|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Segway Ninebot Max G30 |
---|
Publicité | Posté le 23-04-2022 à 13:33:24 |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
leplubodeslapin |
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Oui c’est overkill xD. Mais ça ne cramera plus. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
bardass TEUBDEFER | merci --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
nordine71 | @leplubodeslapins . Content pour toi. |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés ! | C'est bizarre, sur certaines photos c'est la fiche du fil bleu qui crame, sur d'autre le jaune, bref j'avais changé uniquement le brun et bleu du coup je suis bon pour le jaune aussi Message cité 1 fois Message édité par RankzeroX le 25-04-2022 à 14:34:13 --------------- mes ventes feed-back |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | C’est complètement aléatoire. En fonction du moment ou ça crame ( position de la roue) tu vas plus tirer sur un fil. Message édité par BlackSad38 le 25-04-2022 à 23:17:50 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
nibbio | Salut,
|
2nec | Salut, je poste ça la comme ça, je vend un moteur de G30 MAX avec pneu, tout complet, parfait état. J'ai mis une annonce sur LBC avec photos.
|
Publicité | Posté le 06-05-2022 à 23:13:34 |
astoria2297 |
--------------- topic achat vente http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1596_1.htm |
yakco | bonjour
|
yakco |
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Pas moyen d’éviter, tu peux juste diminuer le risque :
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
dammatrix |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Des démonte pneus efficaces qui n'abîment pas la jante a conseiller ? Message édité par buggy2680 le 18-05-2022 à 22:07:27 |
Psilocybe Nikon les Canon ! | Pour ce type de pneu il faut forcément des démontes-pneu en métal et le métal ça peut rayer la jante. Donc un demontes-pneu qui ne risque pas d'abîmer la jante il n'y en a pas. Cela dépend surtout de ta manière de les utiliser. Le modèle que j'utilise : https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B0779 [...] asin_image Par contre il te faudra aussi des pinces et un compresseur pour démonter et remonter un pneu de G30. Tu as le détail du matos que j'utilise en image sur la page précédente. Message édité par Psilocybe le 18-05-2022 à 22:28:13 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
leplubodeslapin |
|
cray281 |
|
leplubodeslapin |
|
cray281 |
|
Psilocybe Nikon les Canon ! | Je confirme pour m365Tools.
--------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
arthas77 | Bonjour, je viens de commander une Ninebot MAX G30LE II.
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 31-05-2022 à 18:25:39 |
cyril5689 |
|
cyril5689 |
Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par cyril5689 le 05-06-2022 à 11:09:15 |
arthas77 |
|
Psilocybe Nikon les Canon ! |
Décret d'octobre 2019 Une trottinette électrique qui est en mesure de dépasser 25km/h, n'a pas le droit de circuler sur la voie publique. Ainsi, ce qui est illégal c'est d'avoir une trottinette qui PEUT dépasser les 25km/h, même si tu ne le fais pas. Le principe est proche d'un scooter 50cc bridé à 45km/h. Tu assurances aussi sera susceptible de ne pas te couvrir si tu ne as pris un contrat en indiquant une trottinette limitée à 25km/h. Message édité par Psilocybe le 07-06-2022 à 10:07:20 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
Psilocybe Nikon les Canon ! | D'après ce que j'ai compris ce n'est pas le chargement qui fait fondre les connecteurs, mais la récupération d'énergie trop importante lors de descentes trop raides. Dans tous les cas j'ai acheté mes 3 paires de connecteurs XT150. Je les installerai plus tard. Félicitations pour tes 5000km Dommage car à 2€/L ce serait cool et j'aimais beaucoup l'utiliser au quotidien. Message édité par Psilocybe le 13-06-2022 à 11:07:25 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
leplubodeslapin | Cool pour ta réparation t212
|
t212 | Salut,
|
Bonjour, Pour la nuit, en plus du phare, du gilet jaune et des gants jaunes, j'ai ajouté plein de stick réfléchissants sur la trott (le côté, le guidon, les roues...) J'ai aussi des bracelets led. Un par bras : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1 J'ai aussi une led à l'arrière de mon casque. Dans ce genre là: https://www.amazon.fr/AMANKA-Rechar [...] 82&sr=8-55 Enfin, de jour comme de nuit, j'ai deux clignotants (un pour le guidon à l'avant, un pour le casque à l'arrière). Ce modèle : https://www.amazon.fr/MASO-Clignota [...] 68&sr=8-10 Bref, mode sapin de noël pour être bien sûr de ne pas finir sous la voiture d'un blaireau à moitié réveillé à 7h du matin en hiver. Message cité 1 fois Message édité par Psilocybe le 27-06-2022 à 15:58:33 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
misteurz | Merci pour ta réponse.
|
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ninebot es2 | Ninebot es2 qui ne s'allume plus ou brièvement |
Ninebot ES2 ne démarre plus | [Topic unique] Xiaomi M365 Pro |
Segway-Ninebot ES2 v1.2 passée en ES4 > problème vitesse max | Segway ninebot es2 problème |
Ninebot ES2 / Problème batterie supplémentaire | Ninebot Segway Es2-Es4 Probleme bruit vibration .. SAV? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Segway Ninebot Max G30 |