Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3218 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

Apple Event Le 13 octobre 19h. Hi speed, Hi iPhone 12 !

n°757256
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 14-10-2020 à 00:08:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
https://9to5mac.com/2019/12/05/kuo- [...] -and-2021/

N'empêche, le grand Maître Kuo avait encore raison  [:clooney16]  

Du coup, il nous annonce pour la suite :
* un SE Plus pour S1 2021
* des 13 Pro sans port lightning pour S2 2021

Message cité 1 fois
Message édité par Queef le 14-10-2020 à 00:08:53
mood
Publicité
Posté le 14-10-2020 à 00:08:20  profilanswer

n°757260
tonymontan​a2013
Posté le 14-10-2020 à 00:49:45  profilanswer

Queef a écrit :

https://9to5mac.com/2019/12/05/kuo- [...] -and-2021/

N'empêche, le grand Maître Kuo avait encore raison  [:clooney16]  

Du coup, il nous annonce pour la suite :
* un SE Plus pour S1 2021
* des 13 Pro sans port lightning pour S2 2021

ah ouais, il avait tout juste déja en decembre 2019, joli :o

---------------
rou-rou
n°757296
thekiller3
Modérateur
Posté le 14-10-2020 à 08:08:48  profilanswer

harold_finch a écrit :

Perso je ne vois pas ce qui me pousserait à remplacer mon 11 Pro là.
Au final ça tombe bien, ça attendra le 13 éventuellement et confirmera mon bon investissement concernant le 11Pro.

Bon j'attendais pas qu'ils virent l'encoche totalement ou qu'ils proposent une révolution, mais p'tain je reste sur ma faim :o

:lol:  

ce discourt on l'entend chaque année... :D  

et après à chaque fois , c'est suivi de "bon finalement j'ai craqué..."  :lol:  :whistle:

n°757298
Modération
Posté le 14-10-2020 à 08:12:04  answer

tonymontana2013 a écrit :

tiens quand je dis que les prix européens/francais sont abusés depuis l'iphone X, c'est intéressant de faire la comparaison avec Google par exemple :)

iPhone 12 Pro : $999 (850€) aux US => 1159€ en FR
Pixel 5 : $699 (595€) aux US => 629€ en FR (sans parler du casque Bose offert en plus en UE et pas aux US)

elle a bon dos la TVA et la taxe de copie privée. :o

le business model d'entuber ses clients européens ? :o
dans les deux cas c'est designed in the US manufactured in China  [:spamafote] et dans les deux cas un lancement mondial simultané  

tu veux dire par là que Apple price ses téléphones en Europe volontairement plus cher parce qu'ils savent que les gens en Europe les achèteront quand même et qu'ils se feront plus de blé comme ca, ca me parait effectivement plausible :o

déja fait :)
avec l'écart de prix aux US, entre les deux je prenais sans doute le 12 Pro. avec les prix d'ici, no way :o

j'ai eu que des iPhone pendant 10 ans, avant qu'on me demande ce que je fais la :o

iPhone 4, 5C, 6, SE, 7 et X si je me souviens bien :o

j'avais avalé la pilule pour le X (bon en vrai j'avais réussi à le choper aux USA :o), quand ils ont récidivé avec le XS à 1159€ tarif d'entrée en 64GB, c'est là ou ils m'ont perdu :o

donc en fait, t'es là que pour troller  :o  

aller hop  [:jpa]

n°757302
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 14-10-2020 à 08:26:39  profilanswer

harold_finch a écrit :

Perso je ne vois pas ce qui me pousserait à remplacer mon 11 Pro là.
Au final ça tombe bien, ça attendra le 13 éventuellement et confirmera mon bon investissement concernant le 11Pro.

Bon j'attendais pas qu'ils virent l'encoche totalement ou qu'ils proposent une révolution, mais p'tain je reste sur ma faim :o

c'est ce que je me suis aussi dit au début la la présentation, ils ont tout misé sur la 5G dont j'ai rien a battre.

puis au fur et a mesure ….  
utilisant surtout mon telephone pour la photo, je dois dire que c'est surtout ces petit ajouts qui vont sans doute my faire passer .

sans compter que ca devrait me donner droit a 1 année de AppleTV+  non ?

---------------
#mais-chut
n°757315
Lothiek
Posté le 14-10-2020 à 08:55:16  profilanswer

Modération a écrit :

donc en fait, t'es là que pour troller  :o  

Dès que ça critique Apple c'est du troll  [:clooney24]  

Les fanboys qui ne tolèrent pas un post qui ne suce pas à fond cette société du diable  [:clooney24]

n°757320
Z_cool
Posté le 14-10-2020 à 09:07:59  profilanswer

Lothiek a écrit :

Les fanboys qui ne tolèrent pas un post qui ne suce pas à fond cette société du diable  [:clooney24]

ba... techniquement c'est quoi la valeur ajouté de ses posts ?

---------------
#mais-chut
n°757325
Lothiek
Posté le 14-10-2020 à 09:21:51  profilanswer

Z_cool a écrit :

C'est quoi la valeur ajoutée d'apple qui n'innove plus mais vend ses téléphones toujours plus chers ? [:transparency]

Tony montre du doigt un fait avéré, est que Apple prend le marché européen pour des gros pigeons (ce qu'il est en l'occurrence vu que ça marche), c'est un fait intéressant non ? ou alors non, si on aime avoir des œillères sur la vérité

n°757328
Modération
Posté le 14-10-2020 à 09:25:16  answer

Lothiek a écrit :

n°757329
harold_fin​ch
Posté le 14-10-2020 à 09:25:44  profilanswer

thekiller3 a écrit :

:lol:  

ce discourt on l'entend chaque année... :D  

et après à chaque fois , c'est suivi de "bon finalement j'ai craqué..."  :lol:  :whistle:

C'est pas faux :D
C'est toujours par petites touches, mais je ne suis pas prêt à lâcher un billet pour le 12Pro là :o

Z_cool a écrit :

c'est ce que je me suis aussi dit au début la la présentation, ils ont tout misé sur la 5G dont j'ai rien a battre.

puis au fur et a mesure ….  
utilisant surtout mon telephone pour la photo, je dois dire que c'est surtout ces petit ajouts qui vont sans doute my faire passer .

sans compter que ca devrait me donner droit a 1 année de AppleTV+  non ?

Rien que le fait que le 12Pro soit moins HDG que le Max, c'est un gros non pour moi.  
Ils font comme Android, le HDG = la cabine téléphonique. Jusqu'à présent on pouvait avoir le top en restant sur un smartphone aux dimensions contenues.
Puis le 11Pro n'est pas devenu naze en photo du jour au lendemain, je suis loin d'être convaincu pour le moment, faudra voir en conditions réelles :jap:

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
mood
Publicité
Posté le 14-10-2020 à 09:25:44  profilanswer

n°757335
-Meringue-
Posté le 14-10-2020 à 09:33:20  profilanswer

harold_finch a écrit :

Rien que le fait que le 12Pro soit moins HDG que le Max, c'est un gros non pour moi.  
Ils font comme Android, le HDG = la cabine téléphonique. Jusqu'à présent on pouvait avoir le top en restant sur un smartphone aux dimensions contenues.
Puis le 11Pro n'est pas devenu naze en photo du jour au lendemain, je suis loin d'être convaincu pour le moment, faudra voir en conditions réelles :jap:

C’est malheureusement vrai. Le fait est que plus un téléphone est grand, plus on peut intégrer facilement des composants/composants plus grands. Si on veut le HDG il faut se trimbaler avec un sac à main.  

Bien que je comprenne cette démarche, la gamme est déjà peu lisible, ajouter ces petites différences la rend encore plus compliquée. Et ça leur est reproché sur d’autres produits comme l’iPad, la Watch, etc.  

n°757347
trollan
Posté le 14-10-2020 à 09:56:49  profilanswer

Modération a écrit :

c'est quoi ce modo, dès qu'on est contre apple c'est kick / ban  :??:  

en plus franchement apple...  [:everything4free]

n°757349
trollan
Posté le 14-10-2020 à 09:58:37  profilanswer

Z_cool a écrit :

analyse comparative des prix entre 2 marques sur 2 segments géo ?
dire la vérité sur le fait qu'en europe on se fait bien sodo par apple ?
préciser qu'il connait bien le produit vu qu'il en a l'usage ?

n°757352
rokhlan
Posté le 14-10-2020 à 09:59:55  profilanswer

J'ai pensé à cette vidéo hier pendant la keynote quand ils disaient que Siri était un assistant personnel très avancé : https://www.youtube.com/watch?v=5ZhebhPhFSg

Il n'arrive malheureusement pas à la cheville de Google Assistant. Faut encore bosser les gars :o

n°757353
thekiller3
Modérateur
Posté le 14-10-2020 à 10:00:05  profilanswer

trollan a écrit :

c'est quoi ce modo, dès qu'on est contre apple c'est kick / ban  :??:  

c'était pas de la simple critique d'apple... c'était du troll gras, lourd et soulant... :sleep:  

et il était là que pour ça. :o  

ici c'est pas le topic "troll anti-apple"  :non:  

on peut discuter des forces et des faiblesses des iphones, mais avce des arguments, un discourt construit, pas des troll baveux non-stop. [:spamafote]

n°757361
Mervinside
Posté le 14-10-2020 à 10:05:01  profilanswer

thekiller3 a écrit :

c'était pas de la simple critique d'apple... c'était du troll gras, lourd et soulant... :sleep:  

ici c'est pas le topic "troll anti-apple"  :non:  

on peut discuter des forces et des faiblesses des iphones, mais avce des arguments, un discourt construit, pas des troll baveux non-stop. [:spamafote]

Oui, enfin visiblement on peut plus librement parler des forces que des faiblesses

n°757385
Requiem
Posté le 14-10-2020 à 10:41:21  profilanswer

thekiller3 a écrit :

ici c'est pas le topic "troll anti-apple" :non:

Tonymontana faisait une critique constructive sur les variations de prix entre us et euro je trouve. Ça n'est que mon avis mais j'y vois pas du troll.

Les téléphones sont très bons. Mais en Europe on a une légère impression d'enfilade quand même :/

n°757386
yoke
:)
Posté le 14-10-2020 à 10:42:35  profilanswer

Lothiek a écrit :

C'est quoi la valeur ajoutée d'apple qui n'innove plus mais vend ses téléphones toujours plus chers ? [:transparency]

Tony montre du doigt un fait avéré, est que Apple prend le marché européen pour des gros pigeons (ce qu'il est en l'occurrence vu que ça marche), c'est un fait intéressant non ? ou alors non, si on aime avoir des œillères sur la vérité

Ils se disent peut être qu’on peut raquer un peu plus vu le prix de nos forfaits :D  
Les pigeons ça reste les ricains et leurs forfaits à 70$+ plein de restriction à la con : streaming 480p, bridage après 500Mo/jour, frais d’accès à la ligne en plus du forfait, prix qui augmente après 3 mois, obliger de prendre 2 lignes pour baisser les coûts etc...
Aujourd’hui on peut se permettre de prendre des tél cher car les forfaits sont devenus dérisoires (j’ai pas lâché plus de 10€ par mois depuis 4-5 ans)

n°757393
Kenshineuh
Posté le 14-10-2020 à 10:56:53  profilanswer

Ouais, pour qu'il nous copie la fiche produit et la commente sur 3 messages alors qu'on sait tous la lire sur le lien donné plus tôt. :o

n°757397
-Meringue-
Posté le 14-10-2020 à 11:13:26  profilanswer

Requiem a écrit :

Les téléphones sont très bons. Mais en Europe on a une légère impression d'enfilade quand même :/

C’est la même sur pas mal de produits, ce ne sont pas les jeux de la nouvelle génération de console qui sont aussi plus cher qu’aux US? On est, l’Europe, la vache à lait  :o

Message édité par -Meringue- le 14-10-2020 à 11:13:37
n°757401
Z_cool
Posté le 14-10-2020 à 11:23:38  profilanswer

une autre comparaison de prix que je trouve intéressante :

https://nsa40.casimages.com/img/2020/10/14/201014112537951566.jpg

+39€ en France sur le Pro
+41.5€ en France sur le Pro MAX
querlqu'un pourrait m'expliquer pourquoi le MAX se marge plus ? ca doit pas etre la dime SACEM/ADOPI, l'espace de stockage étant le meme entre le MAX et non MAX

Message cité 1 fois
Message édité par Z_cool le 14-10-2020 à 11:26:17

---------------
#mais-chut
n°757404
Z_cool
Posté le 14-10-2020 à 11:29:28  profilanswer

harold_finch a écrit :

ba perso, c'est le zoom optique ( 2x VS 4x / 5x ) qui me fait du yeux

Message édité par Z_cool le 14-10-2020 à 11:30:06

---------------
#mais-chut
n°757410
qwrty
BFG!
Posté le 14-10-2020 à 11:44:52  profilanswer

Z_cool a écrit :

une autre comparaison de prix que je trouve intéressante :

https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 951566.jpg

+39€ en France sur le Pro
+41.5€ en France sur le Pro MAX
querlqu'un pourrait m'expliquer pourquoi le MAX se marge plus ? ca doit pas etre la dime SACEM/ADOPI, l'espace de stockage étant le meme entre le MAX et non MAX

Normal, ils ont une TVA de 19%.

Sinon je suis toujours dans l'hésitation entre Max ou pas Max  :cry:  
J'ai peur de regretter de pas avoir la nouvelle stabilisation, mais si je pars sur le 12 Pro je pourrais l'avoir vendredi prochain (23)  [:belzedar:3]  

[:louigi]

Message cité 2 fois
Message édité par qwrty le 14-10-2020 à 11:47:57

---------------
[VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back
n°757420
Kenshineuh
Posté le 14-10-2020 à 12:02:09  profilanswer

qwrty a écrit :

Normal, ils ont une TVA de 19%.

C'est même pire, 16% jusqu'à la fin de l'année. :o
Donc c'est presque eux qui se font douiller là. :o

Message édité par Kenshineuh le 14-10-2020 à 12:02:24
n°757422
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2020 à 12:06:10  answer

J'ai hâte de voir les comparatifs 11 pro vs 12 mini

n°757430
saint_shak​a
Posté le 14-10-2020 à 12:45:45  profilanswer

C’est une folie cette Keynote, les iPhone 12 vont bien se vendre et la gamme est cohérente je trouve pour une fois: SE<12 mini<12<12pro<12pro Max.

Mais sérieux y a deux gros problèmes:

-L’écolo Apple c’est faire de la politique et dire 2030 comme effet d’annonce même Nintendo peut dire qu’en 2030 que ils seront 100% neutre en carbone..

Apple a un problème d’image depuis Cook. SJ était un père autoritaire qu’on adhère ou pas à son discours on peut louer son attention de vouloir changer le monde mais Cook est un politicien tout ce qu’il dit je me dis y a un vice la dessous même  l’appstore qui est en crise d’image dû aux rémunérations pour les dev il n’a rien dit d’intéressement ou de ferme...
Tu retires les chargeurs et les écouteurs mais tu ne dis pas seulement ça sans proposer une garantie à vie des ces accessoires, politique de recyclage etc.. C’est comme la présentation de l’apple watch c’est une belle montre mais pourquoi je l’achèterais?!
Pour revenir sur les accessoires tout le monde sait que ces cables et écouteurs la durée de vie c’est 2 ans max donc merci l’écologie.
On fait de l’écologie pour le buisness pour être cool mais tous les 2 ans vous achetez et achèterez des cables.. et in fine des iPhone.

