES2 ne démarre plus | [Topic unique] Xiaomi M365 Pro |
Segway-Ninebot ES2 v1.2 passée en ES4 > problème vitesse max | Segway ninebot es2 problème |
Ninebot ES2 / Problème batterie supplémentaire | Ninebot Segway Es2-Es4 Probleme bruit vibration .. SAV? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Segway Ninebot Max G30 |