|
Auteur | Sujet : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
---|
chef_keeper | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2024 à 16:15:23 |
VisualC++ J'va y penser ... |
Indépendamment de tapo vs xx, les tapo ont un substream en 640x360 (/stream2 à la place de stream1). Tu veux quoi en fait, régler toi même la résolution du sub de ta cam ? Message cité 1 fois Message édité par VisualC++ le 26-08-2024 à 16:37:39 |
pehun |
|
ash ray cure Life is a bitch |
|
Vince-100 |
|
chef_keeper |
|
Publicité | Posté le 26-08-2024 à 17:19:14 |
Sebwap |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
pehun | mince
|
juju7841 |
Et la conso ? Message édité par juju7841 le 26-08-2024 à 18:21:51 |
ash ray cure Life is a bitch | C'est bien moins de 30W. La prise sur laquelle sont branchés le NUC qui héberge proxmox avec HA et d'autres trucs + ma box (livebox 6) me remonte une conso de 24W/h Message cité 1 fois Message édité par ash ray cure le 26-08-2024 à 18:36:03 |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
rammstein | Par exemple, voici la conso de mon N100 sous Proxmox et hébergeant HA (via une prise connectée sur laquelle était branché le N100)
Message cité 1 fois Message édité par rammstein le 26-08-2024 à 18:52:57 |
katkar | 35w c' est la conso en idle de mon serveur Proxmox (cf mon profil) Message édité par katkar le 26-08-2024 à 21:39:35 |
yoda34 Chemical Worker |
|
DayWalker II |
|
ash ray cure Life is a bitch |
|
katkar | Ma BBox consomme 0Wh! (ainsi que le boitier TV)
Message édité par katkar le 26-08-2024 à 23:07:52 |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Salut, je savais pas trop où poster. Ma télécommande de garage tombe en morceaux. Est ce que les télécommandes "cloneuses" à vile prix ça fonctionne? Je pense au cryptage mais bon, vu que c'est le résultat qui est cloné. A moins qu'il y ait un dialogue entre la télécommande et le boîtier de réception ?...Ici c'est 70€ avec le syndic...
--------------- LIVESCORE TENNIS |
Eranoc | J'ai acheté des telecommandes sur amazon pour ma motorisation de portail. Marche très bien même avec un code tournant. |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Merci pour le retour, sur Ali ça coûte 1€, je risque pas grand chose
--------------- LIVESCORE TENNIS |
pehun |
|
chef_keeper |
|
tymv | Dites, je dois changer la lampe de chevet de mon fils qui est de ce type --------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
DayWalker II | Et... c'est un soucis que ce soit déconnecté et d'avoir comme remontée d'information "déconnecté" au lieu de "non allumée" ?
Message cité 1 fois Message édité par DayWalker II le 27-08-2024 à 12:51:17 |
DayWalker II |
|
tymv | Le coup des volets qui se ferment pendant l'apéro, c'est arrivé au cousin de ma femme !
--------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
libussa |
|
fegre Voleur professionnel |
|
Poly |
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1 Il y a ptet des vendeurs Choice qui fournissent des Aubess. Aubess, Moes, ce sera pareil, du Tuya, derrière. Ikea a prévu de lancer en octobre prochain leur modèle Inspelning qui est censé avoir un relevé de conso. Perso, j'aurais confiance et je testerai. Les Tuya sont okayish pour 10€, mais déconnent parfois (j'ai eu une poignée de réappairages à faire sur l'année écoulée). Message édité par Poly le 27-08-2024 à 17:07:30 |
pehun | il y a les leroy merlin qui font bien le job. |
paracyber |
Message cité 1 fois Message édité par paracyber le 27-08-2024 à 18:14:37 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |