|
Auteur | Sujet : [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
---|
SquiZZ | Reprise du message précédent : Message édité par SquiZZ le 12-05-2010 à 00:58:54 |
Publicité | Posté le 12-05-2010 à 00:43:06 |
SquiZZ |
En gros tu rentres avec n fils d'un côté, selon un protocole particulier (i2c, clock+data+sélection, ou autre) et tu sors sur m fils de l'autre côté.
Message édité par SquiZZ le 12-05-2010 à 01:14:24 |
Turkleton I don't quite understand you | Bon ben ça y est, starter pack commandé, j'ai hâte --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
kaillou38 mouton à numéro | pour ceux qui voudraient rendre un projet arduino définitif sans sacrifié une carte qui vaut quand meme assez cher :
--------------- ras |
SquiZZ | L'ardweeny peut être intéressant aussi : http://www.solarbotics.com/products/kardw/ |
kaillou38 mouton à numéro | ouai, le problème de solarbotics, c'est les frais de port, donc faudrait se faire le CI... --------------- ras |
Turkleton I don't quite understand you |
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
bobysmith Mimix un jour, mimix toujours! |
Tu aurais un lien vers ton vendeur ? Merci Message édité par bobysmith le 17-05-2010 à 20:30:37 |
Publicité | Posté le 17-05-2010 à 20:30:01 |
maestun | Y'a le Teensy qui a l'air sympa aussi
|
Turkleton I don't quite understand you | Après quelques bidouillages avec ma Duemilanove, je me rends compte qu'elle ne fonctionne pas correctement...
Message édité par Turkleton le 03-06-2010 à 07:49:28 --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
kaillou38 mouton à numéro | et si tu la ventiles elle tient plus longtemps? --------------- ras |
BMenez | (Je m'incruste un peu dans le thread)
|
Ricco Retour au pays | Sinon là aussi faut faire gaffe aux fakes arduino. La plateforme est open source, on a le droit de la recopier mais on a une seule interdiction, c'est de les appeler arduino. --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Made in italy? |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Projet Arduino en vue:
Message édité par sorg le 13-09-2010 à 10:09:19 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | commandé:
|
maestun | Tu as commandé chez qui ? T'en as pas eu pour trop cher ? |
|
maestun | OK merci |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
|
Tiens, je continue avec mes questions de noob : comment se sert-on d'un shield de prototypage ? --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
kaillou38 mouton à numéro |
|
Turkleton I don't quite understand you | Merci pour vos réponses. J'ai bien déjà une "breadboard", sur laquelle je fais mes montages. Mais du coup, quel intérêt d'avoir un shield de prototypage si c'est juste pour coller la breadboard par-dessus ? Y'a un truc qui m'échappe, mais quoi...
Message édité par Turkleton le 15-09-2010 à 18:05:33 --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
kaillou38 mouton à numéro |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Ce genre : http://cgi.ebay.fr/128x64-Dot-Matr [...] 35ac4eca57
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Message édité par Turkleton le 15-09-2010 à 19:16:03 --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
* Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | |
Plus de sujets relatifs à : [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |