|
Auteur | Sujet : réparer un disque dur (oui, oui, topic sérieux) |
---|
alfox1 Geek a la retraite | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-03-2006 à 18:00:43 |
chipette | est ce que il n'y a pas de soudure à faire? et ou puis-je en trouver? quand tu parles le même, c'est meme marque et taille ou juste marque |
alfox1 Geek a la retraite | Pas de soudure.
|
alfox1 Geek a la retraite |
|
chipette | oki merci. pfff il me faut des lunettes dsl loll il ne me reste qu'à trouver un DD de 120 puisque ce que j'ai est un 40 et 60, et cela ne fera pas l'affaire i j'ai bien compris sniff |
Morden Vampire inside | Ebay permet de trouver ce genre de plaque, il faut chercher... |
alfox1 Geek a la retraite | Non, ca ne se trouve que d'occasion de particulier a particulier, tu ne trouvera pas ca en boutique. |
chipette | comment faire pour s'assurer alors que la plaque est en état de fonctionnement quand tu achetes?
|
Publicité | Posté le 03-03-2006 à 11:47:06 |
chipette | tu en as pas toi par hasard? tu me dis il faut aussi la même taille de disque, c'est à dire un 123,5gb
|
alfox1 Geek a la retraite | Non j'en ai pas. |
Elv13 L'Américain | Salut, voici l'ecran d'un live-cd de linux (mepis) qui essai de booter
Message édité par boblemagnifique le 08-04-2006 à 12:50:23 |
alfox1 Geek a la retraite | Fait un topic dans achats/ventes mais avec les references precises de ton DD, pas juste la marque et la taille. |
chipette | arf merci de ta réponse |
|
Morden Vampire inside |
|
stephdetrevoux | je dois avoir les pcb correspondant |
jean pierre |
|
romsac | Sinon crée une partition de 5go et voit souvent c'est un secteur déféctué qui veux pas lancer le tout |
romsac | et ta éssayé avec easy recovery ? c'est super j'ai récupéré tout avec |
Elv13 L'Américain | bon, j'ai parler a un technicien pour mon probleme de secteur 0 et il a confirmer que le disque est irrecuperable, ce genre de virus sont mortel pour un disque.... |
alfox1 Geek a la retraite | Un virus ne peut pas causer de degats hardware, il t'a raconté des conneries ce "technicien". Message édité par alfox1 le 30-04-2006 à 22:57:14 |
Elv13 L'Américain | faux, un virus du secteur 0 c'est rare et normalement facile a arreter mais sa tue le disque, sa bloque le read/write meme pour les ll-format
Message édité par Elv13 le 01-05-2006 à 01:41:42 |
alfox1 Geek a la retraite | C'est de la connerie
|
Elv13 L'Américain | a oui, trend, antivurus.com, symantec et mcaffee disent de conerie maintenan, c'est nouveau |
z800 | Le secteur zéro contient les infos sur les partitions |
clockover That's the life |
Message édité par clockover le 01-05-2006 à 17:19:04 |
Message édité par alfox1 le 01-05-2006 à 17:34:31 |
romsac | Enfin si le secteur 0 est bloqué tu peut rien faire...... |
alfox1 Geek a la retraite | Bien sur que si, et au pire un Low Level Format et hop, affaire reglé.
|
romsac | ok
|
z800 |
Contre exemple : virus qui efface le bios |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : réparer un disque dur (oui, oui, topic sérieux) |