C’est la première année que Jony Ive n’est pas au manette du Design de l’iPhone bizarrement l’iPhone reprend le design de l’iPhone 4-5 j’ai jamais vu ça reprendre le design exacte d’un précédent modèle comme flagship..

Très franchement c’est inquiétant de voir ces évolutions, va falloir voir à long terme.

Perso j’achèterais pas le 12 pour le chargeur rapide, la 5G pas dispo ou peu dispo ici, l’autonomie en baisse. Je vais me tourner vers le 11 pro bradé.

Message cité 2 fois
Message édité par saint_shaka le 14-10-2020 à 12:53:11

---------------
Mon Feedback et Mes transactions
n°757431
-Chris-
Posté le 14-10-2020 à 12:50:38  profilanswer

saint_shaka a écrit :

C’est une folie cette Keynote, les iPhone 12 vont bien se vendre et la gamme est cohérente je trouve pour une fois: SE<12 mini<12<12pro<12pro Max.

Mais sérieux y a deux gros problèmes:

-L’écolo Apple c’est faire de la politique et dire 2030 comme effet d’annonce même Nintendo peut dire qu’en 2030 que leurs produits seront 100% neutre en carbone..

Apple a un problème d’image depuis Cook. SJ était un père autoritaire qu’on adhère ou pas à son discours on peut louer son attention de vouloir changer le monde mais Cook est un politicien tout ce qu’il dit je me dis y a un vice la dessous même  l’appstore qui est en crise d’image dû aux rémunérations pour les dev il n’a rien dit d’intéressement ou de ferme...
Tu retires les chargeurs et les écouteurs mais tu ne dis pas seulement ça sans proposer une garantie à vie des ces accessoires, politique de recyclage etc.. C’est comme la présentation de l’apple watch c’est une belle montre mais pourquoi je l’achèterais?!
Pour revenir sur les accessoires tout le monde sait que ces cables et écouteurs la durée de vie c’est 2 ans max donc merci l’écologie.
On fait de l’écologie pour le buisness pour être cool mais tous les 2 ans vous achetez et achèterez des cables.. et in fine des iPhone.

C’est la première année que Jony Ive n’est pas au manette du Design de l’iPhone bizarrement l’iPhone reprend le design de l’iPhone 4-5 j’ai jamais vu ça reprendre le design exacte d’un précédent modèle comme flagship..

Très franchement c’est inquiétant de voir ces évolutions, va falloir voir à long terme.

Perso j’achèterais pas le 12 pour le chargeur rapide, la 5G pas dispo ou peu dispo ici, l’autonomie en baisse. Je vais me tourner vers le 11 pro bradé.

"Le 12 est super il va bien se vendre mais je donne les raisons pour lesquelles justement ça va pas forcément bien se vendre"  [:poweroff]  

Perso je vois pas bien les évolutions par rapport aux 11, même pas un effort sur l'encoche. Par contre rajouter des conneries genre Lidar ou des aimants il n'y a pas de souci.
Je trolle un peu mais effectivement SJ n'aurait sans doute pas accepté de se coltiner une encoche pendant 4 ans sans rien améliorer.
Et puis la segmentation de la gamme à outrance  [:hide]

Message édité par -Chris- le 14-10-2020 à 12:52:01
n°757432
myzt
Posté le 14-10-2020 à 12:54:39  profilanswer

L'argument commercial c'est la 5G d'où le Hi, Speed
Ils vont se vendre, la 5G, ils ont même pas besoin de faire de la pub, les médias s'en chargent pour eux
Et puis Trump vs Huawei, on parle que de la 5G, bien plus que la 4G

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°757434
saint_shak​a
Posté le 14-10-2020 à 12:58:11  profilanswer

Les evolutions principales: 5G, écran plus grand pour les Pro, plus puissant, rapide et plus lumineux c’est déjà pas mal je trouve on a déjà vu pire comme évolution.
Mais au delà de ça la taille d’écran c’est une vraie évolution qui peut faire passer à l’achat.

