|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TU] iPhone SE cuvée 2020. On A13 envie de l'acheter |
roller and scratcher |
Message cité 1 fois Message édité par roller and scratcher le 05-05-2020 à 13:09:04 |
Publicité | Posté le 24-04-2020 à 07:46:22 |
didier gustin | |
benos petit poney___ | Il est en route pour aujourd’hui également. Mme va être contente elle pourra virer son 6s --------------- :o |
harold_finch | On A13 envie de le recevoir --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
roller and scratcher | J’aime assez le jeu de mots ouais
|
FK Aro | Ma femme va passer du SE 2016 au SE 2020, livraison aujourd'hui également. |
kraft62 | Drapal |
max-fx | Drap |
aioka |
|
aioka | Petit article sur les intérieurs des i8 et iSE
|
Publicité | Posté le 24-04-2020 à 08:28:40 |
madkat | D'après le suivi livraison aujourd'hui aussi ici.
|
cd5 Modérateur/ g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Peut-on parler d'iPhone 8s finalement ?
|
reset.smith |
Je pense qu'il y en a qui vont vite déchanter quand il l'auront en main. Sur le papier il est atrayant, sur les photos promotionnelles il est bien mis en valeur et bien vendeur mais en main ils vont se rendre compte à quel point la façade avant a pris un coup de vieux terrible. |
wildseven33 AMAZING ! | Tellement de regret sur le modele blanc avec la face avant... noire
|
Aqua-Niki | Drap |
wyzer Live from New-York, it's... | Drapeau
Message édité par wyzer le 24-04-2020 à 09:17:17 |
cheesecake |
|
harold_finch | Le 11 c'est une cabine, arrêtez de le conseiller à tout le monde en permanence. Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 24-04-2020 à 09:25:30 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
cheesecake |
Je me base surtout sur le prix hein Message cité 1 fois Message édité par cheesecake le 24-04-2020 à 09:27:29 |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Rien qu'un écran FullHD n'aurait pas été du luxe sur ce modèle.
|
kraft62 |
wyzer Live from New-York, it's... |
|
ThugsNharmony |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
sseb22 It is an awful waste of space | https://twitter.com/sseb22/status/1 [...] 24001?s=21 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
harold_finch |
benos petit poney___ |
kraft62 |
d@gostino psn:dagostino02 |
Message édité par d@gostino le 24-04-2020 à 10:42:17 |
Aqua-Niki | Perso quand je mets ce prix là dans de l'électronique je ne prends plus d'occasion, pas confiance dans l'ancien client ^^ |
harold_finch |
Message édité par harold_finch le 24-04-2020 à 10:59:13 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mac mini 2020 et écran 4K | Sauvegarde Iphone sur un autre disque que C: |
Contrôler music sur iPhone avec xiaomi myband 4 help !! | Huawei Watch GT (Lite OS) --> Iphone |
[iphone 8] Controle acces 4G | iphone 6 + nano sim Free -> probleme |
Batterie Iphone 8 | Mode sombre dans app Facebook sur IPhone X |
iPhone 11 version Jap : bruit d'appareil photo | Alternative à iMovie sur iPhone |
Plus de sujets relatifs à : [TU] iPhone SE cuvée 2020. On A13 envie de l'acheter |