Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2492 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Thermostat connecté, la solution?

n°418559
timmymeow
Timmy!
Posté le 20-11-2023 à 11:02:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai raccordé la PAC à ma box Somfy mais je ne touche pas à la température de consigne non. C'est possible si on le souhaite en tout cas.  
 
Je joue uniquement sur les vannes des radiateurs des chambres et de mon bureau :jap:

mood
Publicité
Posté le 20-11-2023 à 11:02:59  profilanswer
 

n°419035
rfl
Posté le 23-11-2023 à 14:31:59  profilanswer
 

rfl a écrit :

 

Il y a https://enki-home.com/produit/recep [...] lectrique/ qui a l'air pas mal mais à associer à une box domitique (la Enki par exemple)
Sinon, il y a la solution Legrand https://www.legrand.fr/catalogue/pr [...] let-titane à rajouter par contre à un kit de base.

 

Personnellement, je cherche un peu plus complexe... j'ai le RDC chauffé au gaz et l'étage à l'électrique (bravo les anciens proprios).
Je souhaite trouver une solution permettant de gérer simplement la régulation du bas (en remplaçant mon thermostat Deltadore) et celle du haut (avec un système fil pilote... sans fil :D).
L'idéal serait d'avoir une application unique pour le tout, le plus simple : netatmo connecté à la chaudière + module fil pilote avidsen pour les radiateurs de l'étage + box enki home + appli enki home pour piloter le tout au même endroit... et avoir de l'évolutivité ? sachant que j'ai aussi quelques éclairages Hue... pilotage avec la solution Enki apparemment.

 


 

Bon, je me réponds longtemps après :D J'ai laissé le sujet de côté depuis février...

 

Pour la partie radiateurs électriques, j'ai l'impression qu'une solution pratique pourrait être https://enki-home.com/produit/kit-d [...] -equation/ avec quelques modules supplémentaires. La "mini" box Enki Connect est largement suffisante pour mon besoin. Mais je préfère ça plutôt qu'une solution 100% wifi comme les modules Avidsen ou Heatzy et autres Konyks.

 

Bon et pour la chaudière : netatmo. Du classique, à la place de mon vieux Delta Dore (qui fonctionne toujours parfaitement mais côté user-friendly, on repassera).

 

Le tout contrôlable éventuellement de manière centralisée à partir de l'application Enki.

 

Que pensez-vous du Kit enki Equation ? Le truc, c'est que je lis tellement de commentaires parlant de déconnexions intempestives avec Enki.

Message cité 1 fois
Message édité par rfl le 23-11-2023 à 14:33:25
n°420250
wade
Tester c'est douter
Posté le 01-12-2023 à 11:27:42  profilanswer
 

:hello:
Nouvelle aide sur l'installation d'un thermostat connecté qui rentre en vigueur aujourd'hui, jusqu'à la fin du mois.  
A priori ça ne concerne pas que les installations faites par un pro. Voici la fiche d'opération : https://www.ecologie.gouv.fr/sites/ [...] 3%A8ce.pdf
 
Il semblerait qu'il faille que toutes les pièces soient équipées.
Je vais continuer à fouiller un peu, ça pourrait être intéressant [:canaille]

n°420251
Docteur G
Momo Motus
Posté le 01-12-2023 à 11:33:55  profilanswer
 

wade a écrit :

:hello:
Nouvelle aide sur l'installation d'un thermostat connecté qui rentre en vigueur aujourd'hui, jusqu'à la fin du mois.  
A priori ça ne concerne pas que les installations faites par un pro. Voici la fiche d'opération : https://www.ecologie.gouv.fr/sites/ [...] 3%A8ce.pdf
 
Il semblerait qu'il faille que toutes les pièces soient équipées.
Je vais continuer à fouiller un peu, ça pourrait être intéressant [:canaille]


"3. Conditions pour la délivrance de certificats : La mise en place est réalisée par un professionnel." :o


Message édité par Docteur G le 01-12-2023 à 11:34:04
n°420262
wade
Tester c'est douter
Posté le 01-12-2023 à 12:09:23  profilanswer
 

Les articles qui en parlent disent qu'on peut aussi passer via un magasin de bricolage :

Citation :

Pour en bénéficier, vous pouvez soit aller dans un magasin de bricolage et acheter un thermostat. Là-bas, on vous aidera à remplir la demande de certificat d'économie d'énergie. L'État vous remboursera plus tard.
 


https://www.rtl.fr/actu/economie-co [...] 7900326929
Mais j'aimerais effectivement trouver un texte qui soit moins ambigu à ce propos

n°420695
-Thorgal-
Posté le 04-12-2023 à 07:12:21  profilanswer
 

Ce n'est pas ce que j'appelle ambigu, c'est clairement indiqué réalisé par un professionnel.

 

Ils demandent d'ailleurs une preuve d'achat et pose.


Message édité par -Thorgal- le 04-12-2023 à 18:46:15
n°420707
rfl
Posté le 04-12-2023 à 09:27:30  profilanswer
 

rfl a écrit :


 
Bon, je me réponds longtemps après :D J'ai laissé le sujet de côté depuis février...
 
Pour la partie radiateurs électriques, j'ai l'impression qu'une solution pratique pourrait être https://enki-home.com/produit/kit-d [...] -equation/ avec quelques modules supplémentaires. La "mini" box Enki Connect est largement suffisante pour mon besoin. Mais je préfère ça plutôt qu'une solution 100% wifi comme les modules Avidsen ou Heatzy et autres Konyks.
 
Bon et pour la chaudière : netatmo. Du classique, à la place de mon vieux Delta Dore (qui fonctionne toujours parfaitement mais côté user-friendly, on repassera).
 
Le tout contrôlable éventuellement de manière centralisée à partir de l'application Enki.
 
Que pensez-vous du Kit enki Equation ? Le truc, c'est que je lis tellement de commentaires parlant de déconnexions intempestives avec Enki.


 
Réponse pour info pour tous => Ca marche parfaitement ;)

n°421023
B3nJ1
Posté le 06-12-2023 à 12:05:57  profilanswer
 

J'en peux plus du chauffage netatmo,la semaine dernière le chauffage se mettait en route à 4h du matin pour chauffer le salon était à 20C (alors que la consigne est à 17C la nuit, 20C c'est à partir de 7h!).

 

Depuis ce matin y a plus rien qui marche, les têtes restent soit ouvertes soit fermées, changer la consigne ne fait rien (mais lance quand même la chaudière!).

 

Un exemple :

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/228672

 

L'appli indique 21C, la tête 15.5C, et mon ressenti était plutôt à 25C! En enlevant les piles et en les remettant, ça affichait 25.5C... Dans le salon il s'est mis à se plaindre d'une fenêtre ouverte (alors que non ?). J'ai dû désactiver cette fonctionnalité.

 

Dans mon bureau, impossible de changer la température, la tête ne s'ouvre pas et reste fermée. J'ai essayé d'enlever les piles et les remettre, rien à faire. J'ai aussi débranché/rebranché le relais.

 

À part remettre à zéro la config, y a autre chose à tenter ? Je suis à deux doigts de remettre les vieilles têtes connectées, c'est pas possible.


Message édité par B3nJ1 le 06-12-2023 à 12:07:25
n°421060
B3nJ1
Posté le 06-12-2023 à 15:16:14  profilanswer
 

Bon bah voilà, j'ai tout supprimé, tout remis à zéro, impossible de faire marcher le relais maintenant. La connection wifi coupe après quelques secondes, j'ai redémarré plusieurs fois le relais, toujours le même comportement.
 
Je vais tout brûler.

n°421062
Docteur G
Momo Motus
Posté le 06-12-2023 à 15:20:35  profilanswer
 

Je crois qu'il y a un problème côté Netatmo en ce moment, leurs serveurs sont tombés :o

mood
Publicité
Posté le 06-12-2023 à 15:20:35  profilanswer
 

n°421064
B3nJ1
Posté le 06-12-2023 à 15:28:34  profilanswer
 

J'ai même téléphoner à leur numéro surtaxé, tout ça pour qu'on me dise qu'il faut ouvrir un ticket sur internet PUTAIN DE BORDEL DE MERDE.
 
La dernière fois il leur avait fallu 5 mois pour répondre à un problème que j'avais.
 
Des marques à conseiller pour un thermostat du coup ?

n°421100
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 06-12-2023 à 17:39:49  profilanswer
 

L'autre concurent c'est Nest.
 
Mais la vérité c'est que le mieux c'est souvent d'avoir un simple thermostat d'ambiance de la marque de la chaudière + des robinets thermostatiques classique. C'est ~95% des perfs et ~95% du confort maximal atteignable avec une gestion aux petits oignons via thermostat connecté. :D Alors ouai on ne peut pas se la peter dans un diner mondain en mode "Oh chérie je démarre le chauffage pour qu'on soit bien au chaud quand on rentre"... Mais sinon c'est pareil au final, puisqu'au bout du compte on change que très rarement la consigne et le planning de chauffe.
 
Nest a eu de la hype car c'était comparé aux installation US sans régulation du tout, en mode pleine balle H24 et avec des chaudières en mousse même pas à condensation...


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°421110
B3nJ1
Posté le 06-12-2023 à 18:03:37  profilanswer
 

Ah mais oui, c'était le système installé quand on a acheté la baraque, jamais j'aurai mis autant de fric monstre dans un truc pareil.
 
D'ailleurs pour l'histoire, les anciens proprios avaient installé un kit thermostat connecté + un kit pour chauffage collectif... ce qui fait que les têtes connectées ne pouvait pas interagir avec le relais.... et le thermostat ne pouvait pas contrôler les têtes.
 
Du coup si les têtes étaient bloquées à 20C mais que le thermostat demandait 22C, ben ça faisait tourner à fond la chaudière sans aucun effet :pt1cable: J'avais du refaire toute la configuration.
 
Quand on a acheté, les proprios sont repartis avec les tringles à rideaux Ikea, mais ont laissé le système netatmo, je pense savoir pourquoi  :lol:

n°421137
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 06-12-2023 à 19:44:00  profilanswer
 

J'ai un thermostat netatmo depuis bien 5-6 ans et aucun problème.


---------------

n°421332
B3nJ1
Posté le 07-12-2023 à 17:36:27  profilanswer
 

Je suis revenu au tête thermostatiques "simples", avec le thermostat netatmo.
 
Leur problème hier expliquerait pourquoi je ne pouvais pas réinstaller le relais.
 
De toutes façons ça bouffe tellement de piles ces trucs que je ne pense pas que ça me fasse économiser quoi que ce soit :o Les têtes netatmo où j'ai pas encore enlevés les piles affichent des températures loufoques, et ne se plaignent même pas de ne plus avoir accès au relais. Bref, c'est de la merde.

n°421588
pepeanuts
Posté le 09-12-2023 à 12:12:30  profilanswer
 

Le détail de l'aide thermostat est disponible : https://www.ecologie.gouv.fr/coup-p [...] oll-nav__4

n°421680
clements42
Posté le 10-12-2023 à 09:38:45  profilanswer
 

Hello,
Je m'intéresse a ce sujet de têtes/thermostat connecté.
Déjà, le côté connecté ne m'intéresse pas du tout (= pilotable a distance).
 
Mon problème c'est de gérer correctement la température dans mes pièces.
 
En gros j'ai une grande pièce à vivre et des chambres. Le thermostat de ma chaudière est dans la grande pièce. Mes chambres sont au nord, la grande pièce au sud.
 
Je met une consigne de 20 degrés. sauf que je me retrouve hier soir avec 18 dans les chambres car la grande pièce a chauffé grâce au soleil dans la journée et donc le thermostat n'a pas ordonné a la chaudière de se mettre en route.
 
Je veux juste de l'indépendance entre mes pièces. Est-ce que ces solutions tado etc répondent a mon besoin ?
 
J'aimerais en gros que chaque radiateur puisse ordonner a la chaudière de se mettre en route si la température dans la pièce passe sous une certaine valeur, tout en limitant la chauffe dans les autres pièces via les têtes thermostatique qui s'y trouvent.
 
Édit: et dans ma grande pièce, j'ai 1 radiateur avec une tête thermostatique et 1 autre avec un simple robinet. Vous confirmez que ce dernier n'est pas compatible avec ces systèmes et qu'il faudrait en premier lieu installer une tête thermostatique ?


Message édité par clements42 le 10-12-2023 à 09:42:14
n°422711
webmail-75​000
Posté le 15-12-2023 à 17:28:54  profilanswer
 

netatmo permet d'enclencher la chaudière via les vannes
et oui il faut des têtes thermostatiques.
par contre normalement on ne met pas de vannes thgermo dans la pièce avec le thermostat


---------------

n°422765
B3nJ1
Posté le 15-12-2023 à 21:19:36  profilanswer
 

Si ça sert d’avoir des têtes netatmo dans la pièce avec le thermostat, elle peuvent se fermer si la température est bonne et qu’une autre pièce déclenche la chaudière.  
 
…. quand les têtes marchent en tout cas.

n°422818
Docteur G
Momo Motus
Posté le 16-12-2023 à 14:59:16  profilanswer
 

webmail-75000 a écrit :

netatmo permet d'enclencher la chaudière via les vannes
et oui il faut des têtes thermostatiques.
par contre normalement on ne met pas de vannes thgermo dans la pièce avec le thermostat


A noter que c'est un paramètre qu'il faut cocher dans l'app, par défaut les vannes ne peuvent pas demander au thermostat d'allumer la chaudière.

n°423206
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 19-12-2023 à 10:35:25  profilanswer
 

webmail-75000 a écrit :

netatmo permet d'enclencher la chaudière via les vannes
et oui il faut des têtes thermostatiques.
par contre normalement on ne met pas de vannes thgermo dans la pièce avec le thermostat


ça fonctionne toujours pas chez moi cette option :/

 

l'app indique que la chaudière est en chauffe dans le cas, mais il allume pas le relais pour la mettre en marche :/²

Message cité 1 fois
Message édité par eeeinstein le 19-12-2023 à 10:36:19
n°423239
webmail-75​000
Posté le 19-12-2023 à 16:09:08  profilanswer
 

B3nJ1 a écrit :

Si ça sert d’avoir des têtes netatmo dans la pièce avec le thermostat, elle peuvent se fermer si la température est bonne et qu’une autre pièce déclenche la chaudière.  
 
…. quand les têtes marchent en tout cas.


oui, si on décide d'activer cette option, en effet, ce n'est pas le cas chez moi :jap:

eeeinstein a écrit :


ça fonctionne toujours pas chez moi cette option :/
 
l'app indique que la chaudière est en chauffe dans le cas, mais il allume pas le relais pour la mettre en marche :/²


ha :/


---------------

n°423248
porc1net
superseded
Posté le 19-12-2023 à 17:03:51  profilanswer
 

Chez moi ça marche bien.
Cela me permet de chauffer les pièces de vie au feu de bois et laisser la main à la chaudière quand les chambres en ont besoin.


---------------
"Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed
n°423686
finarufura​shu
Got It Memorized ?
Posté le 21-12-2023 à 22:13:44  profilanswer
 

Bonsoiiiiiir,  
 
Je me permet de vous déranger 5 minutes, je ne sais pas si c'est le lieu adapté pour ce genre de question, et si jamais ce n'est pas le cas n'hésitez pas.
 
J'ai un ami qui a fait installer une chaudière ELM Leblanc chez lui, avec un récepteur de la même marque(elm leblanc trl 7.26 rf) , cependant son thermostat connecté c'est un Delta Dore Tybox 137. Ca marchait bien jusqu'à tout récemment, le thermostat n'est plus synchronisé au recepteur. ce qui fait qu'il n'a plus du tout de chauffage chez lui.  
 
Personnellement j'y connais rien donc c'est pour ca que je vous demande si vous avez une idée sur comment résoudre son problème. J'ai tenté la procédure de resynchronisation mais il ne se passe rien, je n'ai pas le message de succès qui s'affiche sur le thermostat.  
 
Auriez-vous une piste sur comment résoudre le problème? Merci d'avance

Message cité 1 fois
Message édité par finarufurashu le 21-12-2023 à 22:14:47
n°423909
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 23-12-2023 à 15:06:22  profilanswer
 

finarufurashu a écrit :

Personnellement j'y connais rien donc c'est pour ca que je vous demande si vous avez une idée sur comment résoudre son problème. J'ai tenté la procédure de resynchronisation mais il ne se passe rien, je n'ai pas le message de succès qui s'affiche sur le thermostat.


Hello, tu auras peut-être plus de réponses sur https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &page=3780


Message édité par otobox le 23-12-2023 à 15:06:32

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°424288
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 28-12-2023 à 18:02:13  profilanswer
 

Hello  :hello:

 

Ptite question : mon thermostat netatmo m'affiche une temperature d'1°C trop haute depuis le changement des piles.

 

Ça m'avait fait ça une fois quand il etait tombé et au bout de 3h c'était revenu (en fait il monte il monte et ensuite il redescend doucement).

 

Mais donc apparemment c'est juste le fait de changer les piles qui provoque ça.

 

Je suis le seul ?

 

(Là donc faut que je demande 21°C de consigne pour avoir du chauffage vu qu'il pense qu'il fait 20,7  :sweat: )


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°424294
vincebdx
Posté le 28-12-2023 à 18:56:38  profilanswer
 

Ca ne mets jamais arrivé, mais par contre tu peux ajuster la température mesurée via l'interface  :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/233108

n°424295
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 28-12-2023 à 18:58:30  profilanswer
 

vincebdx a écrit :

Ca ne mets jamais arrivé, mais par contre tu peux ajuster la température mesurée via l'interface :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/233108


Oui mais comme c'est temporaire autant régler la température manuellement en attendant.

 

Bon là il m'inquiète ça descend plus alors qu'il est facile 7 ou 8° trop haut :sweat:

 

Edit : hop, j'ai tenté d'autres piles, il était descendu à 19,9°C (pour à priori 19,1 en vrai), je referme le boitier : 20,8°C [:794]

Message cité 2 fois
Message édité par Kara le 28-12-2023 à 20:40:16

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°424330
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 29-12-2023 à 09:47:02  profilanswer
 

Bon, j'ai craqué hier, j'ai mis une True temperature 1°C plus basse.

 

Et donc ça n'a pas loupé, ce matin il est redescendu d'1° et il fait donc hyper chaud :O

 

Donc je vais le régler ce matin avec une autre true temperature avec une station meteo Lacrosse qui traine chez moi mais je sais pas si elle est fiable [:transparency]

 

C'est possible de revenir à la température "d'origine" de chez Natatmo ou une fois qu'on a touché au paramètre True temperature c'est fini ?


Message édité par Kara le 29-12-2023 à 09:48:11

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°424567
-Thorgal-
Posté le 31-12-2023 à 08:28:47  profilanswer
 

Kara a écrit :


Oui mais comme c'est temporaire autant régler la température manuellement en attendant.

 

Bon là il m'inquiète ça descend plus alors qu'il est facile 7 ou 8° trop haut :sweat:

 

Edit : hop, j'ai tenté d'autres piles, il était descendu à 19,9°C (pour à priori 19,1 en vrai), je referme le boitier : 20,8°C [:794]


Normal qu'en le prenant dans les mains la température augmente.

 


La sonde est prévue pour mesurer la température de l'air qui est un très bon isolant,

 

En le touchant avec les mains la sonde mesure une partie de la chaleur qui est sur les mains il faut attendre pour revenir a une situation normale,

 

J'ai tenté avec mes sondes tado pour voir, ça fait exactement pareil

n°424573
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 31-12-2023 à 10:33:02  profilanswer
 

-Thorgal- a écrit :


Normal qu'en le prenant dans les mains la température augmente.

 


La sonde est prévue pour mesurer la température de l'air qui est un très bon isolant,

 

En le touchant avec les mains la sonde mesure une partie de la chaleur qui est sur les mains il faut attendre pour revenir a une situation normale,

 

J'ai tenté avec mes sondes tado pour voir, ça fait exactement pareil


Oui mais 8h pour se recalibrer ???


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°424776
-Thorgal-
Posté le 01-01-2024 à 21:53:33  profilanswer
 

ca dure pas loin de 30minutes pour moi, mais 8h il y a un problème :D

n°424783
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 01-01-2024 à 22:52:04  profilanswer
 

-Thorgal- a écrit :

ca dure pas loin de 30minutes pour moi, mais 8h il y a un problème :D


Et surtout je le touche souvent pour faire les poussières sans problème.

 

C'est vraiment le fait de l'ouvrir pour changer les piles.

 

Et d'ailleurs c'est cumulatif : je change les piles +1°C, je rechange les piles +1°C, ...

 

J'suis à 2 doigts de tester jusqu'où je peux monter  :O (mais du coup en été  :D)

 


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°427922
singsonn
Posté le 17-01-2024 à 16:00:50  profilanswer
 

pepeanuts a écrit :

Si tu as raccordé l'actionneur Wiser sur la nouvelle carte OpenTherm ça devrait être bon.
Le support Wiser dit quoi ?


 
Oui j'avais bien raccordé l'actionneur Wiser sur la carte Opentherm.
Ce qui était vraiment bizarre est que j'arrivais à avoir du chauffage malgré ce message d'erreur.
J'avais quasi simultanément ouvert un ticket avec le support Schneider à l'époque, et j'ai eu une réponse aujourd'hui seulement (après un premier échange début novembre) que malheureusement vu que la carte d'extension n'est pas vendue en France par le fabricant de la chaudière (mais ailleurs en Europe oui), il ne supporteront pas le protocol Opentherm avec les chaudières Saunier Duval.
J'ai obtenu de pouvoir retourner mes produits Wiser sous garantie si je voulais.
Bref, j'hésite car depuis une MAJ firmware de la passerelle en décembre 2023 le message d'erreur a maintenant disparu ... Et tout semble toujours fonctionner correctement.
Mais le support qui me dit que ce n'est pas officiellement supporté me laisse un peu perplexe.

n°428480
clements42
Posté le 21-01-2024 à 18:40:44  profilanswer
 

Hello,
Dans mon séjour j'ai un thermostat tado ainsi qu'une tête connectée.
La température que je vois dans cette pièce dans l'appli correspond-elle a la température relevée par la tête ou le thermostat ?

n°430089
webmail-75​000
Posté le 02-02-2024 à 09:38:49  profilanswer
 

gros soucis chez netatmo
https://helpcenter.netatmo.com/hc/f [...] 2800697746


---------------

n°430090
webmail-75​000
Posté le 02-02-2024 à 10:11:24  profilanswer
 

ça semble revenir


---------------

n°430093
patrickfar
Posté le 02-02-2024 à 10:18:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
C'est effectivement revenu.
 
Et dire qu'entre 7h et 8h j'ai réinitialisé mes connexions, changé mes DNS sur ma box.
 
Il n'y a pas de service d'astreinte chez Netatmo-Legrand...
 
Rien que pour avoir des infos plus rapidement que d'attendre que les gars arrivent au boulot ?

Message cité 1 fois
Message édité par patrickfar le 02-02-2024 à 10:19:06
n°430101
singsonn
Posté le 02-02-2024 à 10:56:58  profilanswer
 

Ça fait rêver Netatmo dis donc..
J’ai rendu tout mon système Wiser dernièrement car non supporté avec ma chaudière Saunier Duval en Opentherm.
Ça vaut quoi Tado ??
Il y a quel autre fabricant de solution de thermostat connecté sur le marché ?

n°430103
webmail-75​000
Posté le 02-02-2024 à 11:08:04  profilanswer
 

patrickfar a écrit :

Bonjour,
 
C'est effectivement revenu.
 
Et dire qu'entre 7h et 8h j'ai réinitialisé mes connexions, changé mes DNS sur ma box.
 
Il n'y a pas de service d'astreinte chez Netatmo-Legrand...
 
Rien que pour avoir des infos plus rapidement que d'attendre que les gars arrivent au boulot ?


j'ai aussi débranché/rebranché mes relay deux fois, avant de tomber par hasard sur leur article... ils pourraient pousser ce genre de notifs dans l'app


---------------

n°430221
Fredouye
Shivers !
Posté le 03-02-2024 à 07:55:15  profilanswer
 

singsonn a écrit :

Ça vaut quoi Tado ??


J’en utilise un depuis 4 ans, jamais eu de soucis.


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le(s) Mobilier(s) Connecté(s) [topic unique] 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Thermostat connecté, la solution?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR