|
Auteur | Sujet : impression 3D - covid19 - comment aider ? |
---|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Reprise du message précédent :
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
![]() Publicité | Posté le 12-04-2020 à 00:14:56 ![]() ![]() |
3point14 |
|
cmanu03 Thanos avait raison... |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Je vais pouvoir me consacrer à mes design perso. Dis moi Manu, te reste il un brin de filament orange ? Pour mon histoire de coque de rétro ? Tous mes autres projets n'ont pas besoin de couleur particulière. Sauf lui. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
cmanu03 Thanos avait raison... | Les affaires reprennent , j'en ai donné 20 il y a 1h --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
getget Il y en a qui ont essayé ... | De mon côté j'ai eu un contact à l'hopîtal de Poissy, wait and see.
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Merci amigo ! --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Laissez ça aux propriétaires de formlabs, ou de machines type SLS/MFJ. Message cité 2 fois Message édité par arank'thnar le 12-04-2020 à 19:24:40 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Gg67500 | Tout le mondes veux faire touts et n'importes quoi Message édité par Gg67500 le 12-04-2020 à 20:55:41 --------------- halte là on ne passe pas ! |
![]() Publicité | Posté le 12-04-2020 à 20:55:30 ![]() ![]() |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
dafunky |
pourquoi donc? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Merci de tenir le personnel soignant au courant de ces inconvénients. Et ce n'est pas parce que les gens demandent n'importe quoi dans l'urgence, que tout le monde produit n'importe quoi sans bien concevoir le truc, qu'il faut continuer. Réfléchissez 2sec les gens. Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 12-04-2020 à 22:20:41 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Des gens demandent des tests, ou des pièces, ils sont dans le milieu hospitalier, ils en ont forcément besoin. (Même qui c'est juste pour valider un design ou faire un test instrumenté...) En Italie c'est un fait des vies ont été sauvées. Si en France il n'y en a pas besoin , TANT MIEUX. --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
macbeth personne n est parfait | Scania qui nous demande 40 visières --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
cmanu03 Thanos avait raison... | --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Psilocybe Nikon les Canon ! |
cmanu03 Thanos avait raison... | Jveux bien une bouteille --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Psilocybe Nikon les Canon ! | A la tienne cousin. En dehors de ça ( Demain matin, 5 livraisons pour un total de 33 visières. Je produit 35/jours en moyenne (si le fil ne casse pas et la buse ne bouche pas Actuellement j'en met 10 de côté par jour pour atteindre les 55 demandées par une association. Le gros de mes commandes sont des cabinets paramédicaux et médicaux en ce moment. Message édité par Psilocybe le 23-04-2020 à 21:20:30 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
cmanu03 Thanos avait raison... | Toutafay --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
ordimans | drap
|
Psilocybe Nikon les Canon ! | Personnellement je continu encore et toujours.
--------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
Psilocybe Nikon les Canon ! | Je suis célibataire.
cmanu03 Thanos avait raison... | T'as pas trouvé une ptite poulette avec toutes ces visières distribuées ? --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Psilocybe Nikon les Canon ! |
J'en ai rencontré une soixantaine. Mais non, haha. Je me contente d'aider. Message édité par Psilocybe le 24-04-2020 à 12:37:51 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2020 à 13:07:31 ![]() |
moyen_moins chat réincarné |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Psilocybe Nikon les Canon ! | Mes livraisons et productions en cours :
ordimans | A priori tu pourras la joindre à ta feuille d’impôt
|
dje33 | Je re prend le topic avec beaucoup de retard.
|
Psilocybe Nikon les Canon ! | Il y a plein de modèles dispo. A toi de voir celui que tu préfères. Message cité 1 fois Message édité par Psilocybe le 25-04-2020 à 16:41:26 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Merci 3dchampions.org ! Message cité 2 fois Message édité par arank'thnar le 25-04-2020 à 18:09:01 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
dje33 |
|
Psilocybe Nikon les Canon ! | Ici : https://retrolabs.com/3d-prints/3d- [...] 10-mil-pvc Message édité par Psilocybe le 25-04-2020 à 18:18:49 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
lazer127 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |