|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] Alfawise U20 U20+ (imprimante 3d pour débuter) |
mr oizo bis Don't feed the troll | Reprise du message précédent : Message édité par mr oizo bis le 28-04-2019 à 12:07:10 |
Publicité | Posté le 28-04-2019 à 12:04:05 |
mr oizo bis Don't feed the troll | Je vous mets les photos ce soir de l'éléphant terminé et bien réussi (même si mes yeux voient quelques défauts). |
mr oizo bis Don't feed the troll |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Mad_noob | C’est beau et l’idée original. De mon côté j’imprime enfin avec mon lit en verre de 5mm. Je peaufine mes réglages pour le moment, mais ça me plaît bien --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Vahire | Hey,
Message édité par Vahire le 04-05-2019 à 16:32:31 --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Surement la carte SD avec le fichier d'update encore dessus, nan ? --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Vahire | Non je l'avais enlevé, mais à force de refaire l'ajustement c'est passé.
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Publicité | Posté le 05-05-2019 à 19:21:17 |
mr oizo bis Don't feed the troll | C'est d'un pénible à décoller par moment en effet. Met un raft en support, c'est un peu plus simple. Et laisse refroidir. |
Raistlin Majere i bouh at you ! | c'est pas inutile de remettre un coup de chaud au plateau chauffant pour aider à décoller l'objet ... --------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
m_vincent | bonjour, j'aurai voulu savoir quelle etait la taille nécessaire de la carte microSD, j'imagine qu'une 16Go est largement suffisant? |
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! |
|
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! | Qu'entends-tu par butée haute, le capteur en Y tout au fond de l'imprimante ?
|
mr oizo bis Don't feed the troll | Le lit monte en Y et ne s'arrête pas en butée, du coup le moteur force sur la courroie. |
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! | Obligé c'est le câble qui a dû se déconnecter quelque part si en butée Y le plateau ne s'arrête pas malgré le clic... |
|
m_vincent | bonjour, pouvez vous me dire l'encombrement de la U20, savoir quelle place je dois lui prévoir? merci |
61.20 x 57.50 x 39.50 cm Message édité par JFKen le 12-05-2019 à 12:49:59 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
mr oizo bis Don't feed the troll | Repasse sur le cura fourni et importe le profil gcode depuis un gcode d'origine pour un nouvel objet. Ca t'evitera de trop te louper au début. J'ai déplacé un peu le switch de butee Y, le souci devait venir de la. --------------- Ma chaîne geekerie |
m_vincent | chose etrange aussi sur le site de alfawise le dernier firmware est le 2.10... d'où vient cette version 2.13? |
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! | Hello ! Il s'agit de ton capteur de filament qui est mort, c'est une méga merde, souvent pétée dès la première utilisation. Je t'invite à voir ce que j'ai réalisé (mixé en fait, à partir de 2 modèles) pour le remplacer et en racheter un, bien plus robuste, le même que les capteurs de fins de course. Tous les liens, infos etc sont ici : https://www.thingiverse.com/thing:3561725
Message édité par Sheeloo le 19-05-2019 à 14:58:03 |
m_vincent | bonjour, pouvez vous me dire la vitesse que vous définissez dans cura? |
|
thorgroem |
|
casiusxxx Indigné v2.1 | Bonjour, Également possesseur d'une U20 depuis 6 mois je pense que nous sommes nombreux à trouver la qualité de ses impressions plutôt très bonne par rapport à son modeste prix. Il se trouve que j'imprime pas mal (un peu plus d'1Kg de filaments PLA et flexible par mois) et sans parler des pièces-consommables (buses) j'ai été confronté à un problème d'usure de pas mal des pièces mécaniques : d'abord la courroie qui se détendait sous l'effet de la chaleur du bed (pendant des impressions de + de 10 heures), puis une dégradation très rapide des galets pour les entendre faire des acoups au niveau des manques de revêtement en POM, et enfin un tube PTFE fondu dans le raccord pneumatique du hotend... Bref, j'avais le choix de m'alimenter sur Gearbest à des tarifs abusifs et des délais plutôt long (voir des ruptures de stock), trouver mon bonheur (ou me faire mal à l'anus pour rien avec de mauvaises copies) sur Ali ou des boutiques françaises peu sérieuses avec des délais tout aussi longs que pour Gearbest (ah les joies du drop-shipping). Alors, j'ai trouvé le site de Compozan au cours de mes recherches Google qui a su me réconcilier avec les boutiques françaises pour la 3D et où j'ai pu trouver toutes mes pièces de qualité bien supérieure à celles présentes sur l'imprimante et livrées en 3J \\\ /// : Dans ma commande j'ai groupé celle d'un ami qui se fait une imprimante RepRap, donc avec une carte mère MKS et un écran. Argh !!! Et là je viens juste de voir le BL-Touch qui n'est pas un clone est disponible sur leur site. Obligé, dès le mois prochain je repasserais commande et je migrerais le firmware de l'imprimante sous Marlin v2... Je crois que ça va devenir mon site de référence si le catalogue s'étoffe aussi vite.
Message cité 1 fois Message édité par casiusxxx le 26-06-2019 à 00:42:23 --------------- Mon topac de vente |
moriss | Drapal. Jai bien envi de l'acheter une 20 plus Message cité 1 fois Message édité par moriss le 13-10-2019 à 15:30:45 |
epsiloncentaury |
|
seb-belfort |
|
moriss | Merci |
ihp140 Let's check the power NOW! | Un support de bobine bien pratique :
|
ihp140 Let's check the power NOW! | Hello !
Message édité par ihp140 le 27-02-2020 à 15:05:12 |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |