|
Auteur | Sujet : Silicium HFR: blabla @ Electronique |
---|
el muchacho Comfortably Numb | Reprise du message précédent : Message édité par el muchacho le 29-11-2011 à 21:19:31 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 29-11-2011 à 21:18:47 |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 30-11-2011 à 09:10:16 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | Essaye de voir si la DM14 est un successeur de la BM14 et si leurs HP sont compatibles. edit: et donc si tu lui passes une sinusoide aux bornes du HP, il n'y a pas de son qui sort ? Message édité par el muchacho le 30-11-2011 à 09:12:01 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | Ouais, sur le site effectivement, ils ont plus l'air d'en avoir. Essaye voir s'ils réparent, mais au mieux, ça risque de coûter bonbon. Rien que le filtre pour ce modèle est vendu 221$. Message édité par el muchacho le 30-11-2011 à 16:00:24 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
beel1 | Bien vu En gratuit j'ai déjà entendu parler de KiCAD, mais j'ai jamais essayé http://iut-tice.ujf-grenoble.fr/kicad/ Message édité par beel1 le 30-11-2011 à 23:01:43 |
el muchacho Comfortably Numb | The Animals - House of the rising Sun
Message édité par el muchacho le 03-12-2011 à 17:53:52 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
bonus | Bonjour,
Message édité par bonus le 12-12-2011 à 05:24:41 |
Publicité | Posté le 12-12-2011 à 05:27:31 |
dafunky | Dites, dans une logique low cost, ya quoi comme équipement qui permet de tester les signaux TTL aux entrées d'un arduino? Si possible un appareil qui se brancherait sur le PC.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
beel1 |
|
dafunky | Oh c'est plutôt lent, c'est de la domotique donc je discute avec des composants OneWire, des cartes relais, et dois récupérer des états de PIN branchés en pull up avec des boutons poussoir. La problématique sera la longueur de câble et la dégradation du signal, ainsi que les parasites. Je ne connais pas la fréquence du signal du OneWire, il faudrait que je regarde. Message édité par dafunky le 15-12-2011 à 09:34:54 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Duditz | Pas faux. Merci pour le conseil
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | wooputin ! un nouveau topic interressant ! |
sligor |
|
el muchacho Comfortably Numb | Après l'Arduino, ça a l'air pas mal du tout, ça, pour le prix (25$ version A et 35$ version B apparemment, et taille d'une carte bleue):
Message édité par el muchacho le 24-12-2011 à 12:03:54 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
the_warrior in soviet ... | 25$ c'est pas cher en plus. |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
the_warrior in soviet ... |
|
Mikhail | Les electros, expliquez ça!
Message édité par Mikhail le 05-01-2012 à 21:46:36 --------------- |
dafunky | Je triche un peu
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
fun_olivier | Drapal . Ayant fait des études de microelec ça pourrait m'interesser Message édité par fun_olivier le 06-01-2012 à 21:55:36 |
majax2011 |
Pas tout à fait : quand le condensateur est monté, ce sont bien les armatures conductrices qui portent les charges. Elles y sont mobiles.
|
beel1 |
|
bn_a_lunettes gas-shop.fr | Surtout qu'avec un résistance, tu risque de décaller les tensions, er sauter les tensions de seuil de l'afficheur --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
404 Not Found |
|
Turkleton I don't quite understand you |
lol ?
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
rosco | Chez moi ce sont de simples vis cruciformes (TI92 première du nom). Message édité par rosco le 15-02-2012 à 20:47:24 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Silicium HFR: blabla @ Electronique |