|
Auteur | Sujet : réparer un disque dur (oui, oui, topic sérieux) |
---|
Publicité | Posté le 17-08-2005 à 12:48:35 |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2005 à 20:05:11 Change quand même ton disque, je doute qu'il tienne encore longtemps ... |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
GAB83 mode rateur | euh et pour un maxtor 80Go non reconnu au bios mais qui tourne(moteur OK) on le fout dans le freezer et on tape sur le côté du frigo ? |
arthax Bah je sais pas moi coin-coin |
--------------- 'Mon Feedback' |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le 26-08-2005 à 15:25:25 |
NeO-Cameleon | tu peut essaiyé de les resoudé, sinon non je pense pas ke sa changé quelque chose de tapé dedan a par te defoulé --------------- C@m3le0n's FeeDBacK |
Commuto | effectivement dans le cas présent, je doute que la batte de baseball te soit utile |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2005 à 14:30:53 Teste leger si nan a grand coup de masse |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | OK... dans le même sens que le croquis de la P1 ? --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2005 à 15:52:08
Message édité par Profil supprimé le 04-11-2005 à 16:04:29 |
Commuto | No, bien sûr c'est pas garanti .
|
nokthib Etudiant en Allemagne ! | Oui evidemment --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
Commuto | Nan je te dis ça paske... y'en a d'autres... qui n'ont pas fait comme ça la première fois...
|
nokthib Etudiant en Allemagne ! | héhé lol --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
corder299 | Ce topic est une lecture pationnente j'arrète pas de rigoler D Message édité par corder299 le 04-11-2005 à 22:42:21 |
alandon | Vous faites quoi des disques dur HS ? |
Commuto | poupées vaudou, poudre de perlimpinpin, pot-au-feu... |
kane o_O Ah bon ?! |
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
kane o_O Ah bon ?! |
Message édité par kane o_O le 14-11-2005 à 20:05:23 --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
garfunkel do it. make my day. | qui a déja sauvé un seagate ata 100 de type barracuda 7200.7 avec un choc ? |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2005 à 08:59:30 super |
Crob-G60 Un TdI-G60 ?!!! | Salut Garfunkel,
|
Commuto | Mais tapez donc dessus....! Un bon coup bien placé pour lui donner à réflechir... Ensuite, si il continue à faire le mort, vous pourrez toujours aviser |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : réparer un disque dur (oui, oui, topic sérieux) |