|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] Alfawise U20 U20+ (imprimante 3d pour débuter) |
mr oizo bis Don't feed the troll |
Message édité par mr oizo bis le 05-04-2019 à 18:49:00 --------------- Ma chaîne geekerie |
Publicité | Posté le 25-07-2018 à 19:57:49 |
mr oizo bis Don't feed the troll | résultat de ma 1ère impression, je suis plutôt impressionné par la qualité
Message édité par mr oizo bis le 28-07-2018 à 20:58:32 |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
cacaotor Lurker Pro Gamer | Drap Message édité par cacaotor le 09-09-2018 à 03:11:30 --------------- Guérir est la pire maladie de l'homme |
cacaotor Lurker Pro Gamer |
--------------- Guérir est la pire maladie de l'homme |
Publicité | Posté le 09-09-2018 à 13:14:44 |
mr oizo bis Don't feed the troll | Le gars qui me l'a acheté m'a dit qu'il y avait un mod sur le ventilateur pour améliorer la qualité en sortie de buse mais je n'ai pas trouvé cette information. Message édité par mr oizo bis le 09-09-2018 à 14:09:39 --------------- Ma chaîne geekerie |
TotalRecall Modérateur | Merci pour le topic
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
mr oizo bis Don't feed the troll | Aucune rayure sur la mienne, elle était nickel. Y a bien un switch (bien mis sur 230) mais il ne bouge pas sans que ce ne soit voulu par l'utilisateur. Charmante la vidéo . Message édité par mr oizo bis le 09-09-2018 à 16:56:14 --------------- Ma chaîne geekerie |
delatruel |
|
TotalRecall Modérateur |
Message édité par cacaotor le 11-09-2018 à 23:55:07 --------------- Guérir est la pire maladie de l'homme |
TotalRecall Modérateur | Sponso ou pas, elle a l'air très sincère dans ses vidéos en général (j'en n'ai pas vu beaucoup, c'est plutôt axé débutant, mais souvent c'est du contenu technique où elle semble aimer ce qu'elle fait et pas du tout du racolage pour vendre des trucs, pas comme certains charognards de youtube), et en plus à la fin elle présente les impressions, ça m'étonnerait qu'elle ait pipoté le truc. Autant y a des youtubers que je ne peux pas piffrer, autant elle même si ses contenus ne m'intéressent pas trop j'ai une bonne impression.
delatruel |
|
TotalRecall Modérateur | Il était à la racine de la catégorie, aucune idée de pourquoi. Je l'ai (re)mis dans Imprimantes 3D. --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
cacaotor Lurker Pro Gamer | Comme mister oizo bis voulait le poster, voici tout le gcode pour les softs d'impression style CURA (compatible version 15.04 max):
Message édité par cacaotor le 16-09-2018 à 02:30:45 --------------- Guérir est la pire maladie de l'homme |
Maximotepp | Super ça ! C'est ta première imprimante ? J'ai hâte qu'elle arrive --------------- ID Steam: maximotep |
Maximotepp | J'ai reçu l'imprimante en moins d'une semaine et franchement c'est génial! J'ai pas trop de recule vu que c'est la première, j'ai juste imprimé des fichiers présent sur la carte SD et j'en suis vraiment content. Message cité 1 fois Message édité par Maximotepp le 20-09-2018 à 09:33:10 --------------- ID Steam: maximotep |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Drapoil J'allais craquer pour une CR10 ou une Tornado. https://www.youtube.com/watch?v=Lwjwg36DfWo Message édité par arank'thnar le 20-09-2018 à 10:19:53 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Message cité 1 fois Message édité par mr oizo bis le 20-09-2018 à 10:52:50 |
Maximotepp | Autant pour moi, je ne l'avais pas relu --------------- ID Steam: maximotep |
cacaotor Lurker Pro Gamer | Petite info au passage, je me suis rendu compte qu'au bout de quelques impressions, le fameux buildtack n'était plus parfaitement droit.
Message édité par cacaotor le 23-09-2018 à 00:18:14 --------------- Guérir est la pire maladie de l'homme |
cacaotor Lurker Pro Gamer | Un pote m'a filé une vitre de 6mm.
Message édité par cacaotor le 23-09-2018 à 17:07:16 --------------- Guérir est la pire maladie de l'homme |
cacaotor Lurker Pro Gamer | Petit retour : J'ai acheté ma vitre 31x31x06mm sur mesure à Castoche, avec reprise des bords pour ne pas se couper, le tout pour 9€.
Message cité 1 fois Message édité par cacaotor le 25-09-2018 à 03:31:52 --------------- Guérir est la pire maladie de l'homme |
Maximotepp | J'ai eu le soucis sur une bordure de molette de plateau aussi mais c'était moins prononcé. Du coup j'ai augmenté la largeur de bordure, mis 5-10°C de plus au plateau et réduit la ventilation au début. --------------- ID Steam: maximotep |
|
Message édité par cacaotor le 25-09-2018 à 14:14:49 --------------- Guérir est la pire maladie de l'homme |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |