|
Auteur | Sujet : [TU] iPhone SE cuvée 2020. On A13 envie de l'acheter |
---|
Publicité | Posté le 24-04-2020 à 11:05:16 |
Nato |
|
kraft62 |
|
max-fx | Reçu à l’instant |
ThugsNharmony |
Un SOT de 3h avec un pixel 3? Je pense que ton téléphone à un problème. Bon sinon on veut des photos de vos SE lô --------------- Feedback |
pvhk lord Vader | réception de mon SE 2020 également à l'instant , coque silicone apple blanche reçue mardi!
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
thekiller3 Modérateur |
|
Aqua-Niki |
|
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
C'est pas parce que t'y vois pas un intérêt qu'il y en a pas.
|
lamnesik La mémoire est dans le cœur |
|
Publicité | Posté le 24-04-2020 à 11:53:56 |
-SkoM- | Salut,
|
Aqua-Niki | T'es le seul à le savoir. Est-ce que le 8 est insatisfaisant pour toi à certains niveaux où le SE est meilleur ? Si oui ça vaut le coup, si non ça vaut pas le coup. Message cité 1 fois Message édité par Aqua-Niki le 24-04-2020 à 11:59:42 |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
aioka | Pour l'instant je n'ai vu aucun comparatif d'autonomie.
|
-SkoM- |
|
Aqua-Niki |
|
myzt |
wyzer Live from New-York, it's... | Bon bah je retires ce que j'ai dit, au contraire il est moins puissant :
|
aioka | Et puis 8% de différence... sans doute dû à un léger underclocking (pour préserver la batterie ? ou pour garder le pro au-dessus comme avec le nouveau macbook air) Message cité 1 fois Message édité par aioka le 24-04-2020 à 12:15:53 |
aioka | De mémoire, le A12 était autour de 130000.
|
smiley0041 |
smiley0041 |
Assez logique, et c'est donc la meme batterie que le 8...
--------------- Mon feed |
aioka | Oui mais même batterie ne veut pas dire même autonomie |
bonenza |
aioka | Déballage des trois couleurs en VF avec Mac4ever : |
myzt | A noter que le site Mac4ver achète eux même les produits Apple pour les tester (ils ont acheté un Mac Pro avec l'écran XDR!)
smiley0041 |
Bah ils utilisent pas le droit de rétractation pour renvoyer après ? --------------- Mon feed |
myzt | Ils achètent hors taxe, c'est déjà ça
Nato |
|
wildseven33 AMAZING ! |
|
smiley0041 |
Bah ce sont eux qui montrent au public leurs petites mesquineries ... --------------- Mon feed |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Sérieusement qui peut regarder l’écran à bordures de 2014 ? --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Aqua-Niki |
cyran | |
aioka |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mac mini 2020 et écran 4K | Sauvegarde Iphone sur un autre disque que C: |
Contrôler music sur iPhone avec xiaomi myband 4 help !! | Huawei Watch GT (Lite OS) --> Iphone |
[iphone 8] Controle acces 4G | iphone 6 + nano sim Free -> probleme |
Batterie Iphone 8 | Mode sombre dans app Facebook sur IPhone X |
iPhone 11 version Jap : bruit d'appareil photo | Alternative à iMovie sur iPhone |
Plus de sujets relatifs à : [TU] iPhone SE cuvée 2020. On A13 envie de l'acheter |