|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Alfawise U20 U20+ (imprimante 3d pour débuter) |
---|
mr oizo bis Don't feed the troll | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-12-2018 à 14:24:51 |
bemo94 | carrément !!! |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Mad_noob |
--------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
delatruel |
|
Mad_noob |
wikee | |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Mr Oizo, tu peux ajouter la petite nouvelle en 1st page, la U20+, une U20 au format de la U10 (400x400x500)
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Mad_noob |
Publicité | Posté le 23-01-2019 à 08:07:27 |
delatruel | Pas de soucis il n'y a pas que le forum dans la vie |
the_bob André the Giant Has a Posse | une U20 avec MKS robin ça sert a quoi ? je regarde les annonce sur les imprimante 3D et j'ai vu ça, a 300€ je me demande si ça justifie le prix (+-250 juste l'imprimante neuve) --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
Message édité par JFKen le 26-03-2019 à 04:03:49 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Mad_noob | Message édité par Mad_noob le 30-03-2019 à 23:30:12 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Sur mon U20 il était nickel, sur mon U20+ (400x400 ) très très légèrement bombé au milieu mais pas gênant pour les print. --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Mad_noob | Problème propre à Creality du coup ? --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Mad_noob |
mr oizo bis Don't feed the troll |
Message cité 1 fois Message édité par JFKen le 04-04-2019 à 16:11:11 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Mad_noob |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Clair, faut que je lui refasse un caisson d'ailleurs --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Message cité 1 fois Message édité par mr oizo bis le 04-04-2019 à 16:34:56 |
Message édité par mr oizo bis le 04-04-2019 à 20:00:42 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Gaffe, le jeu en haut des vis est normal et même indispensable, il compense le fait que ce type de vis n'est jamais 100% rectiligne (même sur du matos indus haut de gamme, alors une chinoiserie...). Si tu contrains ce jeu tu risque de faire +/- forcer le moteur / écrou de vis / galets.
cacaotor Lurker Pro Gamer | Salut,
--------------- Guérir est la pire maladie de l'homme |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Ca fonctionne aussi pour la nouvelle CM des U20+ / longer actuelles ?
cacaotor Lurker Pro Gamer |
--------------- Guérir est la pire maladie de l'homme |
|
p999 | Bonjour,
Message édité par p999 le 19-04-2019 à 08:10:44 |
mr oizo bis Don't feed the troll | Tu as un souci quelque part sur l'imprimante car le bullet est préparamétré et tu devrais avoir un résultat nickel (en tout cas sur une u20, cet objet est nickel, voir page 1).
Message cité 1 fois Message édité par mr oizo bis le 19-04-2019 à 10:52:06 |
p999 |
Message édité par p999 le 19-04-2019 à 19:26:17 |
p999 | Bon je repasse juste pour info, tous mes soucis sont réglés, ça n'était qu'une histoire d'ajustement des différents axes, du levelling, etc
|
jiminyc |
--------------- -- |
delatruel | Un autre forum pour l'alfawise https://www.lesimprimantes3d.fr/forum/132-alfawise/ |
jiminyc |
--------------- -- |
mr oizo bis Don't feed the troll | A gauche un loupé (pas de remplissage + support partout), à droite ce qui semble bien mieux parti (remplissage 10% + support partout). Si je ne dis pas de connerie, le remplissage correspond aux losanges alors que le support partout correspond plus au filament par ci par là pas forcément bien rectilignes.
Message édité par mr oizo bis le 28-04-2019 à 12:07:10 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Segway Ninebot ES1/ES3 ES2/ES4 (page 1 débridage opérationnel) | [Topic Unique] Caméra/Alarme Kodak IP101WG security DIY |
Roborock S50 (robot aspirateur laveur Xiaomi) | [Topic Unique]Optoélectronique: LED, LASER, photodiodes, CCD, etc. |
[Topic unique] Le topic des alarmes pour la maison | [Topic unique] Assistants intelligents (Amazon Echo/Google Home) |
[Topic unique] PCB : concevoir et fabriquer comme un pro (ou presque) | [TOPIC UNIQUE] KERUI KR-G18 & KR-8218G alarme GSM made-in-china 433Mhz |
[Topic unique] La surveillance vidéo avec un Raspberry | Configurer 1 Télécommande unique pour le portail et box |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Alfawise U20 U20+ (imprimante 3d pour débuter) |