---------------
n°757436
mrproton
Posté le 14-10-2020 à 13:08:38  profilanswer

On est d'accord les seules différences entre le 12 et 12 pro sont finalement juste le design et l'APN (et LiDAR) ?
Pour mon utilisation je ne vois pas trop le besoin de prendre le pro

Reste que j'hésite entre le 12 et 12 mini.
Ayant un 7 j'aimerai garder un téléphone de taille similaire ou un chouillat plus grand. La taille du 11 pro aurait été parfaite, soit entre le 12 et 12 mini  :sweat:

Message édité par mrproton le 14-10-2020 à 13:09:27
n°757440
saint_shak​a
Posté le 14-10-2020 à 13:14:28  profilanswer

Logiquement le 12 Mini est une mauvaise affaire prix élevé 809€ et autonomie plus petite.. Fidèle à lui même niveau tarif un ticket d’entrée à 809€ auch!  

---------------
n°757442
myzt
Posté le 14-10-2020 à 13:20:27  profilanswer

[:roxelay]

[:yann39] Le meilleur format ever made by Apple, 5'4 dans un encombrement à faire pâlir un Nokia 3310!

[:yann39] Ça va rentrer dans toutes les poches et 5'4, c'est très très confortable, à partir de 5 pouces, franchement, on a pas besoin de plus  :o

[:yann39] 809€ soit l'iPhone HDG le moins cher et vu le succès du 11 par rapport au 11 Pro, la grande masse des utilisateurs iPhone sont plus sensibles au prix qu'aux trucs de tech style 120 hz, zoom x150...

[:yann39] La crise/covid va certainement accentuer cet écart, le 12 et Mini vont bien mieux se vendre que les 12 Pro qui sont simplement trop chers sans trop apporter de nouveautés

Message cité 1 fois
Message édité par myzt le 14-10-2020 à 13:21:32

---------------
n°757472
Z_cool
Posté le 14-10-2020 à 14:34:50  profilanswer

myzt a écrit :

[:roxelay]  

[:yann39] Le meilleur format ever made by Apple, 5'4 dans un encombrement à faire pâlir un Nokia 3310!

[:yann39] Ça va rentrer dans toutes les poches et 5'4, c'est très très confortable, à partir de 5 pouces, franchement, on a pas besoin de plus  :o  

[:yann39] 809€ soit l'iPhone HDG le moins cher et vu le succès du 11 par rapport au 11 Pro, la grande masse des utilisateurs iPhone sont plus sensibles au prix qu'aux trucs de tech style 120 hz, zoom x150...  

[:yann39] La crise/covid va certainement accentuer cet écart, le 12 et Mini vont bien mieux se vendre que les 12 Pro qui sont simplement trop chers sans trop apporter de nouveautés

me semble que c'est SJ non qui lutait pour garder les telephones utilisable a un pouce.

l voualait aussi garder le form factor le plus longtemps possible,.. la depuis quelque années, c'est mort.
d'année en années toutes les versions gagnent/perdent 0,1 pouce

---------------
#mais-chut
n°757476
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 14-10-2020 à 14:42:59  profilanswer

J'ai pas de gros doigts mais les formats à la Mini ou Se, no way.
Ca me donne trop mal aux yeux au bout d'un moment.  :o  

Mais bon, chacun son truc.  [:cosmoschtroumpf]  

Après, les formats Max c'est trop gros inversement. :o  

n°757544
saint_shak​a
Posté le 14-10-2020 à 17:17:22  profilanswer

Z_cool a écrit :

me semble que c'est SJ non qui lutait pour garder les telephones utilisable a un pouce.

l voualait aussi garder le form factor le plus longtemps possible,.. la depuis quelque années, c'est mort.
d'année en années toutes les versions gagnent/perdent 0,1 pouce

Juste pour ajouter il (SJ) ne voulait pas de l’Appstore aussi il a été obligé à cause du jailbreak et de la pression des équipes.

Message édité par saint_shaka le 14-10-2020 à 17:17:50

---------------
n°757556
roller and​ scratcher
Posté le 14-10-2020 à 18:02:35  profilanswer

trollan a écrit :

Alors c'est ton droit de détester Apple. Mais dans ce cas, qu'est ce que tu viens foutre sur le topic commentant le keynote de la marque que tu détestes  [:massys]  

saint_shaka a écrit :

On entend ce discours depuis la mort de SJ... Apple n'a jamais autant brassé de fric que ces dernières années, je me fais pas de souci pour elle, même sur le très long terme  :D

n°757575
Nophe73
Posté le 14-10-2020 à 18:57:58  profilanswer

Mais pourquoi ils ont différencié les appareils photos entre les 2 pro ?! C’est nul !
Si c’est pour faire comme les autres, et pousser les gens vers le plus grand, encore plus !

n°757578
olakeen
Posté le 14-10-2020 à 18:59:39  profilanswer

On revient à l'époque du 7 Plus.

n°757579
harold_fin​ch
Posté le 14-10-2020 à 19:01:06  profilanswer

Nophe73 a écrit :

Mais pourquoi ils ont différencié les appareils photos entre les 2 pro ?! C’est nul !
Si c’est pour faire comme les autres, et pousser les gens vers le plus grand, encore plus !

J'entends l'argument "plus grand, plus d'espace pour les composants", par contre c'est fort de sens d'avoir un 12Pro qui ne sera pas le plus HDG de la gamme.  

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°757690
Blackhawk8
Posté le 15-10-2020 à 00:11:03  profilanswer

Nophe73 a écrit :

Et pourquoi HFR différencie les 12 des 12 Pro avec 2 topics différent, alors que le 12 Pro Max est plus différent du 12 Pro que le 12 Pro du 12 ?

n°757697
myzt
Posté le 15-10-2020 à 00:24:39  profilanswer

Cherche pas, y a aucune logique  [:elessar53]

[:judgedredd:2] Y a deux topics d'iPad Pro, l'iPad avec Face ID (2018/2020) et le 10.5 (la confusion avec le même nom donc c'est chaud parfois de les distinguer)
[:judgedredd:2] Y a un topic pour le SE 2020 mais le SE 2016 partage le topic des 6/6S
[:judgedredd:2] Le XR fait bande à part mais le 11 partage le même topic que le 11 Pro
[:judgedredd:2] L'iPad ''low cost'' ou l'iPad pour l'éducation, iPad Air et le Mini font un pot commun alors que la gamme iPad Mini mérite un seul topic

Faudrait un topic

[:yoann riou:9] iPad 6/7/8/9th
[:yoann riou:9] iPad Air series
[:yoann riou:9] iPad Mini series
[:yoann riou:9] iPad Pro series
[:yoann riou:9] iPhone 6/6S/7/8
[:yoann riou:9] iPhone X/XS/Max/XR
[:yoann riou:9] iPhone 11/11 Pro
[:yoann riou:9] iPhone 12/12 Pro
[:yoann riou:9] iPhone SE series
[:yoann riou:9] iPhone 12 Mini

Un truc clean quoi  [:ilovezadig:2]

Message cité 1 fois
Message édité par myzt le 15-10-2020 à 00:32:28

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :

Sujets relatifs
Mirorring Ms Outlook et l'app mail de mon IphoneConnecter Iphone 11 à la télé
iPhone SE impossible à recharger : cable non reconnuLogs systèmes macos : carton jaune Apple
Nombre maximum de destinataire pour sms sur IphoneAide Apple Business et MDM
Iphone 6s+ bloque sur restauration du programme interne de l'iphoneQuel model de Iphone d'occasion pour le GPS dans CarPlay ?
Montre connectée avec un iphoneiPhone 7 : pas les appels wifi
Plus de sujets relatifs à : Apple Event Le 13 octobre 19h. Hi speed, Hi iPhone 12 !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR