Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1139 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Connecter Iphone 11 à la télé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connecter Iphone 11 à la télé

n°751549
Bernieee
Posté le 22-08-2020 à 11:30:32  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai un Iphone 11 et je souhaiterai le connecter à ma télé Samsung (modèle : TV LED SAMSUNG UE49MU6405 4K UHD) pour pouvoir regarder les matchs en direct à partir de l'appli RMC Sport commet je peux faire s'il vous plait ?
Est ce qu'il est possible de regarder les images en direct  provenant d'un Iphone 11 sur son pc ?  
 
Merci d'avance pour vos réponses et bon week end !

mood
Publicité
Posté le 22-08-2020 à 11:30:32  profilanswer
 

n°751566
Dandu
Posté le 22-08-2020 à 20:31:39  profilanswer
 

Deux solutions :  
 
Un câble Lightning vers HDMI
 
Un Apple TV (sans fil).  
 
Attention, faut quand même vérifier que RMC bloque pas l'accès à la sortie vidéo (ça arrive parfois avec les trucs comme ça)

n°751671
altachat
Posté le 25-08-2020 à 12:24:21  profilanswer
 

Quelle offre as-tu RMC Sport ?
 
Avec ton abonnement mobile seulement ?
 
Si c'est ça je ne sais pas si ca va marcher
 
Mais si tu l'as via ta box, tu peux directement te connecter sur le site rmcsport (.tv) avec tes identifiants SFR.
 
Je ne sais pas si y'a une offre "que mobile" qui pourrait éventuellement ne pas marcher.
 
Mais j'ai rmc sport via ma box et ça marche.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Connecter Iphone 11 à la télé

 

Sujets relatifs
iPhone SE impossible à recharger : cable non reconnuNombre maximum de destinataire pour sms sur Iphone
Iphone 6s+ bloque sur restauration du programme interne de l'iphoneQuel model de Iphone d'occasion pour le GPS dans CarPlay ?
Montre connectée avec un iphoneiPhone 7 : pas les appels wifi
Stockage iPhone + fonctionnement photo + questions générales[TU] iPhone SE cuvée 2020. On A13 envie de l'acheter
Sauvegarde Iphone sur un autre disque que C:Contrôler music sur iPhone avec xiaomi myband 4 help !!
Plus de sujets relatifs à : Connecter Iphone 11 à la télé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR