|
Auteur | Sujet : Silicium HFR: blabla @ Electronique |
---|
dafunky | Reprise du message précédent : --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 26-03-2012 à 09:18:47 |
dafunky |
LardonCru Mâle Lambda |
Message édité par LardonCru le 26-03-2012 à 20:55:24 |
maestun | Oui, je parlais du nano, merci d'avoir corrigé
|
dafunky | Je me tâte entre le nano et le quad, je n'ai absolument pas d'argent à gaspiller ces mois-ci, mais il me faudra rapidement un oscillo pour vérifier le rapport signal/bruit de mon installation domotique DIY au moment de sa mise en place. La problématique étant que je vais trimballer du TTL sur des distances de 10 à 20m. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
SquiZZ |
Message édité par SquiZZ le 27-03-2012 à 18:18:04 |
dafunky | NazzTazz, tu n'as pas précisé combien il faut en chaîner pour atteindre 150 sorties d'un côté, et combien pour 50 entrées. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 27-03-2012 à 19:14:11 |
- Concorde - |
Exemple : Bouton 1 et Bouton 2 enclenchés -> Arduino 1 qui est connectée aux voyants LED et aux boutons fait clignoter Voyant 1 et Voyant 2 et envoie un signal à Arduino 2 qui elle, lit juste un son en boucle.
|
dafunky | L'arduino n'est pas multitâche, par contre les modules associés sont souvent asynchrones. Exemple : si l'arduino ordone au shield "audio" de lire le son "toto", sans avoir regardé la doc, il y a 99% de chance que l'arduino ne soit pas gelé le temps de la lecture.
Message édité par dafunky le 28-03-2012 à 13:25:48 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
- Concorde - | Ca marche, je vais voir de ce côté-ci
|
dafunky | Vous me conseilleriez quoi comme régulateur 12V -> 5V 1A, bon rendement et coût raisonnable, à intégrer sur un petit PCB ? Message édité par dafunky le 29-03-2012 à 11:19:41 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
maestun | 7805 ? |
dafunky | Non, sauf erreur c'est un régulateur linéaire, donc grosse dissipation, et en plus il faut l'accompagner de composants, niveau intégration c'est pas ça... --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | non mais j'ai laissé tomber, ça amène des pb d'échauffement etc. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
brunold | Pour faire passer 10A, il faut un câble de 1,5mm² minimum, avec du 2,5mm² tu seras tranquille.
--------------- Config HC - Config PC - Config photo |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
sligor | c'est pour faire pousser des plantes vertes ? |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Des plantes d'aquarium --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
dafunky | Help, noob spotted!
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
ktalog |
|
dafunky | Euh, moi pas comprendre : l'étiquette des deux tranfos indique bien une tension DC positive en sortie, donc le montage que tu cites devrait déjà être dans le boîtier. J'avoue que l'allure du signal en sortie m'étonne un peu, ce sont deux transfos tout ce qu'il y a de plus classique, et je voulais en utiliser un pour alimenter mon ampli tripath. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
garath_ | Je viens de récupérer au boulot un afficheur LCD graphique monochrome. Est-ce que vous avez connaissance d'un module de sorties pilotable sous linux par usb? Message édité par garath_ le 02-05-2012 à 12:01:24 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
ktalog |
|
garath_ | Lien réparé, je regarde lcd4linux de suite! Merci! EDIT: Il faut quand même avoir un port parallèle visiblement... Message édité par garath_ le 02-05-2012 à 12:08:54 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
ktalog | il y a pas beaucoup d'info a propos de ton ecran mais lcdproc semblerait plus adapté |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
robert64 |
--------------- Robert |
robert64 |
--------------- Robert |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Silicium HFR: blabla @ Electronique |