|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : impression 3D - covid19 - comment aider ? |
Publicité | Posté le 26-05-2020 à 09:31:41 |
Psilocybe Nikon les Canon ! |
Justement. Message édité par Psilocybe le 26-05-2020 à 09:34:26 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
Ecco Dolphin Spirit |
Par un contact coursier qui travaille au CHU Message édité par Ecco le 26-05-2020 à 10:36:40 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! | Vu les quantités, je trouve que 15-20€ pour un truc en plastique moulé c'est un peu de l'abus. |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Psilocybe Nikon les Canon ! |
Il est évident qu'une entreprise a un but de profit. Donc vendre à perte ou même vendre prix coûtant (tous frais inclus, pas que la matière première), ce n'est clairement pas son rôle. Néanmoins, il y a une différence entre se faire une marge honnête et profiter d'une situation de crise. 5€ par exemple, cela ne me choquerait pas. 20€ c'est différent, à moins que la visière soit vraiment top qualité mais pour du basique non. Message édité par Psilocybe le 26-05-2020 à 21:58:06 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
Publicité | Posté le 26-05-2020 à 21:54:13 |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Ecco Dolphin Spirit | Pas trouvé low quality du coup j'ai pris Extra Fast - 0.3mm
Ecco Dolphin Spirit | Désolé je suis vraiment au début et j'ai encore peur de tout péter --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
getget Il y en a qui ont essayé ... | --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Ecco Dolphin Spirit | Bon bah après 1h d'impression d'un stack de 3x 0.25, décollage impeccable et sans effort une fois le plateau refroidi, décrochage de chaque "serre tête" sans aucune résistance !
Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 27-05-2020 à 21:17:18 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Ecco Dolphin Spirit | Done
Ecco Dolphin Spirit | Une bobine quasi entière --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Plus qu'a séparer, ébavurer, donner
Ecco Dolphin Spirit | Bah on a juste enlevé les cheveux d'anges au briquet, assemblé et collé le sponsor --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
dafunky | Bon, 1.5 ans plus tard, j'ai juste le sentiment d'avoir bousillé mon imprimante bénévolement, malgré une maintenance avec changement de roulements et des roues et tension des courroies, ma corexy n'imprime plus proprement Les quelques kg de pla imprimés à grande vitesse ont eu raison d'elle. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |