Bonjour à tous,
mon fiston vient de faire tomber mon apple watch 5, l'écran a littéralement explosé.
Du coup je me tate à changer de modèle de montre, d'une part pour ne pas raquer les 351€ qu'Apple demande pour la réparation, d'autre part pour changer un peu après 5 ans de trucs carrés pas beaux et fragiles au poignet.
Le truc c'est que j'étais très content du fonctionnement de cette montre malgré les défauts de ma phrase précédente, et je ne souhaite pas me retrouver avec un engin qui ne remonte pas la moitié des notifications et qui ne peut pas piloter deezer par exemple.
Du coup avec vous des témoignages de couplage de montres d'autres marques (sous wear Os, tizen, le truc de huawei ou autres) qui permettent :
- les notifications des apps de messagerie, mais aussi de sécurité (netatmo par exemple pour ce que j'utilise) - indispensable
- le pilotage de deezer - indispensable
- le paiement par carte - optionnel
Je ne cite pas les GPS, cardiofréquencemètre et l'étanchéité qui sont dispos de base dans quasiment toutes les marques.
La dernière fois que j'ai couplé une montre non apple avec un iphone, c'était une galaxy 2 dont j'ai du changer le firmware par un non officiel avec un iphone 6, autant vous dire qu'à part recevoir les sms dessus et donner l'heure, ça ne faisait pas grand chose de connecté.
Merci d'avance pour les infos !
Message édité par Grosbaf le 04-06-2020 à 20:58:22