|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Thermostat connecté, la solution? |
---|
![]() Publicité | Posté le 20-11-2023 à 11:02:59 ![]() ![]() |
rfl |
Bon, je me réponds longtemps après Pour la partie radiateurs électriques, j'ai l'impression qu'une solution pratique pourrait être https://enki-home.com/produit/kit-d [...] -equation/ avec quelques modules supplémentaires. La "mini" box Enki Connect est largement suffisante pour mon besoin. Mais je préfère ça plutôt qu'une solution 100% wifi comme les modules Avidsen ou Heatzy et autres Konyks. Bon et pour la chaudière : netatmo. Du classique, à la place de mon vieux Delta Dore (qui fonctionne toujours parfaitement mais côté user-friendly, on repassera). Le tout contrôlable éventuellement de manière centralisée à partir de l'application Enki. Que pensez-vous du Kit enki Equation ? Le truc, c'est que je lis tellement de commentaires parlant de déconnexions intempestives avec Enki. Message cité 1 fois Message édité par rfl le 23-11-2023 à 14:33:25 |
wade Tester c'est douter |
|
Docteur G Momo Motus |
Message édité par Docteur G le 01-12-2023 à 11:34:04 |
wade Tester c'est douter | Les articles qui en parlent disent qu'on peut aussi passer via un magasin de bricolage :
|
rfl |
|
Docteur G Momo Motus | Je crois qu'il y a un problème côté Netatmo en ce moment, leurs serveurs sont tombés |
![]() Publicité | Posté le 06-12-2023 à 15:20:35 ![]() ![]() |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | J'ai un thermostat netatmo depuis bien 5-6 ans et aucun problème. --------------- |
Pepeanuts | Le détail de l'aide thermostat est disponible : https://www.ecologie.gouv.fr/coup-p [...] oll-nav__4 |
Docteur G Momo Motus |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
l'app indique que la chaudière est en chauffe dans le cas, mais il allume pas le relais pour la mettre en marche Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 19-12-2023 à 10:36:19 |
webmail-75000 |
--------------- |
porc1net superseded | Chez moi ça marche bien.
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
finarufurashu Got It Memorized ? | Bonsoiiiiiir, Message cité 1 fois Message édité par finarufurashu le 21-12-2023 à 22:14:47 |
otobox Maison fondée en 2005 |
Message édité par otobox le 23-12-2023 à 15:06:32 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
vincebdx |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Bon là il m'inquiète ça descend plus alors qu'il est facile 7 ou 8° trop haut Edit : hop, j'ai tenté d'autres piles, il était descendu à 19,9°C (pour à priori 19,1 en vrai), je referme le boitier : 20,8°C Message cité 2 fois Message édité par Kara le 28-12-2023 à 20:40:16 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
-Thorgal- |
En le touchant avec les mains la sonde mesure une partie de la chaleur qui est sur les mains il faut attendre pour revenir a une situation normale, J'ai tenté avec mes sondes tado pour voir, ça fait exactement pareil |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
-Thorgal- |
C'est vraiment le fait de l'ouvrir pour changer les piles. Et d'ailleurs c'est cumulatif : je change les piles +1°C, je rechange les piles +1°C, ... J'suis à 2 doigts de tester jusqu'où je peux monter --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
singsonn |
|
webmail-75000 |
webmail-75000 | ça semble revenir --------------- |
patrickfar | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par patrickfar le 02-02-2024 à 10:19:06 |
webmail-75000 |
--------------- |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |