|
Auteur | Sujet : réparer un disque dur (oui, oui, topic sérieux) |
---|
Publicité | Posté le 08-01-2006 à 05:23:22 |
Commuto | OK. C'est ton avis. Perso ta facon d'arranguer me donne pas du tout envie de me pencher sur ton problème, mais ca n'empêche pa d'otr 2 le fèr ! |
Commuto | Un lien proposant 6 échantillons sonores pour diagnostiquer rapidement la pathologie d'un DD:
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
piedmature | -Bugs- et romsac avez vous testé de faire un formatage bas niveau? |
romsac | Mais si je format je perderai mes données? |
Publicité | Posté le 30-01-2006 à 14:10:54 |
romsac | Oui mais ca me fouterais les boules si il était fichu car un dd de portable c'est pas donnés. |
romsac | J'ai une erreur quand je format: le programmes d'installation n'a pas pu formater la partition le disque est peut être endommagé.... que faire ? |
Morden Vampire inside | Formatage bas niveau romsac . |
romsac | Je fait ça comment ? Merci |
piedmature | va sur le site du constructeur de ton hdd, tu devrai trouver un petit utilitaire en téléchargement à cet effet.
|
romsac | ok
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Bin caÿ malin |
celica0070 | en fait jai deconecter la prise molex et depuia ce na marche plus |
romsac | Peut tu nous en dire plus sur ce logiciel ? (langue,simpliciter d'utilisation..) |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | caÿ pas plutôt du fujitsu?
|
romsac | celica0070 je t'est envoyée un mp merci |
Elv13 L'Américain |
|
RED-firestorm Et mon cul ces du poulet |
Message édité par RED-firestorm le 14-02-2006 à 02:21:05 --------------- ne faite pas attention a mon orthographe je suis pas digne de france :( |
chriscesar | moi mon disque il fait le coup de la scie circulaire, c'est ultra impressionnant ! mais j'arrive encore à lire des données et ce soir il marche nickel : on dirait un bébé qui dort ! |
chriscesar | par contre g des secteurs def et loformat marche pas ...
|
Cucusse | J'ai un 80 go ibm qui fait clac clac en faisant des bips en meme temps, j'ai tenté de le fracasser comme indiqué mais la technique ne fonctionne pas, y'a t-il autre chose à faire ? |
alfox1 Geek a la retraite | PCB HS si il est pas reconnu, faut en retrouver un identique. |
chipette | peux tu etre explicite stp? c'est quoi un PCB? je ne suis pas trop avancée en informatique, dsl
|
alfox1 Geek a la retraite | La plaque electronique en dessous le DD.
|
alfox1 Geek a la retraite | Pas la "puce" mais TOUTE la plaque en dessous:
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : réparer un disque dur (oui, oui, topic sérieux) |